Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Juin 2008, 10:40
Oui.
Rap>Rock
GuitaristeX
Au sunset un soir j'ai fait la connaissance d'un Jack Daniels CI a l'appuie Du coup on lui a offert a boire et la soirée avec les potes mdr.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lol Gx
Je vous scan ma CI ce soir a la maison.
Ca a toujours fais son effet dans mes ex-groupes, parmis des musiciens ou dans les boutiques de grattes
Par contre je n'ai pas de Gibson mais Crom m'en fera acheter une au moins dans ma vie !
Par principe, quoi !

Par contre même quand je le prononce bien en me présentant (je suis americano/irlando/français ) la plupart des français le prononcent mal ... J'ai même eu "Guibsson" avec le dernier son comme "buisson" bref ...
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Oui.

'tain, j'aurais les boules à ta place....

Moi qui joue sur Fender...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Oui.

'tain, j'aurais les boules à ta place....

Moi qui joue sur Fender...

C'est clair, en fait on voulais dire que c'est trop la honte de s'appeler Gibson
Fender ça aurais été classe, mais là

2nd degré hein...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
T'inquiète pas va, d'une part je suis très second degré, d'autre part je suis pas susceptible, et encore moins sur mon nom de famille

Ca me convient, je l'échange pas ce nom
Rap>Rock
JumpingJack
T0m_ a écrit :
Même contre une Fender Telecaster Lite Ash ? J'en ai une à vendre

Remarque, je ne saurais même pas quoi en faire de ton nom... Et puis il n'irais pas du tout avec mon prénom...
flomarceau
Personne s'appelle Danelectro rassurez moi ?
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
JumpingJack a écrit :
T0m_ a écrit :

Remarque, je ne saurais même pas quoi en faire de ton nom... Et puis il n'irais pas du tout avec mon prénom...

Yep évidement ça va pas avec tout les prénoms. Le mien est aussi bien anglo-saxon que français et il va bien avec le nom, on fait pas les choses à moitié ici
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
JumpingJack a écrit :
T0m_ a écrit :

Yep évidement ça va pas avec tout les prénoms. Le mien est aussi bien anglo-saxon que français et il va bien avec le nom, on fait pas les choses à moitié ici

Et ça te fait quoi de te balader avec un t-shirt à ton nom ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
Qu'est ce qu'on devrait dire avec Cabask?

Merde, tu m'as devancé. Crois moi, nous c'est encore pire et souvent les gens ne savent même pas que Jérémie existe. "C'est pour les filles non ?"

J'vais t'montrer si je suis une fille tiens.

c'est exactement ca
pis pour mon nom de famille aussi ca y va....entre les fritz, frié, freeze et compagnie j'en decouvre au moins un tous les 6 mois (pourtant il est pas compliqué...)

remarque j'ai appris a jouer avec(genre des blagues pas drole comme "arrete de m'emmerder sinon tu sera privé de mrfreeze cet ete connard! " c'est tout pourri j'admet mais quand les gens connaissent mon nom ils se marrent )

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
JumpingJack a écrit :
T0m_ a écrit :

Et ça te fait quoi de te balader avec un t-shirt à ton nom ?

Bah écoute, ma guitare signature se vend plutot pas mal donc l'idée de faire un peu de merchandising derrière pour arrondir mes fins de mois était pas si mauvaise !
Rap>Rock
Wild Crew
Ah ouais, en parlant de noms.

Le mien c'est Delepine (prononcé "deulépine")
Et j'en ai marre que lorsque qu'on lit ma carte d'identité on transforme Delepine en Delphine, y'a pas de "h" bordel !

Anciennement quand j'jouais au football, y'avait un contrôle des licenses qui se faisait lors des matchs de championnat, et donc le capitaine de l'equipe adverse nous appelait par notre nom et l'on devait signaler notre présence.
1 fois sur 2 j'tombais sur un"Delphine", ça m'a vite saoulé à partir d'un moment ^^
polarkraken a écrit :
Et on t'a jamais appelé Delapine ?

ah j'étais pas toute seule...
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...