Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
polarkraken a écrit :
Et on t'a jamais appelé Delapine ?

ah j'étais pas toute seule...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
Arrête, c'est pas bien de se moquer des noms de famille... Si ça se trouve on l'a appelé comme ça tout son collège, ça l'a traumatisé, il a fait des séances de psy jusqu'à l'année dernière où il a commencé à aller mieux, mais c'est pas encore ça y'a des risques de rechutes... Il a déjà fait 8 tentatives de suicides à cause de ça, et là tout ces souvenirs viennent de remonter. Ça fait 9. Bravo
JumpingJack a écrit :
Arrête, c'est pas bien de se moquer des noms de famille... Si ça se trouve on l'a appelé comme ça tout son collège, ça l'a traumatisé, il a fait des séances de psy jusqu'à l'année dernière où il a commencé à aller mieux, mais c'est pas encore ça y'a des risques de rechutes... Il a déjà fait 8 tentatives de suicides à cause de ça, et là tout ces souvenirs viennent de remonter. Ça fait 9. Bravo

Arrête la coke JJ ça te va pas.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
Mon ex s'appelait "Labit"... J'ai eu le malheur de faire le jeu de mot auquel tu penses...

Elle m'a fait la gueule pendant 3 jours je savais même pas pourquoi (j'avais pas relevé à partir de quand elle avais commencé à faire la gueule), elle a fini par me l'expliquer et elle a fondu en larme... c'est pas forcément infondé comme raisonnement ce que j'ai écrit plus haut. Juste un peu extrapolé

Pas de coke la dedans
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Par rapport a l'ecorchage de prenom, les laboratoires Kunde ont trouvés une solution tres simple. J'utilise mon 2nd prenom depuis la fin de mon CP, ce qui fait que jsuis passé de Bach Nhut a Benoit.

Autre chose pour ceux qui doute encore c'est Nguyen et non pas N'guyen
J'irai cracher sur vos tongs !
Blackdragon
JumpingJack a écrit :

bah c'est con, s'il a tenté de se supprimer mais qu'il y a pas reussi....au pire il a qu'a faire le test des scientologues, parait que les tentatives de suicides fonctionnent quelques heures apres avoir appris les resultat

j'ai jamais compris ca...on dit toujours de se preparer a la mort mais la logique veut qu'on reussisse tres bien la premiere fois

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
Par rapport a l'ecorchage de prenom, les laboratoires Kunde ont trouvés une solution tres simple. J'utilise mon 2nd prenom depuis la fin de mon CP, ce qui fait que jsuis passé de Bach Nhut a Benoit.

Oui, non, vais rester sur Bach Nhut moi hein... j'préfère !

Vais faire mon Arthur (parlant de sa femme) :
"j'ai mis assez de temps pour m'y faire, maintenant j'la garde !"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JumpingJack
Kunde a écrit :

J'ai un ancien camarade de classe à qui il est arrivé l'inverse, mais contre son gré. J'explique :
Ses parents (Cambodgiens je crois, j'en suis pas sûr c'était y'a longtemps, il était peut-être viet-namien en fait...) l'ont appelé Antony, mais ont gardé un prénom du pays comme deuxième prénom : Sampanah (pas sûr de l'orthographe)
Jusqu'à un certain age, genre jusqu'au collège je crois, tout le monde l'appelait Antony, personne ne connaissait son deuxième prénom.
Seulement, au cours d'un changement de carte d'indentité, il y a eu inversion des deux prénoms
Du coup, maintenant il se fait appeler Sampanah, forcément, c'est ce qu'il y a marqué sur sa carte...
Enfin, moi je trouve ça un peu con, il aurait pu le faire changer ça... L'histoire est vraie... c'est juste un mec un peu mou, donc il a accepté sans broncher
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Kunde a écrit :

Oui, non, vais rester sur Bach Nhut moi hein... j'préfère !

Vais faire mon Arthur (parlant de sa femme) :
"j'ai mis assez de temps pour m'y faire, maintenant j'la garde !"

Je vois que madame a dû goût
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
Mon ex s'appelait "Labit"... J'ai eu le malheur de faire le jeu de mot auquel tu penses...

Elle m'a fait la gueule pendant 3 jours je savais même pas pourquoi (j'avais pas relevé à partir de quand elle avais commencé à faire la gueule), elle a fini par me l'expliquer et elle a fondu en larme... c'est pas forcément infondé comme raisonnement ce que j'ai écrit plus haut. Juste un peu extrapolé

Pas de coke la dedans
t'es con aussi
et c'est quoi le jeu de mots auquel on pense? :mrgreeen:

(moi j'aurais pas pu jpasse mon temps a dire "tu pue la bite" au gens quand ils font un truc qui me plait pas alors la…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SILK a écrit :
(moi j'aurais pas pu jpasse mon temps a dire "tu pue la bite" au gens quand ils font un truc qui me plait pas alors la…)

Surprenant *cough*
  • Publié par
    Taxt
    le
Ce qui m'énerve le plus, ce sont mes voisins. Des sacs à fiente qui ont déjà failli me renverser intentionnellement plusieurs fois et qui me harcelaient à une époque. Des rebuts de l'humanité, des raclures de compétition qui profitent de ma diplomatie. Les croiser au quotidien me donne des réactions proche de la gastro artificielle surtout que je reste polie avec ces déchets puants et illettrés. Chuis sûre qu'ils fantasment sur Julien Courbet. Vivement que je me barre.

PS : Ce serait sympa si vous pouviez me donner une astuce pour mes les mettre dans la poche, j'aimerais bien faire une fête cet été avec musique et grattes dans le jardin (c'est plus bucolique) comprises pour fêter les diplômes et tout mais faudra jouer serré avec eux.
  • Publié par
    Taxt
    le
Blackdragon a écrit :
si l'immeuble ou t'habite est alimenté par un chateau d'eau, empoisonne la flotte...dans la semaine tu sera tranquille :mdr:

C'est radical ! Une conspiration ne me poserait pas de problème logistique mais on est en quartier pavillonnaire. En plus j'ai supporté une soirée tecktonik du gerbant fruit de leurs entrailles y'a quelques mois sans rien dire, jusqu'à 5h du mat' pendant les exams. Mais ils auront sûrement la mémoire courte (ou alors ils étaient même pas là).
flomarceau
Ya une solution toute conne qui consiste à les inviter à boire un verre à l'apéro de cette soirée, genre si vous faites un BBQ (j'irais pas jusqu'à les convier à ma table, enfin tu vois hein...). Ca vaut ce que ca vaut, c'est surement moins drole qu'un empoisonnement, mais ca permettra de mettre les choses au clair dès le départ.

Pour le coup de la soirée tck, je pense que les parents étaient absents moi aussi ^^.

Sinon, j'ai eu une expérience similaire ac mes voisins quand j'étais chez ma mère : BBQ ac 7 potes (on était pas bcp) et 3 grattes acoustiques dont on ne jouait pas particulièrement fort (pi j'vous raconte pas pour sonoriser 4000m², c'est d'un pratique...). La voisine a commencé à faire chier, à envoyer les flics qui ont constatés qu'on était loin de déranger le voisinage, et sont repartis sans nous faire chier. Donc, t'inquiètes, les chieurs se font généralement renvoyer dans les 22 recta.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...