Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
Wow, FDM plutôt

pas mieux. . . je comprendrai jamais les parents qui font chier pour des détails comme ça. Parce que héberger son fils et sa femme (ou copine) pendant une semaine c'est plutôt un chouette moment non ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tout le monde n'est pas né chez les Ingalls.
La petite maison dans la prairie n'abrite pas le berceau de tous, et non.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
et oui l'époque où je courrais nu dans la prairie familiale me semble si loin.........
Woodie
Et tu as passé ton enfance les genoux blindés de pansements-Mickey, donc... ça devait être mignon tout plein

Au-delà de ça, c'est pas tant le refus d'hébergement qui soit le plus "choquant" à la rigueur (s'ils peuvent po, ils peuvent po), c'est la reflexion sur l'heure de levée le plus estomaquant... enfin bref.

Allez courage Zepot, au moins entre Berlin et Paris, tu seras po dépaysé par le temps, c'est déjà ça !

GuitaristeX
Tin woodie, j'suis plus tenté de croire que ton post c'est ta signature que l'inverse... MDR

Ce qui m'énerve : la Tekila qui passe mal ... pfiouuuuuuuuu ...
caribou71
pour étendre le sujet à un niveau plus vaste, j'ai des exemples concrets de comportements différents qui peuvent paraître limites de l'extérieur.

Dans ma famille, tout se fait au pied levé : dîner, réunions, garder les gosses, dépanner, aider, etc etc. C'est bien facile, bien cool, bien bordélique aussi.

Dans la famille de mon beau-frère, l'organisation prime. Les dîners sont supers, les parents géniaux et très généreux, MAIS pas question de débarquer en dernière minute et d'inventer de caser les mioches pour une soirée en imprévu. La même chose pour les dîners de faimille qui sont organisés 1 mois à l'avance, où l'imprévu à difficilement une place.

Alors moi aussi ça peut me choquer quand on refuse de dépanner pour une question d'organisation, mais ça doit choquer de la même manière de l'autre côté de la barrière...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
paradoxalement ce qui m'énérve c'est aussi ce qui m'empeche de devenir adulte… (mon dieu j'ai 17 ans… )

trés pas content moi… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On peut pas se faire implanter des poils maintenant?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
caribou71
putain ce qui me gonfle ce sont les cons qui rentre dans un commerce non-fumeur avec leur clope

Y en a un qui est entré chez nous il y a 3 jours avec sa clope (un gros barraquis bien cradingue) pour une pièce de m**** à 0.35 euros et ça a pué la clope pendant toute la journée.

Et le revoilà qui rentre à l'instant même pour encore une connerie et toujours avec sa clope ! je viens de te l'éjecter

non franchement ça m'insuporte réellement. C'est comme les fumeurs à l'entrée des grandes surface, des hostos et des cafés. C'est non-fumeur à l'intérieur, mais par contre quand tu rentres tu passes à travers un groupe entier de fumeurs et bouarf c'est la marée de fumée dégueu...
-Remaille-
caribou71 a écrit :
... C'est comme les fumeurs à l'entrée des grandes surface, des hostos et des cafés. C'est non-fumeur à l'intérieur, mais par contre quand tu rentres tu passes à travers un groupe entier de fumeurs et bouarf c'est la marée de fumée dégueu...

Ah bah oui mais on peut pas tout avoir, c'est quand même mieux que si on fumait à l'intérieur

Par contre rentrer dans un magasin la clope au bec, c'est un manque de savoir-vivre
Woodie
caribou71 a écrit :
C'est comme les fumeurs à l'entrée des grandes surface, des hostos et des cafés. C'est non-fumeur à l'intérieur, mais par contre quand tu rentres tu passes à travers un groupe entier de fumeurs et bouarf c'est la marée de fumée dégueu...

Suffit de regarder où est placé l'éventuel hauvent et où sont collés les cendriers, et on sait de suite pourquoi les fumeurs sont là où ils sont.
Bien souvent, y a un rapport

caribou71
d'accord que c'est mieux qu'avant.

Ca ne change pas que c'est d'un ridicule sans nom d'interdire de fumer à l'intérieur, le but étant que les non-fumeurs ne soient pas dérangés par la fumée des fumeurs, et d'accepter le fait de fumer à l'entrée, le but de l'entrée étant je le rappelle d'entrer dans le bâtiment (souvent dite entrée principale), et que ça emmerde tout de même les non-fumeurs.

Moi ça me gonfle et je le dis
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
On peut pas se faire implanter des poils maintenant?
gné?

tu me reponds a moi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
caribou71 a écrit :
d'accord que c'est mieux qu'avant.

Ca ne change pas que c'est d'un ridicule sans nom d'interdire de fumer à l'intérieur, le but étant que les non-fumeurs ne soient pas dérangés par la fumée des fumeurs, et d'accepter le fait de fumer à l'entrée, le but de l'entrée étant je le rappelle d'entrer dans le bâtiment (souvent dite entrée principale), et que ça emmerde tout de même les non-fumeurs.

Moi ça me gonfle et je le dis

en meme temps la loi n'oblige pas les fumeurs a fumer "Devant l'entrée" mais a l'exterieur, apres c'est le bon-sens des fumeur qui est en cause..."ouai y disent dehors alors on est dehors...ouai? on gene les gens qui entrent? rien a foutre j'suis dehors VOUS ALLEZ PAS M'INTERDIRE DE FUMER DEHORS QUAND MEME??!!"

ah les fumeurs et leurs mauvaise foi...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :

Suffit de regarder où est placé l'éventuel hauvent et où sont collés les cendriers, et on sait de suite pourquoi les fumeurs sont là où ils sont.
Bien souvent, y a un rapport

Woodie, tu as échoué dans ta croisade contre la clopinette? Cela dit, c'est bien vrai, interdire de fumer dedans et mettre le cendrier devant l'entrée, c'est débile comme conception à la base... on m'a dit qu'au Japon, il existait des hottes aspirantes dans les endroits stratégique pour éviter d'incommoder les passants, c'est pas bête
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
Rectification !
J'ai arrêté de fumer mais je n'ai jamais été en croisade contre la cigarette.
J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas être une ancienne-fumeuse-à-la-mémoire-courte pour en avoir trop subit avant.

En ce moment sur backstage...