Ouais ils ont marché. En même temps suffit qu'une clope crame légèrement une des sangles et il est bon pour la poubelle. (enfin, si la boite est méticuleuses sur son matos, je ne doute pas que certains n'en n'ont rien à faire)
Bon, sinon ce qui m'a énervé pendant le week end, c'est que les mecs (curieusement, les meme qui clopent) ont pensé à mettre dans leur valise ce qu'ils allaient prendre à l'apéro en arrivant. Mais la polaire, les chaussettes epaisses, les pantalons en toiles, les gants, la creme solaire, une bouteille d'eau ("de l'eau.. ") le K-way niet...
Bravo le week-end sportif.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969