-Remaille- a écrit :
un true rebel qui file 80% de taxes a l'Etat sur le tabac, c'est pas mal
Sinon, le smiley
, en général ca veut pas dire premier degré, mais plutot sarcasme...
Désolé, je savais pas qu'il y'avait une étiquette du bon usage du smiley. (Je dois mettre quoi là , pour un amusement amical ? On va opter pour un sourire :
)
C'était du second degré ouais. (Hé, ça a l'air de vraiment bien marcher.
) C'est juste que lire des messages comme "on a interdit aux fumeurs de fumer à l'intérieur, on devrait aussi leur interdire de fumer juste à l'entrée" ça me fait un peu peur. Il reste quoi comme option ? Fumer au milieu de la route ? Uniquement chez soi ?
Y'avait aussi un "et les mégots de cigarette par terre c'est insupportable", je veux bien, mais alors tout le monde va faire un effort : les gens qui balancent des papiers, les connasses qui laisse leurs chiens pisser ou chier n'importe où...
Pour ma part, je laisse jamais mes mégots sur le trottoire. Toujours dans le caniveau ou les chiottes-à -chien.
Des fumeurs qui soufflent au nez des gens juste pour les faire chier ? J'en connais pas perso... Si ça existe, c'est que le gars est un connard de base, et avec ou sans clope il serait tout aussi nuisible aux gens autour de lui...
Kimari a écrit :
T'as pas tout compris à la vie je crois. Ta grandement ta part de responssabilité dans ce qu'ils sont devenue, et c'est surement ça que tu ne veux pas regarder en face. Moi c'est cette manière de penser qui m'énerve.
J'vais juste intervenir là dessus aussi... A 19 ans, je veux bien être majeur et tout, mais je pense quand même pas avoir les mains déjà trop sales. Pas au point de foutre des gens à la rue en tout cas.
-Remaille- a écrit :
Mais bordel, y'a que moi qui est vu que c'était du second degré ? (pas forcement de bon gout, mais bon)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.