Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
caribou71 a écrit :
Citation:
D'ailleur, à cause des nouvelles remontrances, je suis de moins en moins patient avec les non-fumeurs excités

t'aurais vu comment l'autre fumeur cradingue de tout à l'heure a volé son cul dehors I AM THE FUCKING LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

C'est vrai qu'il y en où on a l'impression de parler à un cendrier ou alors où l'atmosphère du bureau est irespirable tellement l'hygiène de la personne laisse à désirer
Mais bon un client est un client
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
caribou71 a écrit :
Citation:
D'ailleur, à cause des nouvelles remontrances, je suis de moins en moins patient avec les non-fumeurs excités

t'aurais vu comment l'autre fumeur cradingue de tout à l'heure a volé son cul dehors I AM THE FUCKING LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

C'est vrai qu'il y en où on a l'impression de parler à un cendrier ou alors où l'atmosphère du bureau est irespirable tellement l'hygiène de la personne laisse à désirer
bah y'a une differrence aussi entre fumer dehors et entrer sciemment dans un local non fumeur la clope au bec quoi…

noyeux janniv' fillette
t'es pas là?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
caribou71 a écrit :
Citation:

bah y'a une differrence aussi entre fumer dehors et entrer sciemment dans un local non fumeur la clope au bec quoi…

noyeux janniv' fillette
t'es pas là?

Euh fillette, une fillette de 39 ans qd même merci
Pour ce qui est des fumeurs, je t'assure que même sans cigarette, il y a des fois ils sont tellemebt imbibés que tu fumes rien qu'en les écoutant parler
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Henry Spencer
Moi ce qui m'énèrve, c'est les clodos dans le métro. Sérieux, quand on faible au point de tomber à ce niveau, au moins on se cache. Ils puent et ils sont pas beaux, ça me dérange vraiment.

Ce qui est bien avec la haîne du fumeur en ce moment, c'est que le fumeur deviendra à nouveau un true rebel de la life. On va enfin retrouver les vraies valeurs de notre société.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
JumpingJack
Lopsided a écrit :
Moi ce qui m'énèrve, c'est les clodos dans le métro. Sérieux, quand on faible au point de tomber à ce niveau, au moins on se cache. Ils puent et ils sont pas beaux, ça me dérange vraiment.
Rassure moi... c'est bien du second degré ? Non parce que c'est pas toujours évident à déceler sur un forum...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Lopsided a écrit :
Rassure moi... c'est bien du second degré ? Non parce que c'est pas toujours évident à déceler sur un forum...

Je pense pas...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
-Remaille-
un true rebel qui file 80% de taxes a l'Etat sur le tabac, c'est pas mal

Sinon, le smiley , en général ca veut pas dire premier degré, mais plutot sarcasme...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Lopsided a écrit :

T'as pas tout compris à la vie je crois. Ta grandement ta part de responssabilité dans ce qu'ils sont devenue, et c'est surement ça que tu ne veux pas regarder en face. Moi c'est cette manière de penser qui m'énerve.
-Remaille-
Mais bordel, y'a que moi qui est vu que c'était du second degré ? (pas forcement de bon gout, mais bon)
Henry Spencer
-Remaille- a écrit :
un true rebel qui file 80% de taxes a l'Etat sur le tabac, c'est pas mal

Sinon, le smiley , en général ca veut pas dire premier degré, mais plutot sarcasme...

Désolé, je savais pas qu'il y'avait une étiquette du bon usage du smiley. (Je dois mettre quoi là, pour un amusement amical ? On va opter pour un sourire : )

C'était du second degré ouais. (Hé, ça a l'air de vraiment bien marcher. ) C'est juste que lire des messages comme "on a interdit aux fumeurs de fumer à l'intérieur, on devrait aussi leur interdire de fumer juste à l'entrée" ça me fait un peu peur. Il reste quoi comme option ? Fumer au milieu de la route ? Uniquement chez soi ?
Y'avait aussi un "et les mégots de cigarette par terre c'est insupportable", je veux bien, mais alors tout le monde va faire un effort : les gens qui balancent des papiers, les connasses qui laisse leurs chiens pisser ou chier n'importe où...
Pour ma part, je laisse jamais mes mégots sur le trottoire. Toujours dans le caniveau ou les chiottes-à-chien.
Des fumeurs qui soufflent au nez des gens juste pour les faire chier ? J'en connais pas perso... Si ça existe, c'est que le gars est un connard de base, et avec ou sans clope il serait tout aussi nuisible aux gens autour de lui...

Kimari a écrit :
T'as pas tout compris à la vie je crois. Ta grandement ta part de responssabilité dans ce qu'ils sont devenue, et c'est surement ça que tu ne veux pas regarder en face. Moi c'est cette manière de penser qui m'énerve.

J'vais juste intervenir là dessus aussi... A 19 ans, je veux bien être majeur et tout, mais je pense quand même pas avoir les mains déjà trop sales. Pas au point de foutre des gens à la rue en tout cas.

-Remaille- a écrit :
Mais bordel, y'a que moi qui est vu que c'était du second degré ? (pas forcement de bon gout, mais bon)

-Remaille-
Lopsided a écrit :

Des fumeurs qui soufflent au nez des gens juste pour les faire chier ? J'en connais pas perso... Si ça existe, c'est que le gars est un connard de base, et avec ou sans clope il serait tout aussi nuisible aux gens autour de lui...

+1 jamais vu ça
palikao
  • Special Supra utilisateur
ça devient un thread de vieux aigris blasés qui supportent rien je trouve (entre autre un qui est énervé par les gens qui pensent pas à prendre de l'eau en weekend et ceux qui couinent parce que les gens fument à l'entrée etc...). Le pire étant quand on regarde l'âge des gens.. vous avez encore le temps pour adopter l'attitude "je supporte rien, le moindre truc m'énerve etc..." Au final thread complètement inintéressant.
Kimari
Lopsided a écrit :

J'vais juste intervenir là dessus aussi... A 19 ans, je veux bien être majeur et tout, mais je pense quand même pas avoir les mains déjà trop sales. Pas au point de foutre des gens à la rue en tout cas.

Merde je suis partit au quart de tour. Mais comme je le disais, ce genre de réaction (cele de ceux qui le pense vrament) m'énerve vraiment, voire m'incite au meutre ....

Bref. Quand je disais que tu avais ta part de responsabilité, on l'a tous. Je voulais simplement souligner que la société y est pour beaucoup dans le malheureux destin de ces hommes là. Ca peut arriver à tout le monde, et beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Un divorce, une grosse déprime et ça peut être le début de la fin...

J'ai horreur des gens qui croient qu'ils ne doivent leur réussite qu'à eux même et qui regarde de tres haut les gens qui n'y arrive pas en se disant que c'est parce qu'il ne le mérite pas...
Kimari
palikao a écrit :
ça devient un thread de vieux aigris blasés qui supportent rien je trouve (entre autre un qui est énervé par les gens qui pensent pas à prendre de l'eau en weekend et ceux qui couinent parce que les gens fument à l'entrée etc...). Le pire étant quand on regarde l'âge des gens.. vous avez encore le temps pour adopter l'attitude "je supporte rien, le moindre truc m'énerve etc..." Au final thread complètement inintéressant.

Tient parce que t'es pas aigri toi ? lol
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Kimari a écrit :

Merde je suis partit au quart de tour. Mais comme je le disais, ce genre de réaction (cele de ceux qui le pense vrament) m'énerve vraiment, voire m'incite au meutre ....

Bref. Quand je disais que tu avais ta part de responsabilité, on l'a tous. Je voulais simplement souligner que la société y est pour beaucoup dans le malheureux destin de ces hommes là. Ca peut arriver à tout le monde, et beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Un divorce, une grosse déprime et ça peut être le début de la fin...

J'ai horreur des gens qui croient qu'ils ne doivent leur réussite qu'à eux même et qui regarde de tres haut les gens qui n'y arrive pas en se disant que c'est parce qu'il ne le mérite pas...

J'ai un pote qui est devenu clochard. Je ne l'ai pas vu "descendre", mais je l'ai senti la dernière fois que nous nous sommes parlés au téléphone. Il sortait d'une cure de désintox pour alcoolisme. Son ménage s'était brisé, il avait perdu la maison, il ne voyait plus ses enfants, alors il a sombré. Ca m'emmerde très fort, parce que c'était un sacré musicien et un sacré forgeron. C'est dommage de perdre autant de talents d'un coup....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Henry Spencer
Kimari a écrit :
Lopsided a écrit :

Pas de soucis, je comprend ce que tu veux dire. J'ai bien conscience qu'il suffit d'un rien pour tomber là... Le hasard, la faute à pas de chance, un concours de circonstance, n'importe quoi... C'est normal de défendre ces gars.

En ce moment sur backstage...