Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Kimari a écrit :
Lopsided a écrit :

J'vais juste intervenir là dessus aussi... A 19 ans, je veux bien être majeur et tout, mais je pense quand même pas avoir les mains déjà trop sales. Pas au point de foutre des gens à la rue en tout cas.

Merde je suis partit au quart de tour. Mais comme je le disais, ce genre de réaction (cele de ceux qui le pense vrament) m'énerve vraiment, voire m'incite au meutre ....

Bref. Quand je disais que tu avais ta part de responsabilité, on l'a tous. Je voulais simplement souligner que la société y est pour beaucoup dans le malheureux destin de ces hommes là. Ca peut arriver à tout le monde, et beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Un divorce, une grosse déprime et ça peut être le début de la fin...

Pas de soucis, je comprend ce que tu veux dire. J'ai bien conscience qu'il suffit d'un rien pour tomber là... Le hasard, la faute à pas de chance, un concours de circonstance, n'importe quoi... C'est normal de défendre ces gars.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
caribou71
Citation:
ça devient un thread de vieux aigris blasés qui supportent rien je trouve (entre autre un qui est énervé par les gens qui pensent pas à prendre de l'eau en weekend et ceux qui couinent parce que les gens fument à l'entrée etc...). Le pire étant quand on regarde l'âge des gens.. vous avez encore le temps pour adopter l'attitude "je supporte rien, le moindre truc m'énerve etc..." Au final thread complètement inintéressant.

je ne vois pas en quoi être dérangé par l'odeur de clope alors qu'on est non-fumeur est synonime d'être aigri.

Ca me dérange réellement de sentir la fumée tout juste crachée des poumons d'un autre.

Et purée les filles l'histoire des clodos était kwarrément second degré pas la peine de sortir le discours psycho social alarmiste suite à ce genre de posts

Franchement l'odeur de clope me fout la nausée, je reste fermement sur ma position. Fumez si vous le voulez, mais par pitié me m'imposez pas ça.
caribou71
puis si tu trouves que ce post n'est pas à ton goût, libre à toi de ne pas le lire. Il n'est pas beaucoup plus intéressant que les autres de Backstage il est vrai mais bon ( y a autre chose les posts C77 et SCXD aussi ).
-Remaille-
Kimari a écrit :

Bref. Quand je disais que tu avais ta part de responsabilité, on l'a tous. Je voulais simplement souligner que la société y est pour beaucoup dans le malheureux destin de ces hommes là. Ca peut arriver à tout le monde, et beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Un divorce, une grosse déprime et ça peut être le début de la fin...

Désolé, mais je ne vois pas ma responsabilité, ni la tienne, dans le divorce et la déprime du type, ni dans la déchéance et le sombrement dans l'alcoolisme d'un autre
Elle a bon dos "la société" qui doit subir la culpabilité, alors qu'il y a de vrais verreux qui foutent les gens dans la merde en connaissance de cause, et des gens qui malheureusement ont subis des accidents de la vie dont personne n'est responsable.
Bref, aidons les plus démunis, pas par culpabilité issue d'une soit-disant responsabilité, mais tout simplement par générosité.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Non tu a mal compris. Notre responssabilité est dans le fait que des personne en perdition ne devraient pas en arriver là. Evidemment on y est pour rien si le mec à subit un divorce ou autre. Mais si le type est traité comme un "dechet de la societé" c'est clairement pour notre pomme. Ca devrait même pas exister. Quand ça va bien on le cri haut et fort, quand ça va plus, on met les miettes sous le tapis et ni vu ni connu...
Mais bon apres on rentre dans un débat politique et c'était pas le but.
-Remaille-
Ok , la on est plus ou moins d'accord
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
ça devient un thread de vieux aigris blasés qui supportent rien je trouve (entre autre un qui est énervé par les gens qui pensent pas à prendre de l'eau en weekend et ceux qui couinent parce que les gens fument à l'entrée etc...). Le pire étant quand on regarde l'âge des gens.. vous avez encore le temps pour adopter l'attitude "je supporte rien, le moindre truc m'énerve etc..." Au final thread complètement inintéressant.

Et ça t'enerve ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
Kimari a écrit :
Non tu a mal compris. Notre responssabilité est dans le fait que des personne en perdition ne devraient pas en arriver là. Evidemment on y est pour rien si le mec à subit un divorce ou autre. Mais si le type est traité comme un "dechet de la societé" c'est clairement pour notre pomme. Ca devrait même pas exister. Quand ça va bien on le cri haut et fort, quand ça va plus, on met les miettes sous le tapis et ni vu ni connu...
Mais bon apres on rentre dans un débat politique et c'était pas le but.

Tu pourrais préciser un peu ta pensée ? Ca m'intéresse
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
palikao a écrit :

Et ça t'enerve ?

Nan ça me fait rire !
Frenchkiki
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
palikao a écrit :

Et ça t'enerve ?

Nan ça me fait rire !

tout à fait d'accord, ce thread est sensé relaté les petits moment qui nous exaspèrent, mais bon dès que ça touche à la cigarette/fautes d'orthographe/automobilistes ça piaille comme un volée de pucelles dans le dortoir
Invité
Ben si tu veux parler tout seul, écrit un livre!
Un forum, c'est comme un débat, ça discute...

Bon un truc de plus qui m'énerve, les gens avec les coupons de réduction à la caisse... jl'ai boufferé!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
palikao a écrit :

Et ça t'enerve ?

Nan ça me fait rire !

Alors ne changeons rien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
deadprose a écrit :
Bon un truc de plus qui m'énerve, les gens avec les coupons de réduction à la caisse... jl'ai boufferé!

Pourquoi ? C'est po plus long qu'autre chose, si ?
C'est pire quand la caissière connait le(la) client(e) et que ça discute moufflets qui grandissent trop vite, rentrée scolaire forcément super dure et varicelle du p'tit dernier
Faites des mômes qu'y disaient !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Woodie a écrit :
deadprose a écrit :

J'aime pas les pauvres...

Non mais, il y a une certaine catégorie de personne, qui sortent 3 tonnes de bon de réduction et qui demande à la caissière lesquels peuvent fonctionner... j'aurais une masse à ces moments là, je ferais la guerre psychologique!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
deadprose a écrit :
j'aurais une masse à ces moments là, je ferais la guerre psychologique!

Logique !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
deadprose a écrit :
Woodie a écrit :
deadprose a écrit :

J'aime pas les pauvres...

Non mais, il y a une certaine catégorie de personne, qui sortent 3 tonnes de bon de réduction et qui demande à la caissière lesquels peuvent fonctionner... j'aurais une masse à ces moments là, je ferais la guerre psychologique!

Ben quand tu vois la situation de certains ménages, ça t'étonne ?
moi pas et entre nous quand j'ai un bon de réduction et bien, moi aussi j'en profites non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...