Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
deadprose a écrit :
Woodie a écrit :
deadprose a écrit :
Bon un truc de plus qui m'énerve, les gens avec les coupons de réduction à la caisse... jl'ai boufferé!

Pourquoi ? C'est po plus long qu'autre chose, si ?

J'aime pas les pauvres...

Non mais, il y a une certaine catégorie de personne, qui sortent 3 tonnes de bon de réduction et qui demande à la caissière lesquels peuvent fonctionner... j'aurais une masse à ces moments là, je ferais la guerre psychologique!

Ben quand tu vois la situation de certains ménages, ça t'étonne ?
moi pas et entre nous quand j'ai un bon de réduction et bien, moi aussi j'en profites non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
deadprose a écrit :
Bon un truc de plus qui m'énerve, les gens avec les coupons de réduction à la caisse... jl'ai boufferé!

C'est pire quand la caissière connait le(la) client(e) et que ça discute moufflets qui grandissent trop vite, rentrée scolaire forcément super dure et varicelle du p'tit dernier
Faites des mômes qu'y disaient !
ben oui ça prend plus de temps comme les gens qui payent par chéque…

moi ce qui m'énerve c'est quand on me force à faire un truc, surtout quand c'est une connerie (pas une vraie connerie juste un truc qu'il faut pas que je fasse) donc la je suis trés énérvé…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Un autre truc qui m'énerve, ceux qui racontent leur vie dans leur pseudo MSN du genre "Tro cool lol tro génial le week end avec vou...mdr"

Ou alors ceux qui mettent des citations ou des phrases à la con que seul eux et 2 ou 3 de leurs amis comprennent.
Let The Truth Sing Divine
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ça t'énerve parce que tu n'es pas leur ami ?
tetsuo_fr
La bourse, encore aujourd'hui. Très bonne solution pour résoudre leur ***** de crise financière : un camion de prozac livré directement dans toutes les places boursières.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
moi ce qui m'énerve c'est quand on me force à faire un truc, surtout quand c'est une connerie (pas une vraie connerie juste un truc qu'il faut pas que je fasse) donc la je suis trés énérvé…

Qui a piqué "Le petit Silk illustré" ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Custom Total utilisateur
zeroro a écrit :
Un autre truc qui m'énerve, ceux qui racontent leur vie dans leur pseudo MSN du genre "Tro cool lol tro génial le week end avec vou...mdr"

Ou alors ceux qui mettent des citations ou des phrases à la con que seul eux et 2 ou 3 de leurs amis comprennent.

Pareil enfin avant que jcommence a jouer avec ca, maintenant j'en fous partout, et qu'est ce que ca m'eclate ! Quand je pense qu'avec cette acte d'une insignifiance redoutable, j'arrive quand meme a casser les couilles de quelqu'un, personnellement j'ai fini par trouver ca grandiose
J'irai cracher sur vos tongs !
mescaline.
deadprose a écrit :
Woodie a écrit :
deadprose a écrit :

J'aime pas les pauvres...

Non mais, il y a une certaine catégorie de personne, qui sortent 3 tonnes de bon de réduction et qui demande à la caissière lesquels peuvent fonctionner... j'aurais une masse à ces moments là, je ferais la guerre psychologique!

Ben la c'est clairement du foutage de gueule oui.
Ca me rappelle ces gens dans les petites gares, 2 guichets mais un seul d'ouvert forcement, qui prennent renseignement et/ou achètent leurs billets de train.
Alors bon, choisir un trajet idéal c'est pas toujours évident je connais très bien ca quand c'est mal desservi par exemple, donc ca ne va pas aussi vite que si on sait ou on va, quand on y va, nos tarifs etc, pas de surprise.
Mais c'est très souvent ces gens-là qui commencent à faire des petites blaguounettes avec la guichetière, voir qui sympathisent avec, alors que merde, derrière ya une (très) longue file d'attente qui s'amasse et s'impatiente, dont certains vont rater leur train peut-être.
Loin de moi l'idée de vouloir donner des lecons de savoir vivre, mais quand je suis dans cette situation je jette toujours un coup d'oeil en arrière sur la file d'attente pour sortir au plus vite.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Qui a piqué "Le petit Silk illustré" ?
normal que t'ais pas compris je voulais pas entrer dans les details mais dire que j'été trés énervé quand même
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Syraks
mescaline. a écrit :
Ca me rappelle ces gens dans les petites gares, 2 guichets mais un seul d'ouvert forcement, qui prennent renseignement et/ou achètent leurs billets de train.

Ca me fait penser à autre chose: dans les banques il y a certains appareils dédiés uniquement aux virements, l'unique but de leur existence.
Et pourtant, malgré ces appareils et le net banking, certains s'acharnent à faire leurs virements aux appareils de retrait d'argent... Bien énervant aussi tiens!
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Kunde a écrit :
zeroro a écrit :

Pareil enfin avant que jcommence a jouer avec ca, maintenant j'en fous partout, et qu'est ce que ca m'eclate ! Quand je pense qu'avec cette acte d'une insignifiance redoutable, j'arrive quand meme a casser les couilles de quelqu'un, personnellement j'ai fini par trouver ca grandiose

Si tu veux, passe moi ton adresse msn, ca te donnera l'occasion de faire chier une personne supplémentaire
Let The Truth Sing Divine
Yves du 9 4
Moi ce qui m'énerve le plus en général, et bien ce sont tout simplement ces PUTAINS DE VISITEURS AU LOUVRE !

NON IL N'Y A PAS DE REDUCTION POUR LES SENIORS NI LES ETUDIANTS, NI MEME POUR LES ETUDIANTS SENIORS !

NON J'AI PAS LA MONNAIE SUR 500 EUROS POUR UN SEUL PUTAIN DE TICKET, ENFIN SI MAIS J'AI PAS ENVIE !

NON JE NE PARLE PAS RUSSE, INUTILE DE RESTER DEVANT MA CAISSE EN BARAGOUINANT TON DIALECTE BARBARE !
BOLOSS VA !

NON IL N'Y A PAS DE TICKET SPECIFIQUE "POUR VOIR LA MONA LISA" !

OUI JE SUIS ENTRAIN DE PARLER ANGLAIS CONNASSE !

JE N'EN SAIS RIEN MOI, OU SE TROUVE CETTE PUTAIN DE SALLE 46, T'AS QU'A PRENDRE UN PLAN ET NON J'EN AI PAS !

ET NE DITES PAS BONJOUR, NI MERCI, NI AU REVOIR SURTOUT !

DORYPHORES !

Merci, je crois que ça va mieux là.
tschiiip.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J aime beaucoup ta prose Yves

Tu bosses au Louvre?
Put forth the proposition
JumpingJack
Excellent !

Ça défoule, hein ?

Il est bien ce topic, il sert de défouloir aux uns, et les autres se marrent. C'est cool.
Dan_C
aynayrvay l'ami Yves.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Yves du 9 4
Merci merci

Oui j'y taffe à temps partiel.

Ça va j'ai des super collègues par contre.

Le plus agaçant ce sont les touristes Espagnols, Italiens, enfin pas nécessairement anglophones quoi, qui parlent donc un très mauvais anglais, mais néanmoins compréhensible, et qui me demandent, une fois que je leur ai répondu répondu dans un anglais euh.. semblable, cette chose ci :

"Can you speak English, please ?"

En général à ce moment là je soupire, je me pince le haut du nez entre le pouce et l'index, et j'essaie de penser à une forêt, le bruissement du vent dans les branches, les troncs qui grincent, le cri d'une buse qui résonne dans le silence...

Mais je n'y arrive pas, je pense plutôt à la scène de Raging Bull où Joe Pesci/La Motta (le frère de Jake) molleste un mafieux avec une portière de voiture.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...