deadprose a écrit :
Woodie a écrit :
deadprose a écrit :
Bon un truc de plus qui m'énerve, les gens avec les coupons de réduction à la caisse... jl'ai boufferé!
Pourquoi ? C'est po plus long qu'autre chose, si ?
J'aime pas les pauvres...
Non mais, il y a une certaine catégorie de personne, qui sortent 3 tonnes de bon de réduction et qui demande à la caissière lesquels peuvent fonctionner... j'aurais une masse à ces moments là, je ferais la guerre psychologique!
Ben la c'est clairement du foutage de gueule oui.
Ca me rappelle ces gens dans les petites gares, 2 guichets mais un seul d'ouvert forcement, qui prennent renseignement et/ou achètent leurs billets de train.
Alors bon, choisir un trajet idéal c'est pas toujours évident je connais très bien ca quand c'est mal desservi par exemple, donc ca ne va pas aussi vite que si on sait ou on va, quand on y va, nos tarifs etc, pas de surprise.
Mais c'est très souvent ces gens-là qui commencent à faire des petites blaguounettes avec la guichetière, voir qui sympathisent avec, alors que merde, derrière ya une (très) longue file d'attente qui s'amasse et s'impatiente, dont certains vont rater leur train peut-être.
Loin de moi l'idée de vouloir donner des lecons de savoir vivre, mais quand je suis dans cette situation je jette toujours un coup d'oeil en arrière sur la file d'attente pour sortir au plus vite.