Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Câpitaîne Z a écrit :
Je ne pense pas qu'il y aura des controles special "package gilet + triangle", mais plutot que lors des controles, en plus de montrer le permis et la carte grise, faudra sortir le gilet. Ce qui veut dire qu'il faudrait aussi mettre son permis en evidence sur le pare-brise pour eviter les controles

Si si, il en y en a.
jeffrey06
Qu'un espèce de crétin de batteur me soutienne dur comme fer que Ringo Starr a été remplacé dans les Beatles lors de toutes les scéances de studio ! et tout ça parce qu'il a lu une interview de Bernard Purdie qui "avoue" avoir été le remplaçant à l'époque !
Alors ! je veux pas être curieux, mais pendant les scéances de Let it be qui est le batteur qu'on voit jouer sur "The Long And Winding Road", "Get Back", Don't let me Down"...etc... ? une doublure ? ou Purdie est caché et Ringo joue en playback ?
Et les autres c'est pas eux non plus alors ! et Billy preston, qui est venu au départ pour soit disant jouer les parties claviers, fait simplement de la figuration !

Oh qu'est ce que ça m'énerve !!!
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'avoue que dans le même style de situation, je m'énerve aussi facilement, mais avec le recul je pense que c'est mieux d'éviter de trop se prendre la tête, surtout avec les gens tétus...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Singularité a écrit :
je n'ai jamais vu Woodie rembarrer méchamment qui que ce soit.
t'es pas là depuis assez longtemps c'est pour ça

FredEsp a écrit :
Selon les endroits en France, il y a des contrôles de gilet.
marrant j'ai entendu le ministre en charge (j'ai pas son nom là) à la radio le 01/10 dire qu'il n'y aurait pas de controle spéciale gilet mais que ça s'ajouterait aux autres controles bon il a aussi dit que le montant de l'amende prohibitif était fait pour dissuader et en aucun cas pour se faire de l'argent et a aussi approuvé quand un crétin d'auditeur a dit que c'était une bonne idée et qu'il faudrait en fait un gimet par place dans la voiture donc bon…

BiZ a écrit :
En tous cas une chose est sûre, la manière qu'ont les gens d'utiliser ce triangle est ridicule. A 5m derrière la voiture en panne, bravo la signalisation.
IL NE FAUT SURTOUT PAS SE SERVIR DU TRIANGLE!!!

t'es censé le placé à 30m de la voiture si tu tombe en rade sur l'autoroute et que tu fais 60m à pieds t'as moins de chances de survie que si tu vas arracher le testicule d'un taureau avec les dents (gilet jaune ou pas)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
SILK a écrit :
IL NE FAUT SURTOUT PAS SE SERVIR DU TRIANGLE!!!

t'es censé le placé à 30m de la voiture si tu tombe en rade sur l'autoroute et que tu fais 60m à pieds t'as moins de chances de survie que si tu vas arracher le testicule d'un taureau avec les dents (gilet jaune ou pas)

Ben en même temps vaut mieux signaler le véhicule à l'arrêt ... Et puis on se déplace toujours DERRIERE la glissière de sécurité, quand on va à la borne ou quand on pose le triangle.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
K.Lagan a écrit :

Ben en même temps vaut mieux signaler le véhicule à l'arrêt ... Et puis on se déplace toujours DERRIERE la glissière de sécurité, quand on va à la borne ou quand on pose le triangle.
tu fais ce que tu veux aprés

déjà bien de le faire derriére la glissiere…

myspace

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Déjà si t'es en rade sur l'autoroute, sauf travaux tu es sur la bande d'arret d'urgence. D'autre part si tu veux survivre comme dit plus haut, tu passes derriere la glissiere.
Ensuite le triangle ca ne me parait pas complétent crétin sur une departementale pour éviter que quelqu'un ne vienne se tuer dans ton coffre...

Euh, sans déconner, tu t'es relu ? Y'a pas un truc qui te choque...?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Raphc a écrit :
Déjà si t'es en rade sur l'autoroute, sauf travaux tu es sur la bande d'arret d'urgence. D'autre part si tu veux survivre comme dit plus haut, tu passes derriere la glissiere.
Ensuite le triangle ca ne me parait pas complétent crétin sur une departementale pour éviter que quelqu'un ne vienne se tuer dans ton coffre...

Euh, sans déconner, tu t'es relu ? Y'a pas un truc qui te choque...?
jparlais bien sur l'autoroute evidemment sur une route plus petite a la visibilité plus faible oui…

myspace

Maxintosh
Le truc, c'est qu'il devait pas y avoir tant d'accidents que ça avant l'avènement "du triangle" (ça fait secte un peu ^^) sinon on aurait peut-être imposé le truc plus tôt, non ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Maxintosh a écrit :
Le truc, c'est qu'il devait pas y avoir tant d'accidents que ça avant l'avènement "du triangle" (ça fait secte un peu ^^) sinon on aurait peut-être imposé le truc plus tôt, non ?

Possible. Il paraît que le triangle, c'est un truc européen. Donc voilà, ceci explique cela. En France, comme on a été à la traîne pour cette chose, bah faut rattraper.

Un truc marrant, auquel je pense maintenant, en écrivant : en fait, le gilet, c'est plus pratique pour viser le zozo avec sa voiture en rade. T'arrive à fond les ballons, et hop, tu fauches le mec bien repérable avec son jaune fluo et ses bandes réfléchissantes. Ca doit bien faire 50 points. Et si tu niques le triangle, tu montes à 80.

Je suis horrible ce matin.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Ce qui m' énnerve? perdre des trucs !!

j'ai perdu mon agenda il y a une semaine avec 30 euros, tout mes rendez-vous et surtout, les papiers de ma voiture !!!

Je vais devoir refaire une demande de certificat de conformité, certificat d'immatriculation,ect... rhhhh....
caribou71
bonne merde camarade....

les imbéciles qui viennent foutre des poubelles qui ne leur appartiennent pas devant la maison des autres, ça me fout les glandes.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Maxintosh a écrit :

Je pense que ça n'a rien à voir : on aurait pu imposer le port de la ceinture de sécu à l'arrière bien avant 1990. Pourtant plein de gens mourraient à cause de ça avant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Yves du 9 4 a écrit :
Je pense qu'ils ne considèrent pas vraiment ça comme un sport de combat, ils ont pour la plupart bien conscience que c'est un divertissement.

Tout à fait, ils ont même l'expression sport entertainment pour désigner ce genre d'attractions.
lemgement lemg
K.Lagan
Les quadruples andouilles de crétins des steppes qui s'amusent à renverser les poubelles devant chez moi à 1h30 du mat pour la deuxième fois cette semaine...

Jcrois que je vais emprunter un gun de paintball à un pote et faire un carton si jamais ils reviennent.

Pour continuer dans le même thème : les gens qui n'ont pas encore compris que les ordures ménagères ça ne se stocke pas DEVANT la porte du local, ni SUR les poubelles, ni DANS les conteneurs à verres malgré les 300 000 affichettes et campagnes pour le tri des ordures.

Ya des baffes qui se perdent...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Maxintosh
Bobba a écrit :
Maxintosh a écrit :

Je pense que ça n'a rien à voir : on aurait pu imposer le port de la ceinture de sécu à l'arrière bien avant 1990. Pourtant plein de gens mourraient à cause de ça avant.
j'l'attendais un peu cette comparaison, mais à mon avis c'est... pas comparable ^^ j'veux dire : la bagnole sur le côté avec le warning ça se voit quand même très bien... à mon avis, il y va y en avoir un paquet qui vont se faire chopper par un chauffard en mettant le triangle à chaispascombien de mètres derrière la bagnole... autant la ceinture, c'est vital j'suis d'accord autant le p'tit triangle en plastoque il change pas grand chose à la visibilité... enfin c'est mon avis

En ce moment sur backstage...