Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Moi.

Parce que je suis un gland.

Si.

Ca fait plus d'un mois que je me dis "remets toi à ton dernier roman".

Et bah, j'ai rien branlé (à part moi).

Pareil pour la musique. Genre j'achète une gratte de la mort qui tue sa race, et j'y touche pas.

Je me dis qu'il faut que je fasse les deux photos pour le calendrier, que ça prendra pas trois heures. Que dalle.

Quand un pote me parle de consulter un psychiatre... il a pas tord...

Je me dégoûte... à dormir à 15h devant le DVD de Dream Theater "Score". Je me dégoûte à pas trouver d'énergie pour faire des choses qui me plaisent.

Je suis à gerber.

En même temps, si j'avais sans arrêt mal au bide, ça faciliterait peut-être les choses. Ca fait deux ans que ça dure. Ca aussi, ça m'énerve.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
clarissep
jeffrey06 a écrit :
clarissep a écrit :

Ben non, effecctivement la relation évolue au fur et à mesure que grandit l'enfant mais là où justement on a réussi son rôle de parent c'est justement où on a passé ce rôle qlq part de parents instructeurs pour être celui du confident et qlq part de l'ami...J'ai des copines qui sont super proche de leur maman et où elles sont pratiquement les meilleurs amies.
Pour moi, ben je saurai pas trop dire ce que cela aurait été mais j'aime à penser qu'après le côté purement maman (instructif et éducatif) que j'ai connu...la période un peu plus bagarre que j'ai connu à l'adolescence (l'âge bête )...ben on aurait été proche et amies toutes les deux

ça c'est un concept qui m'a toujours fait hurler !
un truc simple ! tes amis tu les appelles comment ? par leur prénom ok et ta mère ? ben tu l'appelles "maman" pas par son prénom, parce que c'est pas une copine
si t'as compris la nuance tu as compris ce que je veux dire

Aucun rapport pour moi.
Je pense vraiment qu'avec une maman, une fille a une relation particulière. En tout cas, j'espère que quand mes filles seront adultes, on pourra avoir ce genre de relation. Relation que j'aurai aimé avoir avec ma maman si elle avait vécu assez longtemps
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
@Dan_C : t'as raison...Arrete de regarder les dvd de Dream Theater.

dis toi qu'il y a des gens qui doivent se lever pour des choses qui ne leur plaisent pas.
crois tu qu'il vaille la peine d'aller voir un psychiatre ( carrément psychiatre en plus) parce qu'on est fatigué moralement? dans ce cas la je vais y aller aussi...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Doc Loco
Dan_C a écrit :

Je me dégoûte... à dormir à 15h devant le DVD de Dream Theater "Score".

Oui mais là tu le cherches aussi hein ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Dan_C a écrit :

Je me dégoûte... à dormir à 15h devant le DVD de Dream Theater "Score".

Oui mais là tu le cherches aussi hein ...

Sinon un truc imparrable pour dormir, c'est regarder Derrick.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
je crois qu'il cherche à se reveiller justement

en plus Derrick moi j'ai plutot des envies de suicide quand je regarde ça...
mais j'critique pas hein, si Derrick vous donne la peche et envie de vous battre bah courrez acheter l'intégral !
Dan_C
Caïpirana a écrit :
@Dan_C : t'as raison...Arrete de regarder les dvd de Dream Theater.

dis toi qu'il y a des gens qui doivent se lever pour des choses qui ne leur plaisent pas.
crois tu qu'il vaille la peine d'aller voir un psychiatre ( carrément psychiatre en plus) parce qu'on est fatigué moralement? dans ce cas la je vais y aller aussi...

Les gens qui comme toi ont un regard à l'emporte-pièce sur un point que j'ai souligné, à savoir le psychiatre.

C'est pas seulement parce que je suis fatigué moralement (et encore, tu ne sais pas à quel point) que je devrais voir un psychiatre. J'ai des problèmes, je le sais, et d'un ordre que tu ne peux imaginer. Je mettais juste en avant le fait que je n'arrive pas à faire quelque chose qui me plaît et qui ne requiert pas un effort démentiel (même si, pour certaines personnes, cela peut en être un).

doc : en plus, pendant les bonus du DVD bonus, franchement. Je vais quand même pas me passer du Dimmu Borgir ou du Ihsahn... surtout que j'ai pas en stock.
Ah mais je me doute bien que tu n'as pas que ça, déjà la dernière fois que j'ai trainé sur ce forum c'était pas le beau fixe non plus pour toi.
Après moi je dis juste que un psychiatre c'est poussé comme problèmes quand meme , si tu me dis que tes problèmes sont à ce niveau là, alors je suis triste pour toi et je n'ai qu'a te souhaiter bon courage.

j'ai pas un regard à l'emporte pièce, en plus c'est moche comme expression.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
toi ce qu'il te faut c'est juste un bon bol du bon air du sud ouest…

clarissep a écrit :
Aucun rapport pour moi.
Je pense vraiment qu'avec une maman, une fille a une relation particulière. En tout cas, j'espère que quand mes filles seront adultes, on pourra avoir ce genre de relation. Relation que j'aurai aimé avoir avec ma maman si elle avait vécu assez longtemps

t'écoute pas ce qu'on dit

personne n'a dit que tu ne devais/pouvais pas être proche de tes filles (je vois pas pkoi tu le serais pas en plus ) juste que t'auras beau être proche ce sera pas une relation "ami/ami" mais "parent/enfant"

sinon les eternels gens qui répondent pas aux MP
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sophia.S
Aujourd'hui concours alors je me lève à 4h45, 30 min de route pour aller au centre equestre, une fois les chevaux dans le camion à 6h15 on part, 30 min de route pour aller sur le lieu du concours.
Mes épreuves sont à 12h30 et 15h00
La carrière est détrempée par les orages d'hier, il y a des chevaux qui glissent (et certains tombent). Ils annulent certaines épreuves.
Finalement vers 11h00 ils disent qu'ils annulent le concours.
Retour au club.

En gros je me suis réveillée à 4h45 pour rien, mais c'est des choses qui arrivent.
De toute façon je pense que je n'aurais pas fait mes tours (serieux, vu l'état de la carrière c'était limite dangereux).

M'enfin ça va, après j'ai sortis quelques chevaux et tout
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut pas se prendre la tête avec ce genre de choses, sinon tu te bousilles le reste de la journée... C'est mieux de positiver pour avoir au moins une bonne demi journée restante.
Blackdragon
tiens ce qui m'enerve tout de suite, c'est de pas faire gaffe a la chaleur de l'eau du bain pendant qu'elle coule...et de se retrouver rouge ecrevisse...j'ai meme essayé de siffler comme quand les cuistos en font cuire un...pas de reponse...l'ecrevisse est-elle une espece en voie de disparition?

c'est comme essayer d'appeller une girafe en imitant son cri...verdict...pas de reponse...dois-je contacter la wwf?

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
p'tain ya vraiment des cas sur ce forum

Dan_C
Blackdragon a écrit :

c'est comme essayer d'appeller une girafe en imitant son cri...verdict...pas de reponse...dois-je contacter la wwf?

Bah c'est comme se planquer derrière un arbre et imiter le cri de la carotte pour attirer un lapin...

Caïpirana a écrit :

p'tain ya vraiment des cas sur ce forum

Et c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois ??

En ce moment sur backstage...