Blackdragon a écrit :
bah c'est pas le fait d'etre avec des gens qui me derange, c'est le fait que parmis les gens, il y ait des connards inveterés qui viennent nous faire chier jusque dans les salles de ciné...j'suis sur que meme toi ca t'enerve quand il y a ce genre d'energumens quand tu vas voir un film et que tu peux pas etre peinard
ben ouais mais y'en a toujours dans toute assemblée quoi… (non moi ça me dérange pas à moins qu'on vienne s'asseoire sur moi ou autre si le film est bon suis dedand et si non ben m'ne branle)
clarissep a écrit :
Ben non, effecctivement la relation évolue au fur et à mesure que grandit l'enfant mais là où justement on a réussi son rôle de parent c'est justement où on a passé ce rôle qlq part de parents instructeurs pour être celui du confident et qlq part de l'ami...J'ai des copines qui sont super proche de leur maman et où elles sont pratiquement les meilleurs amies.
Pour moi, ben je saurai pas trop dire ce que cela aurait été mais j'aime à penser qu'après le côté purement maman (instructif et éducatif) que j'ai connu...la période un peu plus bagarre que j'ai connu à l'adolescence (l'âge bête
)...ben on aurait été proche et amies toutes les deux
nan j'ai pas dit que tu peux pas etre proche mais que tu peux pas être ami avec nuance, c'est juste pas la même chose il faudrait un autre mot pour le dire "qu'ami" en fait
Je pense que tu peux pas entretenir la même relation avec tes parents/enfants qu'avec ta meilleure amie quoi…
@lopsided prends tes pilules ça ira mieux aprés
sinon ce qui m'enerve aussi en ce moment c'est le rock progressif