Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
CAIUS JULIUS a écrit :
Les femmes d'un certain age, pas trop vieilles non plus, qui veulent s'habiller comme leur fille de 18/20 ans, ça fait vraiment pitié, surtout lorsqu'elles decident de sortir en boite comme la fifille, de faire tout comme la fifille, etc, ...

bonjour l'ouverture d'esprit

Les gens sont libres je crois.
Leurs problèmes de personnalité ou autres n'ont jamais empêché les autres de vivre.
Quand tu dis ça j'ai l'impression que tu seras le premier à montrer du doigt la jeune fille caissière qui a une crête,qu'elle ne devrait pas faire ce taf là.
20th Century Boy
Faut pas tout mélanger. La caissière qui a une crète ne fait de mal a personne. Quand on est parent, on a des responsaibilités, la première est de ne pas être le/la meilleure ami(e) de ses enfants. Bonjour le desastre au point de vue éducatif.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
visite éclair
CAIUS JULIUS a écrit :
Les femmes d'un certain age, pas trop vieilles non plus, qui veulent s'habiller comme leur fille de 18/20 ans, ça fait vraiment pitié, surtout lorsqu'elles decident de sortir en boite comme la fifille, de faire tout comme la fifille, etc, ...

Tu me fais rire toi, parce que tu crois que les mecs sont mieux.....tous ces couillons qui jouent les jolis coeurs.....

Tu n'y peux rien, il y a -tous sexes confondus- une categorie de gens qui ont peur de vieillir , ne le tolèrent pas , et cela engengre des excès frisant la debilité!!
Patchuko
Les gens qui foutent rien...
Je ne comprends pas comment on peut passer plusieurs heures par jour cloué devant la pléstécheune ou à brasser du vide sur MSN passé 15 ans...

Passer son temps à rêver qu'un jour on fera plein de trucs, et en même temps passer ses journées à glander devant la télé, à pas aller en cours la moitié du temps parce qu'on a la flemme, à dormir le matin parce qu'on est fatigué d'avoir trop rien foutu la veille, s'en mettre une de temps en temps parce qu'on a bien mérité un peu de repos dans cette vie trop dure...

Se plaindre qu'on a pas de thunes pour acheter un pack alors qu'on fume un paquet par jour et qu'on se pointe même pas au rendez-vous quand un pote nous trouve du boulot...
Être inscrit au code depuis deux ans mais jamais avoir foutu les pieds dans une auto école parce que les potes ont le permis... et du coup même pas vouloir sortir quand de temps en temps il faut prendre le bis parce que le taxi gratuit est pas disponible.

Chier sur la culture de masse et se gaver de M6 et de TF1 à longueur de journée...

Je finis pas la liste, mais moi qui a toujours trouvé que je n'avais pas assez de temps pour explorer toutes les possibilités intéressantes de l'existence ça me gave de voir des gens glander et uniquement glander en attendant que les choses leur tombe sur la gueule.

Et c'est pas un coup de "travailler plus pour gagner plus" à deux francs adressé à la ronde, je parle de gens qui me sont proches et qui parfois ont tendance à m'agacer... Quand en plus on se fait traiter de flemmard qui veut pas faire la fête parce qu'on part à 2h du mat avant une 785554e partie de poker et qu'on a soi même amené tout ce qu'il y avait à boire et à fumer et qu'on a des trucs à faire le lendemain, ça donne un post sur G.com.
Invité
les gens qui s'ennuient si ils ne travaillent pas.
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Ce que je trouve très énervant en ce moment...c'est qu'on coure sans arrêt et qu'on prend même plus le temps
Bon j'avoue je les cumule...nouveau job, déménagement ...etc mais bon la vie est courte alors si on en profites pas

ben comme je t'ai dit stu veux du temps t'as pas le choix faut que tu te l'amménage… (et je trouverais pas ça énervant mais triste keke part…)

Bon pour répondre à ta question...bien d'accord il faut qlq part donner des priorités à certaines choses pour surtout ne pas se rendre compte à un moment donné qu'à faire trop de chose, on est passé à côté de l'essentiel
Et c'est le risque, dans la société actuelle qui nous donne tellement de possibilité de faire plein de choses, au travail où on doit tjs faire plus...etc
Et là c'est à nous de faire attention.
Pour en revenir à moi, ben en ce moment j'ai pas le choix...Y a des moments ainsi...nouveau job où je dois tout apprendre ou presque, trouver ma place et aussi faire mes preuves. A côté de ça, nouvelle maison, déménagement en vue et préparer ma maison actuelle pour la louer...C'est comme ça, un coup de collier à donner pour l'instant mais ça devrait aller mieux l'année prochaine mais c'est vrai qu'il y a des moments où je me sens découragée mais rien à faire, ce qui doit être fait doit être fait

Maintenant pour répondre à ceux qui trouvent qu'on doit s'habiller de telle ou telle manière selon son âge, je trouve ça personnellement assez ridicule car tu peux en trouver qui ont 20 ans et qui s'habillent comme des sacs...il faut s'habiller aussi selon son corps, c'est tout.

Un autre point qui a été soulevé comme quoi les parents ne doivent pas être les amis de leurs enfants...Eh ben je suis pas d'accord. Etre parent, justement c'est tout un tas de chose...le côté éducatif, instructif, leur donner certaines limites, être leur confident et aussi savoir justement créer un lien qlq part amical et pas seulement être juste le parent.
Disons qu'être parent c'est avoir tout un tas de rôle...Enfin c'est mon avis.
Je ne sais pas ce que les autres parents du forum diront ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ouai en conclusion tout est relatif !

bon bah on peut tous attendre 30 ans avant de poster un sujet sur la parentalit on dirait...

on a qu'a lancer un autre truc euh disons mmh les sujets d'electrostatique dans les concours de pcem1 ça vous va?

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Ce que je trouve très énervant en ce moment...c'est qu'on coure sans arrêt et qu'on prend même plus le temps
Bon j'avoue je les cumule...nouveau job, déménagement ...etc mais bon la vie est courte alors si on en profites pas

ben comme je t'ai dit stu veux du temps t'as pas le choix faut que tu te l'amménage… (et je trouverais pas ça énervant mais triste keke part…)

Bon pour répondre à ta question...bien d'accord il faut qlq part donner des priorités à certaines choses pour surtout ne pas se rendre compte à un moment donné qu'à faire trop de chose, on est passé à côté de l'essentiel
Et c'est le risque, dans la société actuelle qui nous donne tellement de possibilité de faire plein de choses, au travail où on doit tjs faire plus...etc
Pour en revenir à moi, ben en ce moment j'ai pas le choix...Y a des moments ainsi...nouveau job où je dois tout apprendre ou presque, trouver ma place et aussi faire mes preuves. A côté de ça, nouvelle maison, déménagement en vue et préparer ma maison actuelle pour la louer...C'est comme ça, un coup de collier à donner pour l'instant mais ça devrait aller mieux l'année prochaine mais c'est vrai qu'il y a des moments où je me sens découragée mais rien à faire, ce qui doit être fait doit être fait
Je sais bien mais y'a pas d'autres solutions à un moment faut accepter que tu puisse pas te consacrer à tes amis par exemple (et surtout que eux l'acceptent) de toute façon faut que t'arrive à en trouver… (au fait t'as reçu mon MP?)

moi ce qui m'énérvent c'est de rendre service à des gens sans mémoire qui apellent à l'aide et qui me le rendront même pas en anture
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
20th Century Boy
mitochondrie a écrit :
ouai en conclusion tout est relatif !

bon bah on peut tous attendre 30 ans avant de poster un sujet sur la parentalit on dirait...

Pourquoi devrait-on attendre d'être parent pour avoir un avis sur l'éducation?
"Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas d'enfants!" formule utilisée par les parents pour éluder leurs echecs en tant qu'éducateurs.

mitochondrie a écrit :
on a qu'a lancer un autre truc euh disons mmh les sujets d'electrostatique dans les concours de pcem1 ça vous va?

Houla, le CM1 c'est loin , je ne me souviens pas bien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blackdragon
moi perso ce qui m'fout les glandes, c'est les gens dans les cinemas, ces especes de cons infoutus de garder leur telephone eteint ou au pire en silencieux, qui recoivent des coups de fils en plein milieu du film ou qui se font remarquer en faisant tomber leur telephone au moment le plus calme du film et qui EN PLUS(en sus pour certains) se permettent de dire "chut" des qu'une personne tousse a 2 ou 3 reprises...

j'ai cru que j'allais l'etripper ce con...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
jeffrey06
Blackdragon a écrit :
moi perso ce qui m'fout les glandes, c'est les gens dans les cinemas, ces especes de cons infoutus de garder leur telephone eteint ou au pire en silencieux, qui recoivent des coups de fils en plein milieu du film ou qui se font remarquer en faisant tomber leur telephone au moment le plus calme du film et qui EN PLUS(en sus pour certains) se permettent de dire "chut" des qu'une personne tousse a 2 ou 3 reprises...

j'ai cru que j'allais l'etripper ce con...

Ben tiens ça me rappelle un film que j'ai été voir au printemps dernier avec Jean-Paul Rouve, l'histoire du casse de Nice par Spaggiari ! un couple derrière n'arrêtait pas de parler et je sais pas si certains d'entre vous ont vu le film mais c'est un portrait psychologique, on a droit a des confidences et par moment presque à voix basse... et ces 2 idiots (pour pas dire autre chose) qui continuent de papoter comme à la maison j'ai du tenir 1/2 heure avant de me retourner et de leur dire avec le plus grand calme donc je fus capable (mais je bouillonnais) "excusez moi pourriez vous avoir l'extrême gentille d'arrêter de parler ? merci beaucoup" !!! effet garanti ça a été le silence pendant tout le reste du film
Mais il est clair que face à ce genre d'incivilité, il faut un self control pas possible parce qu'effectivement, la haine que j'avais
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Je sais bien mais y'a pas d'autres solutions à un moment faut accepter que tu puisse pas te consacrer à tes amis par exemple (et surtout que eux l'acceptent) de toute façon faut que t'arrive à en trouver… (au fait t'as reçu mon MP?)

Ben je te rassure, j'ai des amis...
et oui, j'ai reçu ton MP
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :

Ben je te rassure, j'ai des amis...
et oui, j'ai reçu ton MP

jdis pas le contraire je parlais de trouver du temps

pour ta remarque sur les parents/amis je suis pas d'accord non plus : jpense qu'a tout age y'a des trucs que tu dis pas a tes parents/enfants ce qui t'empêche pas d'etre proche d'eux…

myspace

besoin de te confier mon petit Silk?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
besoin de te confier mon petit Silk?
nan pkoi?

(tiens te revoilà toi? pas trop dur de retrouver ton mot de passe? :mdr: t'as du boulot maintenant mp à lire et paiment à faire… )

au fait les gars si vous aimez pas etre avec des gens attendez le dvd au lieu d'aller au ciné…

myspace

En ce moment sur backstage...