SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Ce que je trouve très énervant en ce moment...c'est qu'on coure sans arrêt et qu'on prend même plus le temps
Bon j'avoue je les cumule...nouveau job, déménagement ...etc mais bon la vie est courte alors si on en profites pas
ben comme je t'ai dit stu veux du temps t'as pas le choix faut que tu te l'amménage… (et je trouverais pas ça énervant mais triste keke part…)
Bon pour répondre à ta question...bien d'accord il faut qlq part donner des priorités à certaines choses pour surtout ne pas se rendre compte à un moment donné qu'à faire trop de chose, on est passé à côté de l'essentiel
Et c'est le risque, dans la société actuelle qui nous donne tellement de possibilité de faire plein de choses, au travail où on doit tjs faire plus...etc
Et là c'est à nous de faire attention.
Pour en revenir à moi, ben en ce moment j'ai pas le choix...Y a des moments ainsi...nouveau job où je dois tout apprendre ou presque, trouver ma place et aussi faire mes preuves. A côté de ça, nouvelle maison, déménagement en vue et préparer ma maison actuelle pour la louer...C'est comme ça, un coup de collier à donner pour l'instant mais ça devrait aller mieux l'année prochaine mais c'est vrai qu'il y a des moments où je me sens découragée mais rien à faire, ce qui doit être fait doit être fait
Maintenant pour répondre à ceux qui trouvent qu'on doit s'habiller de telle ou telle manière selon son âge, je trouve ça personnellement assez ridicule car tu peux en trouver qui ont 20 ans et qui s'habillent comme des sacs...il faut s'habiller aussi selon son corps, c'est tout.
Un autre point qui a été soulevé comme quoi les parents ne doivent pas être les amis de leurs enfants...Eh ben je suis pas d'accord. Etre parent, justement c'est tout un tas de chose...le côté éducatif, instructif, leur donner certaines limites, être leur confident et aussi savoir justement créer un lien qlq part amical et pas seulement être juste le parent.
Disons qu'être parent c'est avoir tout un tas de rôle...Enfin c'est mon avis.
Je ne sais pas ce que les autres parents du forum diront ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....