Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Je taquine , c' est pour rire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
clarissep a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
bah vous faites partie du club sainte nitouche, car moi mes cops c'est plutot du genre hard hard quand ca parle sexe.

Oui mais t'es un mec que je sache et je pense pas être spécialement coincée non plus...enfin je crois
Comme si, il faut en parler à tout bout de champ avec tout le monde pour pas être coincée...

Je rejoins Uncle Drunkbag sur un point, les filles que je fréquente parlent de sexe entre elle, se racontent toutes leurs histoires. Autant que nous quoi.

Et parler de sexe avec ses parents comme on en parlerai avec ses amis, je trouve ça carrement bizarre, voir légérement malsain.

Si on dit tous à nos parents, si on fait tout avec eux, à quoi servent les amis au final?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
clarissep
fabh a écrit :
clarissep a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
bah vous faites partie du club sainte nitouche, car moi mes cops c'est plutot du genre hard hard quand ca parle sexe.

Oui mais t'es un mec que je sache et je pense pas être spécialement coincée non plus...enfin je crois
Comme si, il faut en parler à tout bout de champ avec tout le monde pour pas être coincée...

Je rejoins Uncle Drunkbag sur un point, les filles que je fréquente parlent de sexe entre elle, se racontent toutes leurs histoires. Autant que nous quoi.

Et parler de sexe avec ses parents comme on en parlerai avec ses amis, je trouve ça carrement bizarre, voir légérement malsain.

Si on dit tous à nos parents, si on fait tout avec eux, à quoi servent les amis au final?

Oui mais vous le faites exprès ou quoi...On a jamais dit qu'on doit parler sexe à ses enfants
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bah si tu dis que tu veux etre son amie, sa copine, et en meme temps sa mere, ca veux dire un peu qu'il faudra parler de tout avec elle, sinon tu es juste sa mere.

Enfin moi je le vois comme ça.

J'ai des copines qui disaient tout à leur mere quand elles etaient ados, les experiences avec les garçons, la clope, la drogue etc. Bah ca devient bizarre au bout d'un moment
Slider
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :

Ah non: beaucoup plus que nous Mais pas de la même maniere.
Les filles en parlent entre copine et c'est très axé sur les détails: absolument tout y passe. En revanche, ca n'est pas dans le but d'établir un comparatif, c'est purement informatif.
Par contre quand les mecs en parlent, c'est plus focalisé sur la performance, et très peu de détails (nombre de fois, niveau de prise d'initiative de la partenaire et pas grand chose de plus).
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
StrengthAndPride
fabh a écrit :
Bah si tu dis que tu veux etre son amie, sa copine, et en meme temps sa mere, ca veux dire un peu qu'il faudra parler de tout avec elle, sinon tu es juste sa mere.

J'ai des copines qui disaient tout à leur mere quand elles etaient ados, les experiences avec les garçons, la clope, la drogue etc. Bah ca devient bizarre au bout d'un moment

Moi ce que je trouve malsain c'est de tout laisser sous silence et de laisser le gosse tout découvrir à ses dépens ...
Patchuko
StrengthAndPride a écrit :
fabh a écrit :

Moi ce que je trouve malsain c'est de tout laisser sous silence et de laisser le gosse tout découvrir à ses dépens ...

C'est zéro demie-mesure cette discussion !
jeffrey06
Patchuko a écrit :

Ah ben tiens ! c'est exactement ce que je pensais ! sauf que si ça te fais rire, moi je trouve ça plutot pathétique
De toute façon, c'est le mode de fonctionnement du citoyen moyen ! tout ou rien / blanc ou noir...etc... jamais de demi-mesure ! très manichéen comme façon de pensée
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
clarissep
jeffrey06 a écrit :
Patchuko a écrit :

Ah ben tiens ! c'est exactement ce que je pensais ! sauf que si ça te fais rire, moi je trouve ça plutot pathétique
De toute façon, c'est le mode de fonctionnement du citoyen moyen ! tout ou rien / blanc ou noir...etc... jamais de demi-mesure ! très manichéen comme façon de pensée

Ce que je trouve pathétique surtout c'est que des ados vont tous nous apprendre sur le fait "comment être parent" alors qu'avant de se mettre à donner des conseils, il faudrait pê l'être d'abord.
Je ne dis pas que je suis une mère parfaite mais je fais tout ce que je peux pour que mes enfants deviennent des adultes bien dans leurs peaux, capables de prendre des décisions et autonomes.
Maintenant, c'est vrai...je n'ai oublié qu'une chose...c'est comment sur un forum pouvoir avoir une véritable discussion...ressemble plutôt à "mission impossible" là dessus restait avec vos idées toutes faites et surtout je ne changeais..ce serait vraiment malheureux d'évoluer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
eclectik
Et voila, vous l'avez vexée... bravo les enfants
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jeffrey06
clarissep a écrit :
s vont tous nous apprendre sur le fait "comment être parent" alors qu'avant de se mettre à donner des conseils, il faudrait pê l'être d'abord.

Ben je sais pas à qui tu t'adresses en disant "ados" mais j'ai 39 balais donc...

clarissep a écrit :

Je ne dis pas que je suis une mère parfaite mais je fais tout ce que je peux pour que mes enfants deviennent des adultes bien dans leurs peaux, capables de prendre des décisions et autonomes.

Ben j'ai pas dis le contraire ! désolé si tu l'as mal pris ce que je dis simplement c'est qu'entre avoir une complicité avec son enfant (ce qui est génial) et etre copain/ami (enfin ce que tu veux) y a une limite à pas dépasser
Je ne dis pas ça pour toi (je précise bien et que ça soit bien clair ) mais les 3 phrases que tu marques là et que je viens de citer, ma mère dirait exactement la même chose et elle l'a toujours pensé... sauf qu'elle a toujours fait l'inverse, ce qui a amené mon frère et moi même à prendre une sacré distance avec elle, donc on va la voir mais à petites doses !
Je le répète pour que ça soit bien clair, je ne dis pas ça pour toi
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
clarissep a écrit :
jeffrey06 a écrit :
Patchuko a écrit :

Ce que je trouve pathétique surtout c'est que des ados vont tous nous apprendre sur le fait "comment être parent" alors qu'avant de se mettre à donner des conseils, il faudrait pê l'être d'abord.
Maintenant, c'est vrai...je n'ai oublié qu'une chose...c'est comment sur un forum pouvoir avoir une véritable discussion...ressemble plutôt à "mission impossible" là dessus restait avec vos idées toutes faites et surtout je ne changeais..ce serait vraiment malheureux d'évoluer

Wowowo... Pas la peine de s'exciter et de se mettre sur la défensive. Je sais pas à qui ça s'adresse mais de mon point de vue ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas chercher à devenir la meilleur amie de ses filles (ou le meilleur pote pour le pere), car selon mon point de vue ça peut etre tres nuisible à l'enfant.

Apres je dis pas non plus qu'il faut laisser les enfants dans la nature, mais j'ai jamais parlé de sexe avec mes parents et ça m'empeche pas du tout d'etre parfaitement épanoui de ce coté là. Comme je n'ai jamais parlé d'alcool, de fete, de drogue avec eux et ça n'a pas fait de moi un junkie alcoolique vivant sous un pont.

Ce qui compte surtout c'est les valeurs que tu inculques à tes enfants, des leur plus jeune age. Une fois qu'ils sont ados ça ne sert plus à rien.

En ce moment sur backstage...