Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2008, 14:47
quel ban alors?
pareil quelles pages ont disparues? un peu de transparence (ça permettre à biz de se mettre à la page aussi )

au fait en réponse à machin je fais jamais ce qu'on me dit de faire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
les chauffeurs de bus qui arrive 15min en retard, donc le bus à bien eu le temps de se blinder, et qui quand tu demande (4 fois) qu'il ouvre la porte de devant car c'est impossible de traverser le bus, il te répond même pas, te regarde même pas, te prenant vraiment pour une sous-merde....ah la ratp
Yves du 9 4
Et même ce que toi tu te dis de faire.

Ce qui n'est pas banal.

Moi je m'énerve rarement avec les bus.

Quand il est en retard et que ça me fout en retard pour le boulot, je prends mon temps, je prend un justificatif à la gare, et je fume une cibiche devant mon taff avant d'entrer.

Ce qui m'énerve plus dans les bus, ce sont les gens qui sont dedans, qui bousculent sans dire pardon.
Surtout les petites vieilles, et puis qui grommellent, comme ça :
"meugneugneugnâââh meugneugneugnagnââh".

Epave !
Vieux tacot !

Un jour je vais mettre un chassé dans le coxis de l'une d'elles, ça lui apprendra la politesse à cette vieille carne.
Et si elle a un déambulateur je le lui fauche d'un coup de latte pour lui faire manger le bitume avec son dentier.
tschiiip.
Kimari
le retard je m'enfou
c'est que plus un bus est en retard plus y'a des gens qui monte dedans c'est logique, donc toi t'es comme un con, serré comme un saucisson parce que l'autre con à pas respecté son horraire.
Bon ça peut arriver....mais qu'apres ça il ne daigne pas ouvrir la porte de devant....j'ai du mal
Jim Morrison
Ce qui m'énerve ? Plein de choses... mais en ce moment :

Les vieux qui viennent acheter leur p----n de pain coupé à la boulangerie, le matin, juste à l'heure où tous ceux qui vont bosser (et qui donc sont speed...) passent en coup de vent acheter leurs croissants ou leur jus de fruit avant d'aller au boulot.
Insupportable. Ils ont toute la journée pour le faire, mais viennent à la seule tranche horaire où ils font c---r tout le monde...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Yves du 9 4
Souvent ils sont en retard à cause d'un embouteillage du à un accident, une grêve ou de travaux.

Enfin, si tu demandes poliment au chauffeur d'ouvrir la porte, qu'il t'aie entendu et qu'il ne te réponde pas, effectivement c'est énervant.

Pour les petits vieux, ils le font exprès, c'est évident, d'ailleurs un reportage très édifiant de Groland nous l'a dévoilé.
tschiiip.
YAPOUSSIE
Jim Morrison a écrit :
Ce qui m'énerve ? Plein de choses... mais en ce moment :

Les vieux qui viennent acheter leur p----n de pain coupé à la boulangerie, le matin, juste à l'heure où tous ceux qui vont bosser (et qui donc sont speed...) passent en coup de vent acheter leurs croissants ou leur jus de fruit avant d'aller au boulot.
Insupportable. Ils ont toute la journée pour le faire, mais viennent à la seule tranche horaire où ils font c---r tout le monde...

toi a 60 balais au train ou t'es parti tu te suicides direct ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Jim Morrison
YAPOUSSIE a écrit :

toi a 60 balais au train ou t'es parti tu te suicides direct ....

Non ça va, j'ai encore de la marge
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Big_sby
Moi quand je suis "SPEED" je ne passe même pas à la boulangerie.. je speed
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ceux qui râlent après les vieux et qui oublient qu'un jour ils le seront aussi, vieux.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
YAPOUSSIE
Dan_C a écrit :
Ceux qui râlent après les vieux et qui oublient qu'un jour ils le seront aussi, vieux.

ils le sont deja ...... mais ils le savent pas .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Yves du 9 4
Si si je le sais.

Mais je reste poli, moi.
tschiiip.
zeroro
C'est comme les vieux qui vont acheter leur carnet de timbre a la poste le samedi matin quand tu vas chercher un recommandé alors qu'ils ont toute la semaine pour y aller
Let The Truth Sing Divine
FredEsp
Ils sont partout les vieux...
Yves du 9 4
J'en avais touché mot.

Mais sèrieusement, c'est vrai que c'est assez délibéré, cette manie de se pointer aux heures de... aux heures de pointe quoi.

Parce que vous comprenez, ils sont seuls, chez eux, dans leurs petits fauteuils, alors comme ça, en sortant, ils voient plus de monde.

Et bin voui.

Bin voui bin voui bin voui...
tschiiip.

En ce moment sur backstage...