debalmond a écrit :
Les gens qui agrémentent leurs post de la vieille scie "les gouts et couleurs"...
En 15 minutes de connexion ici...j'ai du le lire au moins 10 fois, c'est pratique ça permet à la fois de verrouiller le débat et de masquer la vacuité d'une argumentation.
Tous les gouts sont certes dans la nature...Mais la nature est parfois injuste et souvent cruelle.
Mais c'est bien ça le souci, c'est que même lorsqu'on aime ici, il faut argumenter. Le problème c'est ta définition d'aimer une musique ou un artiste, ça va pas plus loin. Il faudrait donc pour avoir droit de cité ici justifier de ses goûts auprès de sa majesté debalmond, pour que celui ci puisse apprécier si cet engouement est légitime ou pas, et pour que monsieur se laisse convaincre. D'une on est pas sur un forum de politique, il n'y a rien à argumenter, personne à convaincre. Il y a parfois une recherche d'échange avec des users qui ont les mêmes goûts, et ce (tiens toi bien) sans que personne ne tente de te convertir à tel ou tel artiste. Incroyable non?
De deux en plus d'être relativement condescendant dans ta façon d'aborder les choses, tu te permets de souvent faire la leçon ici comme si tes posts méprisants ne suffisaient pas à nous donner une image fidèle du personnage. C'est de plus en plus puant.
La musique n'a pas à virer à la bataille rangée entre amateurs de tel ou tel genre... Ca pourrit l'ambiance. Et en cela ta contribution est assez exceptionnelle je trouve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!