JumpingJack a écrit :
Personnellement, je trouve les posts de debalmond assez distrayants. Pourtant de fais partie de ces personnes trop tolérantes qu'il fustige à la moindre occasion. Je ne dois pas être très susceptible... (Edit : ah, je vois qu'on parle de Julien Machinchose... non, je ne suis pas aussi tolérant que ça, faut pas pousser
)
Là ce qui m'a bien énervé aujourd'hui, c'est
ma pouffiasse de voisine, qui, bien confortablement installée dans l'ascenseur tandis que je fonce comme une balle à travers le hall dans sa direction, ne fait absolument pas un geste pour retenir cette put**n de porte qui se referme sous mon nez... C'est ma voisine de palier, on va au même étage, elle aurait pu m'attendre ! L'ascenseur monte donc au huitième sans moi, et je poireaute comme un con en attendant le retour de l'appareil au lieu de passer un agréable moment en compagnie d'un
charmante blondinette.
Bon, plusieurs possibilités :
1 - Elle ne m'a pas vu, ni entendu. C'est possible.
2 - Elle n'a pas réussi à appuyer à temps sur le bouton de maintien des portes. C'est possible aussi.
3 - Elle m'a très bien vu, mais elle était super pressée et n'avait pas le temps d'attendre. Bon, c'est un peu limite, mais c'est possible.
4 - Elle m'a très bien vu, mais n'avais absolument pas envie de monter en ma désagréable compagnie... ah oui, c'est possible aussi ça, en effet
Peut être est elle déstabilisée par les considérations antinomiques que tu exprimes à son égard