Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Bof, mon côté mouton me laisse à penser que sur un site privé et marchand comme G.com, il y a une charte, j'aime bien y venir => je me tiens à la charte.
Maintenant est-ce que le débat "Petrucci va-t'il vraiment plus vite que Malmsteen?" va faire avancer l'histoire, j'ai toujours quelques doutes.

Pour filer la métaphore sur le flipper au collège, quand le flipper est mobilisé par des lycéens qui te disent d'aller soigner tes boutons d'acné et que tu n'es vraiment qu'une merde et un gamin, le flipper devient un défouloir pour le lycéen mais un calvaire pour le collégien. Y m'suit?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
caribou71
moi je salue la capacité de Debalmond à écrire si bien ( ) en étant aussi bourré.

Déjà clean j'ai du mal à tourner mes phrases de manière convaincante sur le forum, alors fait comme un Polonais je vous dis pas....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
moi je salue la capacité de Debalmond à écrire si bien ( ) en étant aussi bourré.

Déjà clean j'ai du mal à tourner mes phrases de manière convaincante sur le forum, alors fait comme un Polonais je vous dis pas....

Maitre Capello nous dit que "fait comme un polonais" veut dire tenir debout malgré de grandes quantités d´alcool, et pas le contraire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
debalmond a écrit :
Non j'écoute surtout du baroque, mais uniquement joué sur partitions originales indéchiffrables avec des instruments d'époque inaccordables...Sans ça c'est de la merde...

Sinon, c'est toujours plaisant de lire un post qui reproche jugement et mépris et qui finit sur le même mode...Curieuse dialectique (serions nous en présence d'un donneur de leçons qui donne des leçons a un donneur de leçon qui donnait des leçon a des donneurs de leçons qui eux même etc....houla j'ai mal à la tête).

La différence entre toi et moi c'est que tu t'es autoproclamé chef de la police du goût, alors que j'ai la légitimité pour intervenir dès que l'ambiance se dégrade, que les users sont victimes du mépris d'une caste de privilégiés qui a su ne pas aimer JD (ou autre, peu importe l'artiste). Recevoir un user à coup de "ce que tu écoutes c'est de la merde et de l'eau", ça n'a jamais été un mode de débat/communication encouragé ici. Quels que soient tes principes esthétiques.

Citation:
Si le but de ce forum, c'est de laisser des users qui ont les mêmes goûts échanger des lieux communs (rebelote ça va encore être taxé de condescendant)...Je vous conseille de passer en mode raëlien afin d'éviter tout avis négatif ou contradictoire et de l'inscrire dans la charte pour éradiquer définitivement les pensées polluantes...

Tu as décidément du mal avec le concept de respect. Toute une éducation à refaire.

Citation:
Et pour les ambiances puantes...Perso, je préfère que ça sente un peu mauvais plutôt que de supporter un déodorant chimique qui uniformise tout. Enfin...heu...les gouts et les odeurs...si je puis m'exprimer ainsi

Tu n'as toujours pas compris qu'il ne s'agit pas d'uniformiser les goûts, mais de te comporter ici comme tu te comporterais dans la vraie vie. Si tu parles sur ce ton à un fan de Doré aussi éméché que toi et un poil susceptible, tu vas te prendre un pain.

debalmond a écrit :
Pardon, je ne savais pas qu'il avait un humour consensuel apprécié de chacun...Qui permet d'être provoquant de façon mesuré, modérément acerbe et qui dérange sans heurter...Ca doit demander beaucoup de boulot en effet, je pense que je suis incapable de maitriser des concepts aussi subtils...

Le respect n'est pas un concept subtil mais une valeur de base dans notre société. Ca devrait être à ta portée.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yves du 9 4
Ouais enfin... un pain d'un fan de Julien Doré, ça doit pas faire bien mal...

(je chine)

Quoique peut-être plus qu'un pain de Julien Doré lui même.

Enfin là n'est pas le sujet...

Ce qui m'énerve un tantinet, c'est d'être taxé de chantre du bon goût, alors que je ne parle jamais de bon goût, je ne cherche pas à convaincre ou à persuader, j'ai des convictions quant au bon goût mais je me les garde, c'est mal vu sinon...
Mais je fais avec, d'un autre côté je fais le mesquin alors j'ai peut-être ce que je mérite...
tschiiip.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Le respect ça se gagne, donc tant qu'il n'est pas gagné je ne respecte pas. Ben voyons. Bon quand tu auras fini de tourner autour du pot et de prendre les gens pour des cons, tu feras signe. Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire, mais ton amour des contorsions verbales associé au malin plaisir que tu prends à étaler ta mauvaise foi sur le sujet t'empêche de faire amende honorable...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Biz, tu réécris allegrement les choses comme elles t'arrangent. Personnes n'a écris les choses comme tu l'as formulé. Et je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit quand je dis que JD est mauvais ou Debalmond lorsqu'il dit que le talent n'es pas héréditaire... On ne s'adresse pas directement à une personne en particulier, on livre un avis. Chacun est libre d'en avoir un autre.Ça n'est insultant pour personne!!! On n'agresse personne directement et si certains se sentent agressés qu'y peut-on?. IL me semble qu'on a eu droit au même traitement sur certains sujets sans jouer les vierges éffarouchées. ET comme le dit Debalmond, si tel ou tel comportement vous semble non conforme aux regles de comportement, vous pouvez bannir un utilisateur au lieu de polémiquer pendant des pages et des pages. Pour ma part j'estime respecter les règles de bienséances du forum, libre à chacun d'avoir un avis different mais je ne changerais pas de comportement... d'autant que dans 90% des cas je reste sur les sujets des artistes qui m'interressent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
20 century boy a écrit :
Biz, tu réécris allegrement les choses comme elles t'arrangent.

On est nombreux à pratiquer ce sport là, avec plus ou moins de succès hein. Le fait est qu'il faut trancher, et que j'ai jugé que vos propos étaient méprisants et irrespectueux. Bannir pour si peu, on ne fait pas, on est trop gentil. Mais un rappel à l'ordre s'impose, et c'est ce que je fais.

JumpingJack
Personnellement, je trouve les posts de debalmond assez distrayants. Pourtant de fais partie de ces personnes trop tolérantes qu'il fustige à la moindre occasion. Je ne dois pas être très susceptible... (Edit : ah, je vois qu'on parle de Julien Machinchose... non, je ne suis pas aussi tolérant que ça, faut pas pousser )

Là ce qui m'a bien énervé aujourd'hui, c'est ma pouffiasse de voisine, qui, bien confortablement installée dans l'ascenseur tandis que je fonce comme une balle à travers le hall dans sa direction, ne fait absolument pas un geste pour retenir cette put**n de porte qui se referme sous mon nez... C'est ma voisine de palier, on va au même étage, elle aurait pu m'attendre ! L'ascenseur monte donc au huitième sans moi, et je poireaute comme un con en attendant le retour de l'appareil au lieu de passer un agréable moment en compagnie d'un charmante blondinette.
Bon, plusieurs possibilités :
1 - Elle ne m'a pas vu, ni entendu. C'est possible.
2 - Elle n'a pas réussi à appuyer à temps sur le bouton de maintien des portes. C'est possible aussi.
3 - Elle m'a très bien vu, mais elle était super pressée et n'avait pas le temps d'attendre. Bon, c'est un peu limite, mais c'est possible.
4 - Elle m'a très bien vu, mais n'avais absolument pas envie de monter en ma désagréable compagnie... ah oui, c'est possible aussi ça, en effet
Yves du 9 4
Ça doit être un Parisien émigré.
tschiiip.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
@biz banni donc tout le monde une bonne fois pour toute qu'on en finisse avec ce débat (sauf moi)

JumpingJack a écrit :
4 - Elle m'a très bien vu, mais n'avais absolument pas envie de monter en ma désagréable compagnie... ah oui, c'est possible aussi ça, en effet
je pense qu'il faut surtout que t'arrete de peter dans l'ascenseur tu verras les gens seront plus enclin à le prendre avec toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Uncle Drunkbag a écrit :
oui moi aussi ca m'énerve l'impolitesse, surtout entre voisins...
Dans ma rue, on se dit tous bonjour, sauf un gros con...Ca ca m'énerve, pov con va...
Nan mais d'habitude elle me dis bonjour et tout, avec le sourire même ! Mais là ce qui m'a énervé surtout c'est de poireauter comme un con et de ne pas pouvoir lui matter le décolleté Il y a de fortes chances pour qu'elle ne m'ait tout simplement pas vu. C'est vrai qu'à Marseille mes voisins sont plutôt sympa en fait... c'est pas trop le genre à s'ignorer quand on se croise. Mais y'a des cons partout, et c'est d'ailleurs bien pratique pour se convaincre qu'on en n'est pas un soi même...

SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
je pense qu'il faut surtout que t'arrete de peter dans l'ascenseur tu verras les gens seront plus enclin à le prendre avec toi
Pauv' burne
20th Century Boy
BiZ a écrit :

On est nombreux à pratiquer ce sport là, avec plus ou moins de succès hein.

Mais pourquoi vous faites ça? C'est mal!

Yves du 9 4 a écrit :
Ça doit être un Parisien émigré.

Peut-être qu'il ne parle pas encore le Marseillais.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
JumpingJack a écrit :
Personnellement, je trouve les posts de debalmond assez distrayants. Pourtant de fais partie de ces personnes trop tolérantes qu'il fustige à la moindre occasion. Je ne dois pas être très susceptible... (Edit : ah, je vois qu'on parle de Julien Machinchose... non, je ne suis pas aussi tolérant que ça, faut pas pousser )

Là ce qui m'a bien énervé aujourd'hui, c'est ma pouffiasse de voisine, qui, bien confortablement installée dans l'ascenseur tandis que je fonce comme une balle à travers le hall dans sa direction, ne fait absolument pas un geste pour retenir cette put**n de porte qui se referme sous mon nez... C'est ma voisine de palier, on va au même étage, elle aurait pu m'attendre ! L'ascenseur monte donc au huitième sans moi, et je poireaute comme un con en attendant le retour de l'appareil au lieu de passer un agréable moment en compagnie d'un charmante blondinette.
2 - Elle n'a pas réussi à appuyer à temps sur le bouton de maintien des portes. C'est possible aussi.
3 - Elle m'a très bien vu, mais elle était super pressée et n'avait pas le temps d'attendre. Bon, c'est un peu limite, mais c'est possible.

Peut être est elle déstabilisée par les considérations antinomiques que tu exprimes à son égard
PISS and LAUGH
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
vincentvince a écrit :
JumpingJack a écrit :

Peut être est elle déstabilisée par les considérations antinomiques que tu exprimes à son égard
cela dit le vrai moyen de la destabiliser c'était d'arriver a monter chez toi avant qu'elle arrive à l'étage (en plus 8 etage spéce de flemmasse… ) et bien sur autrement qu'ayant fait un boucan d'enfer, puant, en sueur, et limite en train de lui cracher tes poumons aux pieds…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...