Citation:
Honnetement s'il y avait + de debalmond et de 20 century boy sur ce forum, on s'enrichirait bien plus, les debats auraient une autre gueule et les topics sur des artistes interessants feraient plus de 3 pages et demi
J' espere que c' est de l' humour
Je ne l' ai jamais vu ailleurs que sur backstage/artiste/blabla l' ami Debalmond , ou alors tres peu , depuis 4 ans que je traine
Alors bien sur le forum est le reflet de la societé et on n' est pas forcement obligé d' etre "utile " pour en faire partie , mais quand meme , il me plait a penser que faire vivre le forum un peu differement des envolées lyriques certes jouissives mais au final assez steriles en valeur ajoutée est une chose communement acquise
Alors oui on aime les trublions , ils sont sains ( je vous vois venir ) et ont un role cathartique , mais non il n' en faudrait pas plus , c' est deja bien assez le dawa comme ça
, le forum c' est surtout un endroit pour aider les newbs , faire du test de matos , decouvrir des artistes , parler lampes , jacks , Marshall , DIY , sorties d' album , TS808 , bref une mine d' infos autour de la musique en general et de la guitare en particulier
Un forum c' est des droits , mais aussi des devoirs , etre poli , serviable un minimum , urbain disons , respectueux quoi , enfin la base de la vie de groupe
Parceque le mec qui fait jamais la vaisselle et qui laisse trainer ses chaussettes c' est deja lourd , mais si en plus il la ramene tout le temps ... euh
Bon c' est ma façon d' envisager le truc , je vois bien que pour d' autres c' est plus un self service ou un defouloir , au fond pourquoi pas d' ailleurs , apres c' est le probleme des moderateurs , mais comprenez qu' on puisse parfois se demander qu' apportent certains a la communauté ( et pas de complexe de persecution , ça n' est pas dirigé contre Debalmond ou 20 CB principalement et uniquement )
Donc honnetement plus de specimens , c' est pas qu' on les aime po , mais y' a deja assez de taf comme ça
Maintenant va te brosser les dents , t' as fait tes devoirs ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk