Citation:
Tu ne peux pas savoir comme ça fait plaisir de voir que tu as compris mon message ! Merci a toi pour l' effort , je le dit sans 2nd degrés , c' est sincere
Ce qui m' enerve en ce moment
-Le systeme des tickets resto : , l' employeur de mon client les achete ( commission ) mon client les paye a son employeur ( retro-commission ) et quand mon client me paye avec j' ai une commission de ouf a verser a l' entreprise qui gere ce systeme pour etre payé ( pour un paiement a 1 mois je verse 4% , pour un paiement a 15 jours c' est plus )
Triple com , jackpot , sans compter les frais de traitement de 70 euros chaque année + 7.5 euros de frais de traitement par demande de remboursement
Resultat sur un menu d' appel , comme je fait le midi , si on me paye en ticket resto je ne gagne rien
-Le flou artistique autour du statut de la conjointe collaboratrice dans le cadre des micro-entreprises ou des entreprises individuelles
-Le fait que si un chef d' entreprise prefere faire lui meme ses comptes sans passer par un comptable , les impots rajoutent d' emblée 25% de non recuperation de TVA a sa declaration au pretexte que si tu es entrepreneur tu es forcement malhonnete et tu fais forcement du black
Resultat : ben tu es vivement encouragé a faire du black ( y compris par les comptables ! ) pour ne pas te faire entuber completement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk