Pas mal de monde l'a insinué. Et ne joue pas les vierges effarouchées, tu sais très bien de quoi on parle
Citation:
Ses textes sont au niveau de ses mélodies. C'est très mauvais.
je crains qu'on ne soit pas près d' être débarrassé de ce genre de parasites
d'un coté il est nul, de l'autre c'est vraiment un arriviste de première
La chanson française me rappelle la variété cantonaise (à hong kong) : des stars locales déchainent les passions autours de chansons toutes aussi débiles les unes que les autres, en beuglant des mélodies à un euro cinquante.
je comprends tout à fait que les oreilles chancelantes soient charmées par cette musique de comédie,
Si l'animosité générale t'encourage à supporter ce genre de bruit, alors
pour moi ce Doré est un "escrot" riend eplus
Sa reprise d'Alizée est vraiment ignoble
Je constate que la technique employée par les fans de Julien Doré pour tenter de le soustraire aux griffes des ses infâââmes détracteurs consiste à assener sans répit un ou plusieurs messages de six pieds de long gavé de mièvreries gazouillantes
Mais on n'y peut rien, nous, si Julien Doré et sa musique, en solo ou avec Dig Up Elvis, oui oui j'ai écouté, naïvement, sont aussi chiants et ridicules que vos posts.
Certes, cependant il est parfois préférable de mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Musique foireuse, paroles nulles, voix dans les strandards actuelles donc vraiment bof, personnage tout à fait insupportable qui se la joue beaucoup trop et croit avoir LA culture de l'art ....
C'est vrai, tu ouvres un topic Julien Doré, nous on vient, on se soulage et on tire la chasse, que veux-tu, c'était marqué dessus.
En meme temps, 98 pourcents des gens qui postent sur ce topic trouvent ton chanteur pathetiquement nul
Franchement, ça tient à rien la bonne ambiance sur un topic.