Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Nov 2008, 23:48
Blackdragon a écrit :
ce topic

Toute les deux pages il y a CE post, et ça m'énerve.
Bêêêh
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mu. a écrit :
Blackdragon a écrit :
ce topic

ouais devellope un peu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
Mu. a écrit :
Blackdragon a écrit :
ce topic

Les gens qui s'énervent pour un rien.

pelly
  • Custom Top utilisateur
ce qui m'enerve, c'est les donneurs de leçon.

Genre ton oncle qui te dit comment élever ton fils et qui peux pas comprendre que tu aies un système d'éducation différent du sein. bha à vrai dire, ca me fait plus marrer qu'autre chose.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
pelly a écrit :
Genre ton oncle qui te dit comment élever ton fils et qui peux pas comprendre que tu aies un système d'éducation différent du sein.

pourtant c'est capital le sein dans l'éducation
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les écouteurs qui me lache pendant que jme tape une mission que je n'aurais jamais du faire, c'est a dire me taper Nation - Charles de Gaulle a pied entre 3 H 30 et 5 h du mat sous la flotte.
J'irai cracher sur vos tongs !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Quand on creve les pneus d'une bagnole parce qu'on s'emmerde un vendredi soir.

Quel fils de pute.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Les écouteurs qui me lache pendant que jme tape une mission que je n'aurais jamais du faire, c'est a dire me taper Nation - Charles de Gaulle a pied entre 3 H 30 et 5 h du mat sous la flotte.

Pourquoi t'as pas pris un velib ?
Kunde
Kimari a écrit :
Kunde a écrit :

Pourquoi t'as pas pris un velib ?

Y a des trucs dans lesquels j'ai pas confiance tres tard le soir dans un certain etat, et le velib' en fait partie
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et le taxi? Peur de te faire violer?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StrengthAndPride
Combien de fois j'ai traversé tout Paris pour rentrer à la maison après le dernier métro ... J'ai même dormi sur un banc une fois. C'était chiant.
Dan_C
Dans l'ordre :

L'harmoniciste du groupe, qui balance pendant la répet d'hier qu'on devrait se monter en association et se faire payer quand on joue, dans les 300 € et qui après, pendant la pose, dit qu'il a joué de l'harmo devant son patron, en lui disant qu'il est dans un groupe de "cabossés de la vie" (termes exacts) parce qu'il ne veut pas dire que le groupe est composé de personnes ayant des problèmes psychiques (et psychiatriques). Il a honte de jouer avec nous ? Il a honte de faire partie d'un groupe "de fous" ? Ca m'agace depuis ce matin...

Sinon, là, tout de suite, le forum qui rame, qui rame... vous avez engagé des petits "grains de riz" pour pédaler dans les serveurs ou quoi ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kunde
BiZ a écrit :
Et le taxi? Peur de te faire violer?

J'avais pas assez de tune pour me payer un taxi, concernant le viole je pense que ce soir la, vue la tronche que je me payais meme le pire des pervers, le plus vicieux, le plus degueulasse, le plus purulent n'aurait pas voulu me violer (sauf CYD)

Par contre effectivement j'aurais pu tenter de faire le tapin pour me payer le taxi

Pis le probleme c'etait pas le trajet mais mon putain d'ecouteur
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
En ce moment ce qui m'énerve c'est Pascale Nègre et toutes les autres majors du disque qui sont devenues de vrais lobbies . On subit désormais en France la puissante influence de ces profiteurs de première.
You can kiss my axe !
Frenchkiki
StrengthAndPride a écrit :
Combien de fois j'ai traversé tout Paris pour rentrer à la maison après le dernier métro ... J'ai même dormi sur un banc une fois. C'était chiant.

il s'arrete à quelle heure les metros a paris?
StrengthAndPride
Frenchkiki a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

il s'arrete à quelle heure les metros a paris?

Vers 01h30 le week end

En ce moment sur backstage...