mick seven a écrit :
le RER A.
j'en peux plus. il me reste 2 mois de taf à pendre cette ligne, quelle délivrance quand ce sera fini. je pense que quand des bestiaux voyagent dans ces conditions, la SPA et les services sanitaires sont sur le dos du convoyeur, ici rien n'est fait. On est parfois face contre face (et c'est jamais face à la miss monde de l'autre bout du wagon bien sûr) pendant 15 minutes entre chatelet et la défense.
marre.
HAHAHHAHAHA !
Ce bon vieux RER A.
Il est facétieux n'est ce pas ?
Ces derniers temps les usagers ont eu droit à un magnifique florilège !
Dégagement de fumée, incidents mineurs, accident grave de voyageur, et pour finir, comme une cerise sur le gateau, un bouquet final, mesdames et messieurs, un mouvement social !
Tout ça aggrémenté de bébés qui pleurent, de vieilles qui rouspètent et des virtuoses de l'accordéon ou du violon qui jouent tous les jours la même chose (je vais m'acheter un truc mp3 avec un bon gros casque, je le sens).
Courage camarade !
Moi je m'en fais pas trop, quand je suis en retard je prend mon petit papier justificatif et basta.
Mais pour rentrer chez soit, épuisé, collé entre les seins monstrueux de mémère et l'aisselle d'un cadre dynamique, c'est un calvaire.
Et y a toujours une salope assise sur le strapontin !
Une fois y en a une qui a reproché à ma copine de la gêner avec son sac à main.
Tu vois une main qui sort du magma qui pousse un peu le sac et une voix aigrie "attention avec votre sac mademoiselle !".
Moi, amer :
"Madame vous devier vous lever, vous savez, comme c'est écrit sur la petite affiche, oui oui, affluence ça veut dire beaucoup de monde, et c'est le cas précisemment je crois".
Et là je me suis senti l'homme le plus con du monde, elle m'a sorti une carte d'invalidité...
tschiiip.