FredEsp a écrit :
Ouai 'fin bon... des fois y a des grosses bourdes du côté de la Caf...
Mon père devait envoyer un dossier pour avoir je sais plus quoi, un remboursement, un paiement, enfin une histoire d'argent.
Une semaine après avoir envoyé son dossier, mon père appelle pour savoir si le dossier est reçu. Non.
2 semaines après, "on l'a reçu mais on l'a égaré", obliger de refaire certaines démarches chiantes pour refaire le dossier et le renvoyer.
Ils l'ont re-reçus et re-perdus. Vous y croiraient peut être pas, moins non plus au début, bah en fait si... mon père doit encore tout refaire.
Envoyer la lettre en Recommandé AR. S'ils paument les papiers chez eux, c'est LEUR problème. Z'ont quà pas jouer au basket dans les bureaux avec les liasses qui traînent sur les tables. je les vois de chez moi, j'habite la rue parallèle à la CAF, bah ça fout pas lourd dans les burlingues, été comme hiver...
edit : ce qui appréciable, même quand c'est eux qui paument les docus, c'est qu'ils te cassent les couilles pour que tu refasses le dossier. Ils admettent pas leurs erreurs.
Ecrire à la direction, ça fait bouger les choses... si si... en 1993, j'ai écrit au directeur de la caf, une semaine après j'avais une réponse (pas une excuse, une réponse) qui me disait "nous avons calculé vos droits... nous vous devons xxxx francs...".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.