Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :
"les gens qui mangent des carottes m'énervent"

Moi aussi ils m'énervent.... Y'a pas que les carottes dans la vie... Et les brocolis, les patates, les harcicots... PErsonne n'y pense aux haricots....
ET LES SALSIFIS !!!?????
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
reg69
  • Special Total utilisateur
- les gens qui parlent sans regarder l'interlocuteur
- les gens qui serrent la main san regarder le vis-à-vis
- une supérieure hiérarchique impatiente, chiante, hormonale, susceptible, neuneu et sans esprit
- qu'on écorche mon nom de famille
- les faux numéros
- cette bande de con*ards qui appellent à 22h pour me vendre du vin (qui, depuis que je leur ai dit que je sors de désintox, ne m'appellent plus)
- les numéros masqués
- qu'on m'annonce par téléphone que j'ai "l'honneur d'être le grand gagnant d'une lotterie et que j'ai gagné un pin's
- que la messagerie orange soit en maintenance quand je viens d'écrire un mail de 600 lignes et que je doive tout retaper
- belfort
- JL, le responsable de mon master (dieu soit loué je l'ai eu et je ne le reverrai qu'à la remise des diplômes)
- les gamines de 14 ans qui piaillent à outrance en écoutant une sonnerie, en matant leur portable, en voyant une peluche etc...
- le site de canal+
- les parents qui fritent leur gosse en public
- les mecs qui friment devant une nana ("wesh, j'te jure sur la tête dma mère, jleur ai niké sa race ! y zétai 26 jlé ai pri 1 par 1 !")
- les stations hors-service
- certain(e)s guichetier(e)s de la poste
- les pièces de 1, 2 et 5 cents (deviennent vite dégueulasses)
- quand une personne âgée (!!!!!!!!) cale au feu vert, redémarre au orange et que je me tape le rouge alors que j'étais là 2è voiture au feu
- devoir faire des courses un samedi
- devoir me coucher le dimanche soir
- digne-les-bains
- veux qui nettoient les pare-brise aux feux rouges alros que tu fais des grands NON (une seule solution: allumer les essuie-glace et prier que le feu passe au vert)
- les cyclistes roulant l'un à coté de l'autre
- les cyclistes bourrés (strasbourg = ville dangereuse)

etc...

j'en trouverai vite d'autres
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est quand même un énorme topicalacon.

Vais arrêter de venir d'ailleurs. Au mois, au café du commerce, on partage une bière.
palikao
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :
palikao a écrit :
débat stériles ? Tout débat est stérile puisque rien n'en découle sur un forum et donc à ce moment il faut interdire aux gens de discuter.

Je suis complètement d'accord avec Angel, si ça t'intéresse pas n'en dégoutes pas les autres comme on dit.

Tu le trouves stériles, et moi ce sont les discussions de puceaux sur le topic Drague ou autres que je trouves inutiles, chacun son délire pour autant je viens pas faire chier le monde sur le thread Drague.

Ca commence à être relou les gens qui veulent imposer leur façon de participer à un forum "moi j'veu fermer cette rubrique", "vos discussions sont stériles et n'ont rien à foutre ici" blablabla...

Et pour une fois qu'il y a avait un minimum de fond sur le thread que les "les gens qui mangent des carottes m'énervent" "le PQ aromatisé ça m'énerve" etc...
oki on est pas d'accord sur notre "façon de participer à un forum" dans ce cas pourquoi je la fermerais et pas toi? (et inversement)

et si les topics t'intéressent pas ou "n'ont pas de fond" ben les lis pas, moi perso je lis pas les topic sur l'airsoft ou l'immobilier par exemple…

Toi t'as rien compris à ce que j'ai écrit... C'est exactement ce que je te dis.
Pourquoi tu la fermerais et pas moi ? Ben je n'interviens pas dans les topics qui ne m'intéressent pas donc remarque hors sujet.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
palikao a écrit :

Toi t'as rien compris à ce que j'ai écrit... C'est exactement ce que je te dis.
Pourquoi tu la fermerais et pas moi ? Ben je n'interviens pas dans les topics qui ne m'intéressent pas donc remarque hors sujet.
(mais des fois je vous jure…)
Le topic m'intérsse puisuqe je le suis perso jle trouve en général marrant ce qui m'interesse pas c'est ton débat hors sujet…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Josh43 a écrit :
palikao a écrit :

Moi aussi ils m'énervent.... Y'a pas que les carottes dans la vie... Et les brocolis, les patates, les harcicots... PErsonne n'y pense aux haricots....
ET LES SALSIFIS !!!?????

Tout ça ne vaut malheureusement pas mon aversion pour les gens qui mangent du Celeri Remoulade.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
didithegrave a écrit :
Josh43 a écrit :
palikao a écrit :

ET LES SALSIFIS !!!?????

Tout ça ne vaut malheureusement pas mon aversion pour les gens qui mangent du Celeri Remoulade.

A côté des gens qui kiffent la macédoine de légumes froides à la mayonnaise c'est du pipi de chat.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
Josh43 a écrit :
palikao a écrit :

ET LES SALSIFIS !!!?????

Quoi?
Kessta contre le Celeri Remoulade???

Tu vois ça c'est le genre de post qui m'enerve

Tu t'amène comme ça et tu déclare que les types qui aiment le Celeri Remoulade sont des connards... C'est le genre d'attitude qui fait qu'on s'embrouiller en permanence ici, alors qu'il y a tellement de sujets plus importants, comme le topinambour....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Celeri et macédoine, c'est les trucs les plus gerbant qu'on m'ai forcé à manger...
FredEsp
Les mecs qui arnaquent les autres lors de ventes/échanges sur des forums (pour l'exemple FA.fr..) et pire, les mecs qui se font arnaquer, qui se plaignent au site, mais qui ne porte pas plainte et qui permettent au mec de recommencer à escroquer.

Pour imager:
X pense acheter une Esp Viper. Y est le vendeur de la guitare. Ils conviennent ensemble à un prix. Y envoie la guitare et X reçoit une Ltd bas de gamme alors que X a payé le prix d'occaz d'une Esp. Et là X se plaint sur G.com alors que G.com n'est responsable en rien.. X ne porte pas plainte. Du coup Y continue ses arnaques jusqu'à temps qu'un mec porte vraiment plainte.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
le pire me concernant c'est les betteraves rouges. depuis qu'on m'a forcé à en bouffer en ruche (et j'suis pas une abeille), que j'ai été malade comme un clebs, dès que je vous des betteraves rouges, j'ai envie de tuer quelqu'un.

Et en ce moment, ce qui m'énerve au dessus DE TOUT : Les cons de la Caf qui ne comprennent rien malgré mes 4 explications, le coup de fil de mon assistante sociale, qui répètent inlassablement que j'ai créé une entreprise et que je dépends de la chambre de commerce. Là, j'ai vraiment envie d'aller en tuer quelques uns pour l'exemple. Et je ne plaisante pas.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
palikao
Dan_C a écrit :
Et en ce moment, ce qui m'énerve au dessus DE TOUT : Les cons de la Caf qui ne comprennent rien malgré mes 4 explications, le coup de fil de mon assistante sociale, qui répètent inlassablement que j'ai créé une entreprise et que je dépends de la chambre de commerce. Là, j'ai vraiment envie d'aller en tuer quelques uns pour l'exemple. Et je ne plaisante pas.

pour bien connaître les 2 côtés, c'est tord partagé. "abrutis d'usagers qui comprennent rien pourtant c'est simple" VS "abrutis de fonctionnaires qui comprennent rien". J'ai même tendance à penser que l'usager à plus de tord de manière générale vu le ton ou certains démarrent...
Henry Spencer
reg69 a écrit :
- les gens qui parlent sans regarder l'interlocuteur
- les gens qui serrent la main san regarder le vis-à-vis

Ca peut très bien être du manque de confiance et de la timidité ça !
Après, les gens timides peuvent t'énerver, c'est un autre sujet...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
CAIUS JULIUS
palikao a écrit :

A côté des gens qui kiffent la macédoine de légumes froides à la mayonnaise c'est du pipi de chat.

+ 10000000 c'est comme manger du vomi pour moi, inconcevable!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :

pour bien connaître les 2 côtés, c'est tord partagé. "abrutis d'usagers qui comprennent rien pourtant c'est simple" VS "abrutis de fonctionnaires qui comprennent rien". J'ai même tendance à penser que l'usager à plus de tord de manière générale vu le ton ou certains démarrent...

Oui, bien sûr, j'ai tord, ça ça change pas, je suis un con, ça change pas non plus. Mais quand la Caf se permet d'être au-dessus des lois, et mettre tout le monde dans le même sac, c'est à dire créateur d'entreprise, travailleur indépendant et artiste (bah oui, c'est con, mais auteur-photographe relève du domaine artistique), j'ai envie de leur crever le ventre. Si ceux qui "montent" leur affaire remplissaient les mêmes formulaires auprès des impôts (Trésor Public), ça se saurait, hein. Pour info, création d'entreprise : P0 cmb ; profession libérale/travailleur indépendant : P0l et création d'activité (artistique (entre autres)) : P0i. Mais à part ça, je suis très con, un abruti qui a rien compris... hein...
Et de toute façon, la situation "professionnelle" vient au second plan dans mon cas (AAH), en premier, la Caf de mes deux doit regarder les ressources de l'année précédant la demande d'AAH (et là, c'est un gros 0, c'est dire que dalle, rien, des nèfles). Mais ça doit être le programme qui est pas au point, qui met dans les cases et après, il leur faut 1 mois et demi pour s'apercevoir de quelque chose. Sont très puissants dans leur genre. Après on s'étonne que rien n'avance dans ce pays (et mettez en parallèle le système des USA qui vient d'Europe (l'Histoire le dit))....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...