SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
les gars y'a pas un topic "religions"?
ça commence à être lourd là on se croirait dans "faits d'actu…"
Pour le coup c'est ta réaction qui m'énerve. Pourquoi tu viens faire de la modération à t'incruster dans un sujet de conversation, qui de toute façon a lieu sur backstage, je sais bien que c'est pas un foutoir ici mais on reste quand même vachement dans le ton du sujet... ça m'a toujours saoulé l'espèce d'ambiance rigide où on se force à ne pas discuter, si ce topic était juste un enchaînement de "moi ma meuf m'énerve", "moi les embouteillages m'énervent", il aurait absolument aucun intérêt, alors pour une fois que des gens discutent entre citoyens, merde, t'es pas obligé de venir leur explique qu'il "y a un topic pour ça"...
Si c'est pour le plaisir voyeur de voir les gens s'énerver à la chaîne sur un topic vide, je te conseille plutôt d'allumer ta TV sur TF1 plutôt que t'agiter stérilement à tous les coins de backstage...
ce topic est un topic "coup de gueule" un peu sympa et déconnant que j'aime bien et ça me fait chier qu'il soit pollué par des débats stériles qui n'y ont pas leur place (et voilà le débat quoi…) si machin, truc, bidule et les autres veulent se sauter à la gorge en parlant religion qu'ils le fasse ailleurs
et si j'avais vraiment voulu faire "de la modération freelance" j'aurais MP directement biz ou un autre
Je "m'agite stérilement" passque j'aime bien backstage il y reste des topic sympas (comme celui-ci) et que ça m'emmerde que l'ambiance soit pourrie partout…
débat stériles ? Tout débat est stérile puisque rien n'en découle sur un forum et donc à ce moment il faut interdire aux gens de discuter.
Je suis complètement d'accord avec Angel, si ça t'intéresse pas n'en dégoutes pas les autres comme on dit.
Tu le trouves stériles, et moi ce sont les discussions de puceaux sur le topic Drague ou autres que je trouves inutiles, chacun son délire pour autant je viens pas faire chier le monde sur le thread Drague.
Ca commence à être relou les gens qui veulent imposer leur façon de participer à un forum "moi j'veu fermer cette rubrique", "vos discussions sont stériles et n'ont rien à foutre ici" blablabla...
Et pour une fois qu'il y a avait un minimum de fond sur le thread que les "les gens qui mangent des carottes m'énervent" "le PQ aromatisé ça m'énerve" etc...