Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
SILK a écrit :
les gars y'a pas un topic "religions"?

ça commence à être lourd là on se croirait dans "faits d'actu…"

Ben c'topic est un fourre-tout, non ? Moi, la religion, ça m'énerve

Sinon, et c'est pas la première fois que je le dis : les demeurés qui roulent sans phares dans le brouillard, sous la pluie, aux premières lueurs du ptit matin, entre chiens et loups...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Hougo
  • Custom Total utilisateur
RedStein a écrit :
Indépendamment des exégèses (blabla...),le problème EST les religions.

Je ne vais pas m'arrêter sur ta dialectique, chacun pourra juger de son contenu, mais tu peux te considérer averti.
Un peu de tolérance, s'il te plait.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
RedStein a écrit :
SILK a écrit :

Ben c'topic est un fourre-tout, non ? Moi, la religion, ça m'énerve
ouais tu m'as compris…
(et stu dis "la religion ça m'énerve" suis sûr que y'a pas un débat de 20 pages aprés )

moi ce qui m'énerve c'est les gens qui débattent inutilement dans un topic inadapté

@hougo on sent que t'es pas habitué à modérer par ici
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Hougo
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
@hougo on sent que t'es pas habitué à modérer par ici

Je veux bien te croire
Slider
  • Vintage Top utilisateur
je truc qui m'a pourri la soirée; J'etais en train de faire la queue avec 3 autre copains devant le stade pour assister a un concert de fou que j'attendais depuis des semaines... Quand je sens un truc qui me chatouille dans ma poche.
Et hop, 4 entrées gradins devant la scène envolées, pour une valeur de 150 euros. Et une soirée biere pizza improvisée avec les copains, qui heureusement m'en ont pas trop voulu.
CHOROS DE MIERDA
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
ouah je crois que je pourrais tuer si ça m'arrivais
Redstein
el slïder a écrit :
je truc qui m'a pourri la soirée; J'etais en train de faire la queue avec 3 autre copains devant le stade pour assister a un concert de fou que j'attendais depuis des semaines... Quand je sens un truc qui me chatouille dans ma poche.
Et hop, 4 entrées gradins devant la scène envolées, pour une valeur de 150 euros. Et une soirée biere pizza improvisée avec les copains, qui heureusement m'en ont pas trop voulu.
CHOROS DE MIERDA

Pickpocket ? Grrr....

Hougo : bon courage dans tes nouvelles zattributions (je n'étais pas ironique hier).

Si je comprends bien, on n'est plus censé parler de religion par ici ? Ça ne serait pas forcément une mauvaise chose, mais il faudrait le préciser nettement kekpart (post-it ?)

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
RedStein a écrit :
Si je comprends bien, on n'est plus censé parler de religion par ici ? Ça ne serait pas forcément une mauvaise chose, mais il faudrait le préciser nettement kekpart (post-it ?)
ben jpense que c'est possible mais en d'autres termes que "je chie sur les religions" et "les musulmans/juifs/catholiques/bouddhistes sont tous des … (completer)"
et dans un autres topic…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Redstein
SILK a écrit :
RedStein a écrit :
ben jpense que c'est possible mais en d'autres termes que "je chie sur les religions" et "les musulmans/juifs/catholiques/bouddhistes sont tous des … (completer)"
et dans un autres topic…

Nan, mais là, faut que la modération se prononce officiellement, parce que dès lors qu'on se fait dire "tu peux te considérer comme averti" suite à une phrase ou deux tout à fait modérées dans la forme si pas dans le fond, ça devient autre chose qu'une question laissée à l'appréciation du forumer moyen.

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

Je ne pense pas que qui que ce soit veuille interdire quelque sujet que ce soit ici (j'espère pas en tout cas): il est juste parfois très difficile de faire le distinguo, à l'écrit, entre des propos exprimant une opinion et/ou un jugement sur une religion/doctrine/politique/idéologie/croyance, qui sont tout à fait acceptables et qui sont les ingrédients indispensables à une discussion intelligente, et un jugement de valeur sur des personnes, qui sont inacceptables car ils n'expriment pas une opinion mais une incitation à la haine (je ne vise absolument personne en disant ça) .

Je veux dire, si on interdit de parler religion, on interdira aussi la politique, sexualité et tous les autres sujets dits "sensibles"... autrement dit les seuls méritant discussion à mon sens... C'est un point de vue qui peut s'entendre, mais à ce moment là on décide de fermer purement et simplement Backstage et ont fait de guitariste.com un site exclusivement consacré à la musique, et on va s'étriper ailleurs. Ça serait dommage mais encore une fois c'est un point de vue qui peut se discuter (ca s'est discuté très recemmentt d'ailleurs ...)

Cela dit je suis u peu inquiet -au sens large, pour la société- de cette mode actuelle de vouloir éviter à tout prix les sujets "sensibles" de cet ordres. Je comprends que ça se fasse dans un but d'apaisement, mais à mon avis les balayer complètement du débat public serait une erreur-> ça n'empêche pas les tensions et les incompréhensions, et au lieu d'en débattre au grand jour et de tenter de les désamorcer, elles grandissent en silence et finissent par éclater au grand jour, souvent dans la haine et dans la violence (je pense que c'est les principales causes des émeutes en banlieue, de la montée des extremismes divers et variés, et de l'arrivée de ... (qui à dit Sarko ? rhoooo) Le Pen au 2e tour des présientielles en 2002 pour ne donner que quelques exemples

[/quote]
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
tous ces mecs qui vendent des PRS pre factory alors que çà n'en est pas
Redstein
darko_parrain a écrit :
tous ces mecs qui vendent des PRS pre factory alors que çà n'en est pas

Des noms !!!

rouler la nuit, tard à marseille :
j'ai encore ce matin en rentrant de plan faillis me faire emboutir mais bien comme il faut.
marseille=sud, sud=mediterannéen
mediterranéen= j'marrete ou je veux, quand je veux, et la nuit les feux rouges , ils existent plus.
quand tu roule la nuit ici, meme au feu vert faut passer au pas, mais vraiment quoi
j'vous parlerai pas des scooters c'est inutile , ou de la nouvelle mode qui consiste par ceux ci à rouler sur les trottoirs ca va plus vite.
bref ca m'a gonflé.
Stereolythe
palikao a écrit :
Stereolythe a écrit :
Relis mon post steplé...

Tu vas trop vite pourressortir tes lieux communs.

Relis et reflechis. (consulte aussi un atlas si tu en as besoin)

A ce moment si c'est pas une affaire de races, pourquoi dans ta caricature de merde que tu nous sort, le type n'a pas pris un indonésien sachant que c'est dans ce pays qu'il y a le plus de musulmans sur la planète ? Ça serait quand même beaucoup plus représentatif hein ? Comme c'est bizarre tiens...

Bah si dans ce dessin, l'artiste a mis un arabe, c'est parce que mohamed etait arabe. CQFD. Si tu veux dessiner Mao Tse Toung, vaut mieux dessiner un chinois qu'un pigmée ou un scandinave...

'Fin, chais pas moi...

StrengthAndPride a écrit :
En réaction aux dessins de "herbe de provence" : J'aime à croire que la vérité vaincra ...

Moi aussi.
Josh43 a écrit :

Je veux dire, si on interdit de parler religion, on interdira aussi la politique, sexualité et tous les autres sujets dits "sensibles"... autrement dit les seuls méritant discussion à mon sens... C'est un point de vue qui peut s'entendre, mais à ce moment là on décide de fermer purement et simplement Backstage et ont fait de guitariste.com un site exclusivement consacré à la musique, et on va s'étriper ailleurs. Ça serait dommage mais encore une fois c'est un point de vue qui peut se discuter (ca s'est discuté très recemmentt d'ailleurs ...)

Cela dit je suis u peu inquiet -au sens large, pour la société- de cette mode actuelle de vouloir éviter à tout prix les sujets "sensibles" de cet ordres. Je comprends que ça se fasse dans un but d'apaisement, mais à mon avis les balayer complètement du débat public serait une erreur-> ça n'empêche pas les tensions et les incompréhensions, et au lieu d'en débattre au grand jour et de tenter de les désamorcer, elles grandissent en silence et finissent par éclater au grand jour, souvent dans la haine et dans la violence (je pense que c'est les principales causes des émeutes en banlieue, de la montée des extremismes divers et variés, et de l'arrivée de ... (qui à dit Sarko ? rhoooo) Le Pen au 2e tour des présientielles en 2002 pour ne donner que quelques exemples

Pas mieux.
J'aime bcp ton etat d'esprit, Josh.
Si le simple fait d'ennoncer un probleme (qui va forcement generer des avis partagés) est interdit, la democratie est morte. Le totalitarisme du politiquement correct est une forme de fascisme.
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :

Pour le coup c'est ta réaction qui m'énerve. Pourquoi tu viens faire de la modération à t'incruster dans un sujet de conversation, qui de toute façon a lieu sur backstage, je sais bien que c'est pas un foutoir ici mais on reste quand même vachement dans le ton du sujet... ça m'a toujours saoulé l'espèce d'ambiance rigide où on se force à ne pas discuter, si ce topic était juste un enchaînement de "moi ma meuf m'énerve", "moi les embouteillages m'énervent", il aurait absolument aucun intérêt, alors pour une fois que des gens discutent entre citoyens, merde, t'es pas obligé de venir leur explique qu'il "y a un topic pour ça"...

Si c'est pour le plaisir voyeur de voir les gens s'énerver à la chaîne sur un topic vide, je te conseille plutôt d'allumer ta TV sur TF1 plutôt que t'agiter stérilement à tous les coins de backstage...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
"moi ma meuf m'énerve", "moi les embouteillages m'énervent", il aurait absolument aucun intérêt,.

si tu dis pourquoi , si, ca a un interet .
moi j'ai parlé de la circulation la nuit à marseille ou à chaque feu fert tu flippes de voir un mec debouler à 90kmhs sur ta gueule., j'trouve ca interessant de le faire savoir que ici , c'est "italia/mediterranean way of life ", et serais curieux de savoir si ca se passe pareil ailleurs.
vos discution steriles et sans fin pâr contre elles , effectivement ont aucun interet.

En ce moment sur backstage...