debalmond a écrit :
Ce qui m'énerve :
Etre obligé de travailler pour gagner de l'argent...Alors que je suis entouré de potes/copines rentiers/enfants de bourges qui n'ont jamais eu le loisir de s'abaisser a des tâches aussi vulgaires...
Les horaires de bureaux...Depuis deux mois, pour la première fois de ma vie je suis obligé de m'y soustraire (avec une ponctualité aléatoire quand même)...
Ce truc, hérité de la paysannerie et de la moisson/traite des vaches...est complètement obsolète, anachronique et néfaste en 2008...
On peut aussi bien bosser chez sois (voir mieux), ou plus tard le soir et étaler le temps de travail ( les profs indépendantes et les administrations seraient par ex plus disponibles...etc)...ça éviterait des embouteillages, des transports en communs saturés, du stress, des pics de pollutions etc...
Mais bon, comment dire ça a des patrons abrutis (Bref, il faut supprimer les patrons, finalement ils ne servent pas a grand chose et ils coutent cher)
J'avais vu quelque part qu'il y avait des truc sur le net qui faisait gagner de l'argent.. Il me semble que c'était modérateur sur un gros site..