Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
le magnétoscope en ligne iWizz attaqué par TF1 et M6 , et ..... condamné , je télécharge pratiquement jamais je préfère avoir les originaux , mais iWIzz pour ma femme qui rentre a 22 h 30 , c'était bien cool quand même , genre pod cast quoi ,
CA COMMENCE SÉRIEUSEMENT A ME BROUTER LE PISTIL CE PAYS , MORDEL DE BERDE .
pt'1 plein le cul , suis bien venere la ....

http://www.wizzgo.com/

Ha merdeeeee.

@Deadprose, les filles qui aiment les chevaux, faut les fuir, experience inside
Slider
  • Vintage Top utilisateur
moi ca serait plutôt les filles qui ont un chien, avec un désir de fuite inversement proportionnel a la taille du chien.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Maxintosh
bah c'est les plus sympa ! c'est celle qui ont des chats qu'ils faut fuir ^^

sinon c'qui m'énerve c'est les gens qui ont foiré 3 fois d'affilée un concours, qui vont le repasser une 4e fois et qui se croient investis du Savoir Suprême (vu que ça fait 3 ans qu'ils potassent le truc) et distillent des conseils pourris à tout bout de champ...
FredEsp
debalmond a écrit :
Ce qui m'énerve :

Etre obligé de travailler pour gagner de l'argent...Alors que je suis entouré de potes/copines rentiers/enfants de bourges qui n'ont jamais eu le loisir de s'abaisser a des tâches aussi vulgaires...

Les horaires de bureaux...Depuis deux mois, pour la première fois de ma vie je suis obligé de m'y soustraire (avec une ponctualité aléatoire quand même)...
Ce truc, hérité de la paysannerie et de la moisson/traite des vaches...est complètement obsolète, anachronique et néfaste en 2008...

On peut aussi bien bosser chez sois (voir mieux), ou plus tard le soir et étaler le temps de travail ( les profs indépendantes et les administrations seraient par ex plus disponibles...etc)...ça éviterait des embouteillages, des transports en communs saturés, du stress, des pics de pollutions etc...
Mais bon, comment dire ça a des patrons abrutis (Bref, il faut supprimer les patrons, finalement ils ne servent pas a grand chose et ils coutent cher)

J'avais vu quelque part qu'il y avait des truc sur le net qui faisait gagner de l'argent.. Il me semble que c'était modérateur sur un gros site..
Lykan
FredEsp a écrit :

J'avais vu quelque part qu'il y avait des truc sur le net qui faisait gagner de l'argent.. Il me semble que c'était modérateur sur un gros site..

Je confirme, ça paye.
debalmond tu veux combien? 500 ? 1000 ? (je parle en K$ évidemment)

FredEsp
Je suis sérieux hein, mais pas sur du tout que ce soit modérateur.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Dominique Besnehard... insupportable...
Che Gue Natha
Les facs "d'élite" qui te surchargent de boulot par vague de manière à écrémer un minimum par ce que bon si tu voulais glander fallait aller dans une fac de gauche mais là c'est sarkoland et on aime que les bosseurs alors tu acceptes la pression, tu te tais et tu retournes faire tes 140 questions en 3 minutes 30 dans le noir en écrivant de la main gauche. Et pourtant je viens de prépa, je sais ce que c'est que d'avoir beaucoup de taf

Les chargés de TD de cette même fac "d'élite" qui te font passer pour le con de service devant tout le groupe par ce que t'as une compréhension d'une affaire différente de la leur. Et quand tu leur montre par a+b que tous les éléments du texte te donne raison, ils t'expliquent qu'en fait fallait aller chercher le texte complet sur internet et que là t'aurais compris la VRAI interprétation. Mauvaise foi quand tu les tiens ....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Blackdragon
FredEsp a écrit :
Le genre de type qui passe des annonces comme ça:
http://cgi.ebay.fr/OU-ACHETER-(...)6%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

mouarf ca sent l'enculade ca...j'sais pas pourquoi

sinon ce qui m'enerve, ce sont les gens qui puent le tabac froid des 10h du mat, et qui sont infoutus de bouger sans te bousculer ou sans faire bouger la table sur laquelle tu es...putain ca m'enerve ca...dans un exam en plus...pfff...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
reg69
  • Special Total utilisateur
Le fait qu'il y ait eu 8 staracs
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mister-Dub a écrit :
BiZ a écrit :
A Brest il pleut quand même sacrément souvent, même si c'est en petite quantité (en volume il pleut plus à Nice qu'à Brest ).

sans vouloir polémiquer

Nice
nombre de jours de pluie : 89
hauteur de pluie : 87 cm

Brest-Guipavas
nombre de jours de pluie : 210
hauteur de pluie : 112 cm

Tu vois, j'ai été victime de la propagande bretonne du président de mon école là bas, et je suis même pas allé vérifier ses sources Merci d'avoir rectifié, c'est mieux comme ça!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je fait que Le président puisse nommer/révoquer le directeur de France-Télévision.
Le fait que France télévision n'aura que les ressources que l'état lui donnera.
Le fait que je serai obligé de payer la redevance TV alors que je ne veux/peux même pas la regarder.

Je sais, j'écoute trop Stéphane Guilllon. Sur le moment ça fait rire, mais après on réfléchit........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Qu'on ne me prévienne pas que mon grand père est rentré d'urgence à l'hopital pour opération, y a passé 4 jours et en est déjà ressorti...

J'ai vraiment une famille d'enculés.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lao a écrit :
Je fait que Le président puisse nommer/révoquer le directeur de France-Télévision.
Le fait que je serai obligé de payer la redevance TV alors que je ne veux/peux même pas la regarder.

Je sais, j'écoute trop Stéphane Guilllon. Sur le moment ça fait rire, mais après on réfléchit........

t'as oublié de dire que les chaines privées y gagnent une coupure de pub supplémentaire par demie heure

le fait qu'on pense à mettre en prison des enfants de 12 ans
le fait qu'on pense pouvoir classer les enfants comme "délinquants" à partir de 3 ans
le fait qu'il y ait des "decentes préventives" de flics dans les colléges avec chiens et fouilles (moi perso j'ai pas d'enfants mais je pense que si j'apprends qu'on a "palpé" ma gamine ça va mal se passer) pour 2 malheureux morceaux de shit
'tain ça donne envie d'avoir des enfants non?

et les pressions de plus en plus prononcées sur les journaux et journalistes…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doctor Robert
SILK a écrit :
Lao a écrit :

t'as oublié de dire que les chaines privées y gagnent une coupure de pub supplémentaire par demie heure

le fait qu'on pense à mettre en prison des enfants de 12 ans
le fait qu'on pense pouvoir classer les enfants comme "délinquants" à partir de 3 ans
le fait qu'il y ait des "decentes préventives" de flics dans les colléges avec chiens et fouilles (moi perso j'ai pas d'enfants mais je pense que si j'apprends qu'on a "palpé" ma gamine ça va mal se passer) pour 2 malheureux morceaux de shit
'tain ça donne envie d'avoir des enfants non?

et les pressions de plus en plus prononcées sur les journaux et journalistes…

Ptain j'ai vu tout ça récemment... Ca ne m'inspire rien du tout à part la folle envie de poser des bombes.... spéciale dédicasse a yves:

En ce moment sur backstage...