Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Je fait que Le président puisse nommer/révoquer le directeur de France-Télévision.
Le fait que France télévision n'aura que les ressources que l'état lui donnera.
Le fait que je serai obligé de payer la redevance TV alors que je ne veux/peux même pas la regarder.

Je sais, j'écoute trop Stéphane Guilllon. Sur le moment ça fait rire, mais après on réfléchit........

t'as oublié de dire que les chaines privées y gagnent une coupure de pub supplémentaire par demie heure

le fait qu'on pense à mettre en prison des enfants de 12 ans
le fait qu'on pense pouvoir classer les enfants comme "délinquants" à partir de 3 ans
le fait qu'il y ait des "decentes préventives" de flics dans les colléges avec chiens et fouilles (moi perso j'ai pas d'enfants mais je pense que si j'apprends qu'on a "palpé" ma gamine ça va mal se passer) pour 2 malheureux morceaux de shit
'tain ça donne envie d'avoir des enfants non?

et les pressions de plus en plus prononcées sur les journaux et journalistes…

Ptain j'ai vu tout ça récemment... Ca ne m'inspire rien du tout à part la folle envie de poser des bombes.... spéciale dédicasse a yves:

Yves du 9 4

Hélas, même si c'était spéctaculaire, Vaillant n'a tué aucun député, ça ne l'a pas empêché de se faire executer à la bascule à charlot bien sûr.

Peut-être qu'avec le progrès, qui sait..

Mais je dois cesser avec ces velléités libertaires, ma copine a dit que j'étais un "anarchiste de droite"...

La gueuse, et puis quoi encore...
tschiiip.
Che Gue Natha
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Je fait que Le président puisse nommer/révoquer le directeur de France-Télévision.
Le fait que je serai obligé de payer la redevance TV alors que je ne veux/peux même pas la regarder.

Je sais, j'écoute trop Stéphane Guilllon. Sur le moment ça fait rire, mais après on réfléchit........

t'as oublié de dire que les chaines privées y gagnent une coupure de pub supplémentaire par demie heure

le fait qu'on pense pouvoir classer les enfants comme "délinquants" à partir de 3 ans
le fait qu'il y ait des "decentes préventives" de flics dans les colléges avec chiens et fouilles (moi perso j'ai pas d'enfants mais je pense que si j'apprends qu'on a "palpé" ma gamine ça va mal se passer) pour 2 malheureux morceaux de shit

Bof c'est nul comme réaction, ça veut dire quoi ? Casser la gueule aux flics qui l'ont fouillé ? Géniaaal
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Yves du 9 4
Ouais, c'est dégueulasse, de pauvres flics sans défense qui faisaient juste leur travail avec seulement un peu de zèle dans les recoins !

Alors ça ça m'énerve...

"houuuu... héhéhé... alors petite fille ? gneeh... hmpff... tu l'as pas planqué ici non plus ton bout de shit ? héhé... héhé... hmpff"
tschiiip.
didithegrave
Parler de Georges Perec avec une fille magnifique. Un cauchemard de mysogine
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doctor Robert
Vous inquiétez pas pour vos petites filles, seule une policière est autorisée a les peloter... Hélas nous autres les porcs n'avons pas ce privilège, et seuls de hardis moustachus venus de province peuvent nous toucher les fesses avec insistance... à la recherche d'on ne sait quoi...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Me lever à 5h du mat. Pas pour l'heure, non, juste pour l'état comateux dans lequel je suis toute la journée et les apnées dans lesquelles je plonge dès que je me déconcentre.
Syraks
"Apnées" n'était sans doute pas le bon mot. J'ai des absences en fait, ou je somnole légèrement et dois lutter pour garder les yeux ouverts.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Che Gue Natha a écrit :
Bof c'est nul comme réaction, ça veut dire quoi ? Casser la gueule aux flics qui l'ont fouillé ? Géniaaal
jsuis moins con que ça merci… mais je trouverai bien un truc le cas échéant…
pourtant j'ai pas franchement l'instinct paternel (et donc toi tu t'en foutrais?)

Doctor Robert a écrit :
Vous inquiétez pas pour vos petites filles, seule une policière est autorisée a les peloter... Hélas nous autres les porcs n'avons pas ce privilège, et seuls de hardis moustachus venus de province peuvent nous toucher les fesses avec insistance... à la recherche d'on ne sait quoi...
non non relis bien les articles qui y sont liés y'a bien le cas dont je parle…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
SILK a écrit :
Lao a écrit :

C'est dernier temps ca en devient tellement grossier, que jme demande si ils le font pas expres pour masquer d'autre chose encore plus grave.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
Justement jme le demande, qu'est ce que cela est censé me faire oublier ?

En tout cas ma thèse de la strategie politique consistant a detourner l'attention de l'opinion me plait bien.
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
SILK a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
jsuis moins con que ça merci… mais je trouverai bien un truc le cas échéant…
pourtant j'ai pas franchement l'instinct paternel (et donc toi tu t'en foutrais?)

Doctor Robert a écrit :
non non relis bien les articles qui y sont liés y'a bien le cas dont je parle…

Je n'ai pas dit que je m'en foutrais. Si une policière fouillait ma fille, je demandrais les motifs de cette fouille et s'ils ne sont pas justifiés ça va chier mais légalement avec recours gracieux (donc vers le supérieur) pour défaut de motif puis si ça marche pas le tribunal.
Si c'est un policier qui la fouille, motifs ou pas c'est direct au tribunal sans passer par la case supérieur mais bon je ne vais pas casser la gueule du mec.
Mais dans le cas je suis étonné que ça ai été fait par un homme
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JumpingJack
Che Gue Natha a écrit :
Je n'ai pas dit que je m'en foutrais. Si une policière fouillait ma fille, je demandrais les motifs de cette fouille et s'ils ne sont pas justifiés ça va chier mais légalement avec recours gracieux (donc vers le supérieur) pour défaut de motif puis si ça marche pas le tribunal.
Si c'est un policier qui la fouille, motifs ou pas c'est direct au tribunal sans passer par la case supérieur mais bon je ne vais pas casser la gueule du mec.
Et ben voilà... qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas exactement à ça que pensait Silk en disant simplement "ça va mal se passer" ? A aucun moment il n'a parlé de "casser la gueule" à qui que ce soit.

Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui interprètent n'importe comment les propos d'autrui et s'offusquent à tort...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Et ben voilà... qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas exactement à ça que pensait Silk en disant simplement "ça va mal se passer" ? A aucun moment il n'a parlé de "casser la gueule" à qui que ce soit.
Merci JJ
effectivement je pensais a un truc comme ça un tite plainte ppour "attouchements sur mineur sous autorité" ça fait toujours son tit effet (d'ailleurs y'a un mec qui fait un truc dans ce gout là)

dans les truc qui m'enervent y'a les trucs que je dis et que je devrais pas dire (et le contraire) et ceux que je fais alors que je devrais pas non plus (et toujours le contraire )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...