Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Ce qui m'énerve ?

Cette nuit j'ai explosé la voiture de quelqu'un mais j'ai pas terminé le boulot...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Uncle Drunkbag a écrit :
clarissep a écrit :

Pour ce qui est du concours de "Miss", ça m'a tjs dégoutté ce côté exposition comme si on était au marché...on est plus des personnes mais juste des morceaux de viande...beurk

Là il vient de dire que tu es moche clarissep

Let The Truth Sing Divine
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Avoir 6 jours pour tout mettre en ordre dans une maison avant déménager tout ça en travaillant, en s'occupant des enfants et en préparant des caisses....on aimerait qlq fois bien avoir des journée de 80 h car 24 h c'est un peu court ou alors faudrait pê devenir super jaimie

Je devrai pê essayer le red bull
tu as le za-zen aussi

Gné ?

Ce qui est sû, c'est que je suis loin d'être Zen...pourvu que tout soit prêt à temps...

Zazen
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Avoir 6 jours pour tout mettre en ordre dans une maison avant déménager tout ça en travaillant, en s'occupant des enfants et en préparant des caisses....on aimerait qlq fois bien avoir des journée de 80 h car 24 h c'est un peu court ou alors faudrait pê devenir super jaimie

Je devrai pê essayer le red bull
tu as le za-zen aussi

Gné ?

Ce qui est sû, c'est que je suis loin d'être Zen...pourvu que tout soit prêt à temps...

Pour ce qui est du concours de "Miss", ça m'a tjs dégoutté ce côté exposition comme si on était au marché...on est plus des personnes mais juste des morceaux de viande...beurk

D'un côté, les filles ont ne leur mets pas le couteau sous la gorge pour venir se pavaner sur scène. Elles se font passer toute seul comme des grandes pour des morceaux de viandes.
Non, on leur a mis des barbies dans les mains dès le plus jeune age. Après on leur a fait découvrir Lorie puis on les a mises devant les séries TV américaines.......

D'un autre côté je me dis: il vaut mieux ça ou Miss Taliban?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lao a écrit :
Non, on leur a mis des barbies dans les mains dès le plus jeune age. Après on leur a fait découvrir Lorie puis on les a mises devant les séries TV américaines.......

D'un autre côté je me dis: il vaut mieux ça ou Miss Taliban?
jvais pas rentrer dans le débat sur l'éducation et le libre arbitre (pas avec toi lao) donc spa forcement mieux :

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Silk, le roi des compromis......
Greham
  • Custom Top utilisateur
Silk, il connait pas le binaire
Invité
"l'enfer c'est les Autres" bien le seul truc vrai qu'a pu dire Sartre

ce qui m'énerve aussi c'est les gens qui mettent , j'aime pas l'hypocrisie , la méchanceté etc ...
Qui aime ça ? Il faudrait plutôt chercher les causes plus profondes de ce mal , s'interroger sur sa nécessité , son influence

bref , ça vaut bien un "j'aime pas la guerre" ou "la guerre c'est mal" et on trouve cette remarque jusqu'à un age avancé chez certaines personnes
Kunde
  • Custom Total utilisateur
De peter ma clef dans la serrure de ma porte...
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
lailatov a écrit :
Ce qui m'énerve le plus, c'est l'injustice.
Ouais, t'as bien raison !

Blackdragon
binweird a écrit :

Il faudrait plutôt chercher les causes plus profondes de ce mal

tout con...l'etre humain...c'est ca la "cause profonde de ce mal".

pas d'humains = pas de problemes superficiels comme ceux cités au dessus(ou les milliers d'autres qui existent... )

(et j'dis pas ca uniquement ironiquement....... )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Redstein
Uncle Drunkbag a écrit :
clarissep a écrit :

J'aime bien celle-ci, aussi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CAIUS JULIUS
Lao a écrit :

Pour repondre à la question du topic je dirais : Croire que reste planter là sur son cul fera bouger les choses d'une maniere ou d'une autre.

En ce moment sur backstage...