Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2008, 17:53
clarissep a écrit :
Avoir 6 jours pour tout mettre en ordre dans une maison avant déménager tout ça en travaillant, en s'occupant des enfants et en préparant des caisses....on aimerait qlq fois bien avoir des journée de 80 h car 24 h c'est un peu court ou alors faudrait pê devenir super jaimie

Je devrai pê essayer le red bull
tu as le za-zen aussi
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BiZ a écrit :
Donc les flics admettent que les radars sont dangereux???
C'est surtout de voir les flics qui est dangereux (freinages). Cest pour ça qu'ils se cachent.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
TF1 qui programme l'él(r)ection Miss France le même soir que le Téléthon...
Invité
Kimari a écrit :

Serieux!!!
Là... J'hallucine
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
deadprose a écrit :
Kimari a écrit :

Serieux!!!
Là... J'hallucine

Euh, moi je m'en tape, mais d'une force
Bêêêh
Mr. dickhead
Ce qui m'enerve le plus en ce moment ? le théléton

C'est du hypocrisie totale ce truc, tout comme le SIDA on en parle et on demande du pognon une fois par an. On les sorts au moment de Noel et apres retour au placart car Le reste de l'année tout le monde s'en branle. Il programme ca pendant les fetes comme ca tout le monde est émotionellement receptif.

C'est tout l'année qui faudrait en parler et pas un week end par an, histoire de se donner bonne conscience et de faire croire que les médias et les chaines de télés en ont quelque chose a foutres des petits myopathes (ce qui n'est asbolument pas le cas)

Ca me débecte ce genre de truc !
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Je suis tout à fait dacord avec toin on en parle 1 week end et puis pouf on en parle plus du tout le reste de l'année. Seulement on en a parlé un week end et c'est mieux que rien. Et puis psychologiquement un évenement court à beaucoup plus d'impacte qu'une redite qui certe marque plus les esprit, mais créait une sorte de lassitude.

Pour ce qui est de ma remarque sur la programmation de Miss France, ce qui m'énerve c'est que TF1 programme une émission avec un fort taux d'audience alors qu'en face il y a une oeuvre caritative, c'est pas classe. Apres je suis d'accord, je regarde aucun des 2...j'aime pas du tout la forme du téléthon, mais c'est pas bien là l'important.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
deadprose a écrit :
Kimari a écrit :

Serieux!!!
Là... J'hallucine
c'est une genre de tradition ça fait 20 que c'est comme ça…

puis c'est jamais miss aquitaine qui gagne…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Non mais si tu savais comme j'en ai rien à foutre, c'est inimaginable!
Mais ça m'étonne quand même
eclectik
SILK a écrit :
deadprose a écrit :
Kimari a écrit :

Serieux!!!
Là... J'hallucine
c'est une genre de tradition ça fait 20 que c'est comme ça…

Ça j'allais le dire...

SILK a écrit :

puis c'est jamais miss aquitaine qui gagne…

...et ça, ça me fait bien marrer
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
clarissep
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Avoir 6 jours pour tout mettre en ordre dans une maison avant déménager tout ça en travaillant, en s'occupant des enfants et en préparant des caisses....on aimerait qlq fois bien avoir des journée de 80 h car 24 h c'est un peu court ou alors faudrait pê devenir super jaimie

tu as le za-zen aussi

Gné ?

Ce qui est sû, c'est que je suis loin d'être Zen...pourvu que tout soit prêt à temps...

Pour ce qui est du concours de "Miss", ça m'a tjs dégoutté ce côté exposition comme si on était au marché...on est plus des personnes mais juste des morceaux de viande...beurk
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Eclectik : il a pris cher ton avatar Il a attrapé froid ?
teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
clarissep a écrit :

tu as le za-zen aussi

Gné ?

Ce qui est sû, c'est que je suis loin d'être Zen...pourvu que tout soit prêt à temps...

Pour ce qui est du concours de "Miss", ça m'a tjs dégoutté ce côté exposition comme si on était au marché...on est plus des personnes mais juste des morceaux de viande...beurk

D'un côté, les filles ont ne leur mets pas le couteau sous la gorge pour venir se pavaner sur scène. Elles se font passer toute seul comme des grandes pour des morceaux de viandes.
Barberousse user-club
Nameless
Ce qui m'énerve?

Qu'un mec explose la vitre de la voiture de ma copine, cette nuit. Juste pour le plaisir de vandaliser..
DarkVadehors
Ce qui m'énerve ?

Cette nuit j'ai explosé la voiture de quelqu'un mais j'ai pas terminé le boulot...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...