Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde a écrit :
Franchement palikao t'aurais pu t'abstenir de contre argumenter de la sorte.
En tout cas je suis tres d'accord sur tout ce qui a été dit ces dernieres page voir meme j'en ai appris (scandaleux le coup de la taxe tobin merci josh).

Perso ca fait des quelques temps deja que l'idée d'un debat besancenot - soral me fait marrer, mais bon que voulez vous besancenot refuse...

EDIT: par contre ben_guitariste concernant le pen je ne te suivrais pas.
Libre à toi de ne pas le faire, je ne force personne à suivre ma pensée, je présente juste une alternative.
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'adore le côté victime et mauvaise foi encore une fois. Perso je sais très bien ce qui se cache derrière le discours policé que tu adoptes fais pas l'innocent tu sais très bien de quoi je parles et si tu balançais réellement ce que tu pense sur le forum ça passerait pas.

J'ai absolument pas envi de débattre sur l'extrême-gauche VS extrême-droite, aucun intérêt on sait très bien ou ça va en venir, 10 pages d'enculage de mouche. Et puis je vois pas pourquoi je devrais prendre le rôle du défenseur du facteur, rôle que j'ai absolument pas envi d'endosser.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
C'est bien le problème, c'est que tout le monde cherche une alternative...et ça gonfle les rangs des extremes
palikao a écrit :
J'adore le côté victime et mauvaise foi encore une fois. Perso je sais très bien ce qui se cache derrière le discours policé que tu adoptes fais pas l'innocent tu sais très bien de quoi je parles et si tu balançais réellement ce que tu pense sur le forum ça passerait pas.
Hahaha, nan mais tu crois que je joue les gentils? Tu peux demander à mes amis, je suis tout le temps comme ça. Je veux bien croire que ça paraisse louche, mais c'est pas une stratégie ou quoi que ce soit d'autre. Quand bien même, je préfère quelqu'un qui s'efforce d'être aimable que quelqu'un qui se lâche constamment et déblatère des ignominies.
palikao
Ben_guitariste a écrit :
Kunde a écrit :
En tout cas je suis tres d'accord sur tout ce qui a été dit ces dernieres page voir meme j'en ai appris (scandaleux le coup de la taxe tobin merci josh).

Perso ca fait des quelques temps deja que l'idée d'un debat besancenot - soral me fait marrer, mais bon que voulez vous besancenot refuse...

Libre à toi de ne pas le faire, je ne force personne à suivre ma pensée, je présente juste une alternative.

Ahahah, la tronche de l'alternative !! en mettant de côté le chapitre xénophobe et immigré=bouc-émissaire du FN, quand je vois comment les villes FN on été gérés, j'ai absolument pas envi de la connaître ton alternative.
palikao a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
Kunde a écrit :

Ahahah, la tronche de l'alternative !! en mettant de côté le chapitre xénophobe et immigré=bouc-émissaire du FN, quand je vois comment les villes FN on été gérés, j'ai absolument pas envi de la connaître ton alternative.
Le FN des années 80 est pas celui des 2000 d'une, de deux j'ai jamais dis que j'y adhérait, d'ailleurs je n'y adhère pas, en raison de certains de ses électeurs persistants dans une optique nauséabonde surtout.

PS: Quant à la xénophobie etc, je te renvoie au post sur besancenot et le PCF posté il y a quelques pages.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben_guitariste a écrit :
palikao a écrit :
Hahaha, nan mais tu crois que je joue les gentils? Tu peux demander à mes amis, je suis tout le temps comme ça. Je veux bien croire que ça paraisse louche, mais c'est pas une stratégie ou quoi que ce soit d'autre. Quand bien même, je préfère quelqu'un qui s'efforce d'être aimable que quelqu'un qui se lâche constamment et déblatère des ignominies.

Dans la vraie vie, je préfère celui qui se lâche mais qui ne glorifie pas Le Pen, mais sur un forum je conçois que ce soit ingérable...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
palikao a écrit :

Dans la vraie vie, je préfère celui qui se lâche mais qui ne glorifie pas Le Pen, mais sur un forum je conçois que ce soit ingérable...
Mais j'ai jamais glorifié Lepen, je dis juste que je ne suis pas pour la diabolisation systématique d'un mec sous prétexte, soit qu'il a fait ou dit des conneries y a 20 ans, soit qu'il soit d'extrême droite. Pour moi on critique un mec sur ses idéologies, pas sur une phrase sortie d'un contexte, ou par rapport à ce que la presse télé raconte.
Je suis pas non plus Faurisson qui prend les nazis pour des bisounours qui voulaient juste déplacer les juifs et qui nous sortirait presque que les esclavagistes faisaient que donner du travail aux afriquains.
Azazello
C'est dommage certains lancent quelques idées intéressantes sur Besancenot et l'extrême gauche (qui ne sont pas incritiquables enfin je crois pas....), il aurait été constructif de voir apparaitre quelques contre-arguments...
Au lieu de ça on glisse sur le FN et les attaques personnelles...Dommage je ne demandais qu'à être convaincu...
CAIUS JULIUS
Ce qui m'enerve c'est le demenagement perpetuel de certains qui vont de topic en topic pour le pourrir par les memes debats sur la gauche/ la droite, les gentils/ les mechants, ce sont toujours les memes, quand un topic ferme à a cause de certaines de leurs derives on les retrouve assez vite sur un autre et le meme delire continue...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Ce qui m'enerve c'est le demenagement perpetuel de certains qui vont de topic en topic pour le pourrir par les memes debats sur la gauche/ la droite, les gentils/ les mechants, ce sont toujours les memes, quand un topic ferme à a cause de certaines de leurs derives on les retrouve assez vite sur un autre et le meme delire continue...
merde!

je suis d'accord avec toi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
C'est dommage certains lancent quelques idées intéressantes sur Besancenot et l'extrême gauche (qui ne sont pas incritiquables enfin je crois pas....), il aurait été constructif de voir apparaitre quelques contre-arguments...
Au lieu de ça on glisse sur le FN et les attaques personnelles...Dommage je ne demandais qu'à être convaincu...

Ce n'est pas de moi qui tu entendras des arguments pro extrême gauche. C'est pas ma tasse de thé. Le seul mérite que je leurs reconnais c'est de faire peur à la gauche en terme de captation d'électorat, et ainsi de les booster. Enfin, j'en vois pas trop le fruit pour le moment, mais espérons que ça cogite en backstage...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :

Tu veux pt etre qu'on parle de religion ?

Sinon je deplore aussi la mort du debat, parce que j'aime le debat (le tout avec un sourire de connard ultra bright).
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :

Ce n'est pas de moi qui tu entendras des arguments pro extrême gauche. C'est pas ma tasse de thé. Le seul mérite que je leurs reconnais c'est de faire peur à la gauche en terme de captation d'électorat, et ainsi de les booster. Enfin, j'en vois pas trop le fruit pour le moment, mais espérons que ça cogite en backstage...
Ce qu'on(je) demande surtout à l'extrême gauche c'est d'être révolutionnaire, ce qu'elle ne fait pas en passant chez drucker pour la LCR, ni en étant systématiquement mondialiste pour tous les autres (ça pourrait être révolutionnaire, mais depuis que le capitalisme a un train d'avance sur ce point là, ils sont sur les mêmes rails que le système). Et la gauche est censée amener une alternative à la droite, hors elle le fait de moins en moins en jouant le jeu du libéralisme économique.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
On n'a qu'à se réunir une fois par mois dans Paris pour débattre autour d'une bière. J'y vois deux avantages: on libère le forum de ce poids là, et on peut se foutre sur la gueule en vrai!

palikao
En poussant Ben un peu plus dans ses retranchement, il y a largement de quoi fermer le topic je suis d'accord !

Azazello honnêtement tu nous prendrais pas pour des jambons ? Tu crois réellement qu'un débat "EDroite vs EGauche" sur un forum va permettre de convaincre certains ? Il y en a eu des palanquées de ce genre de discussion, ça ne mène jamais à rien et personnellement je suis tellement éloigné de l'extrême-droite politiquement que je vois pas ce qui pourrais me convaincre, encore moins quand on camoufle des discours nauséabonds derrière une dialectique ambiguë à la sauce Soral and Co...

En ce moment sur backstage...