BiZ a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
palikao a écrit :
J'adore le côté victime et mauvaise foi encore une fois. Perso je sais très bien ce qui se cache derrière le discours policé que tu adoptes fais pas l'innocent tu sais très bien de quoi je parles et si tu balançais réellement ce que tu pense sur le forum ça passerait pas.
Hahaha, nan mais tu crois que je joue les gentils? Tu peux demander à mes amis, je suis tout le temps comme ça. Je veux bien croire que ça paraisse louche, mais c'est pas une stratégie ou quoi que ce soit d'autre. Quand bien même, je préfère quelqu'un qui s'efforce d'être aimable que quelqu'un qui se lâche constamment et déblatère des ignominies.
Dans la vraie vie, je préfère celui qui se lâche mais qui ne glorifie pas Le Pen, mais sur un forum je conçois que ce soit ingérable...
Mais j'ai jamais glorifié Lepen, je dis juste que je ne suis pas pour la diabolisation systématique d'un mec sous prétexte, soit qu'il a fait ou dit des conneries y a 20 ans, soit qu'il soit d'extrême droite. Pour moi on critique un mec sur ses idéologies, pas sur une phrase sortie d'un contexte, ou par rapport à ce que la presse télé raconte.
Je suis pas non plus Faurisson qui prend les nazis pour des bisounours qui voulaient juste déplacer les juifs et qui nous sortirait presque que les esclavagistes faisaient que donner du travail aux afriquains.