Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
En poussant Ben un peu plus dans ses retranchement, il y a largement de quoi fermer le topic je suis d'accord !

Azazello honnêtement tu nous prendrais pas pour des jambons ? Tu crois réellement qu'un débat "EDroite vs EGauche" sur un forum va permettre de convaincre certains ? Il y en a eu des palanquées de ce genre de discussion, ça ne mène jamais à rien et personnellement je suis tellement éloigné de l'extrême-droite politiquement que je vois pas ce qui pourrais me convaincre, encore moins quand on camoufle des discours nauséabonds derrière une dialectique ambiguë à la sauce Soral and Co...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
On n'a qu'à se réunir une fois par mois dans Paris pour débattre autour d'une bière. J'y vois deux avantages: on libère le forum de ce poids là, et on peut se foutre sur la gueule en vrai!
dis donc selon les participants je serais capable de faire le trajet rien que pour ça!! :twsited:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Ce qui m'enerve c'est le demenagement perpetuel de certains qui vont de topic en topic pour le pourrir par les memes debats sur la gauche/ la droite, les gentils/ les mechants, ce sont toujours les memes, quand un topic ferme à a cause de certaines de leurs derives on les retrouve assez vite sur un autre et le meme delire continue...

les mecs comme toi, tu veut dire?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Azazello
palikao a écrit :

Azazello honnêtement tu nous prendrais pas pour des jambons ? Tu crois réellement qu'un débat "EDroite vs EGauche" sur un forum va permettre de convaincre certains ? Il y en a eu des palanquées de ce genre de discussion, ça ne mène jamais à rien et personnellement je suis tellement éloigné de l'extrême-droite politiquement que je vois pas ce qui pourrais me convaincre, encore moins quand on camoufle des discours nauséabonds derrière une dialectique ambiguë à la sauce Soral and Co...

Je ne parlais pas de débat "extrême droite" vs. "extrême gauche" qui n'a aucun intérêt (comme la plupart des débat machin vs truc...)

Quand je dis "convaincu" je m'exprime sans doute mal, je voulais juste que l'on réponde aux contradictions qui ont été énoncées plus haut par moi et d'autres...
Je ne suis pas libéral mais je trouve que le libéralisme est cohérent.
Par contre j'ai jamais réussi à trouver une cohérence dans leurs prétentions de l'extrême gauche, leurs idées et leurs actions...

Enfin bon la discussion est close maintenant...
Le problème du libéralisme c'est pas sa cohérence, c'est son manque d'humanité, tout faire pour le profit.
CAIUS JULIUS
Kunde a écrit :

Tu veux pt etre qu'on parle de religion ?

Non, justement, ni de l'un ni de l'autre, ce serait plus sain.

Josh43 : sincerement avant de poster ce genre de reponses, relis tes posts, merci.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
On n'a qu'à se réunir une fois par mois dans Paris pour débattre autour d'une bière. J'y vois deux avantages: on libère le forum de ce poids là, et on peut se foutre sur la gueule en vrai!

Ok mais si tu veux garder ta légitimité de modérateur, faudrait faire ca chez toi
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour qu'on vienne me crever les pneus tous les jours? Ca va pas! En fait on n'a même pas de topic politique. Faudrait ptet.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yves du 9 4
La suppression du juge d'instruction.

La tentative de l'executif de farfouiller dans le judiciaire.

On jette Montesquieu en pâture aux gorets.

Bref... comme d'hab, pour éviter les insanités et les propos violents...

J'ai changé d'image, eh oui, de circonstance.
tschiiip.
Josh43
CAIUS, je n'ai pas l'intention de te demander l'autorisation à chaque fois que je veux poster.

D'ailleurs de quoi tu parle exactement? ...

Si tu trouve quelque chose de provocateur de nature à fermer un topic dans mes posts, cite moi, puisqu'apparement tu les à lus, mes posts.

Tu te prends pour qui à vouloir décider qui à le droit
d'intervenir sur quel topic? T'es quand meme capable de comprendre que nous aussi, derrière nos petits écrans, on te vois exactement de la même facon? ( Un pseudo qui "déménage de topic en topic" et qui poste un message tout ce qu'il y a de provocateur de temps à autre )rassure moi... tu comprends, ça, hein?

Parce qu'avant ton intervention, "certains" avaient un échange intéressant avec d'autres "certains" qui n'étaient pas d'accord, sur un ton cordial et échangeant des arguments intelligents. Plus je te lis plus je constate que c'est le genre de truc qui déchaine systématiquement ta colère.

Donc :
1-soit tu continue sur cette voie et tu à au moins la correction de citer les posts sur lesquels tu m'accuse

2-soit tu dégage, parce que tu manifestement ce genre de discussion ne t'interresse pas. En tout cas tu as l'air d'y etre allergique, et donc je vois pas pourquoi tu y interviens...

(S'il te plait, choisi la 2... je t'en supplie)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Pour qu'on vienne me crever les pneus tous les jours? Ca va pas! En fait on n'a même pas de topic politique. Faudrait ptet.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

myspace

Josh43
BiZ a écrit :

Depuis le temps que je le dis: à mon avis c'est soit ça soit on ferme Backstage... Avec des cas comme un certain user au pseudo à consonnance romaine que je ne citerais pas, ca va finir par arriver
CAIUS JULIUS
Merci, grace à toi j'ai bien ri, restons bons amis et separons-nous là, mais il faudra penser à faire soigner cette parano, ce serait plus sage...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon caius t'as un peu eu ce que tu réclamais là, la petite pique sur les sujets qui partent en quenouille, c'est pas trop trop classe non plus... Bref. On va rediriger les discussions politiques sur le topic idoine, que je remonte de ce pas, merci silk t'auras une image (j'ai une photo de toi prise avec mon tél, si j'ai ton feu vert je la poste dans le trombi). Je compte sur vous...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
lol je demande à voir d'abord (puis tu sais bien que c'est pas les tof de moi qui m'interessent le plus )

myspace

palikao
  • Special Supra utilisateur
[Edit de BiZ: pas la peine d'en rajouter... Merci]

En ce moment sur backstage...