Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
[Edit de BiZ: pas la peine d'en rajouter... Merci]
CAIUS JULIUS
BiZ a écrit :
Bon caius t'as un peu eu ce que tu réclamais là, la petite pique sur les sujets qui partent en quenouille, c'est pas trop trop classe non plus... Bref. On va rediriger les discussions politiques sur le topic idoine, que je remonte de ce pas,

N'empeche que j'avais raison, et en plus le topic politique est réouvert donc j'ai bien fait... remerciez-moi chiens ingrats!!!

Bon, je vais manger. Bon'ap.
Invité
le topic de nawak6...
YAPOUSSIE
GDF , pas de baisse du gaz , qui n'est indexé que sur la hausse du pétrole , peut être une baisse en Avril qu'en j'aurai coupé le chauffage , en plus évaluation de conso totalement surévalué , du total grand n'importe quoi !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
GDF , pas de baisse du gaz , qui n'est indexé que sur la hausse du pétrole , peut être une baisse en Avril qu'en j'aurai coupé le chauffage , en plus évaluation de conso totalement surévalué , du total grand n'importe quoi !

Ah oui, font très fort, j'ai trouvé que l'enc...lage de client était clairement annoncé quand j'ai entendu ça à la radio.
Nan mais t'inquiète, d'ici là le pétrole aura remonté ce qui justifiera l'absence de baisse des tarifs.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mollotof
Woodie a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Ah oui, font très fort, j'ai trouvé que l'enc...lage de client était clairement annoncé quand j'ai entendu ça à la radio.
Nan mais t'inquiète, d'ici là le pétrole aura remonté ce qui justifiera l'absence de baisse des tarifs.

c'est plus GDF !!!
C'est GDF-Suez....!!!! Ca a été privatisé
Z'etes égoistes les gens....vous pensez qu'a votre facture qui va augmenter....Un peu d'esprit collectif que diable....Pensez aux pauv' actionnaires de Suez, faut bien qu'ils aient un peu de retour sur investissement aussi..

(et hop, comment relancer le topic sur la politique .....)

(je sors tout de suite....)
Yves du 9 4
Tu rigoles mais c'est vrai c'que tu dis.

C'est pas rigolo tous les jours d'être un important actionnaire d'une grosse boîte, ils ont des besoins énormes, ça consomme une Bentley !
Et les tailleurs Armani, ça se paye tout seul hein ?

Et puis même, arrêtons de les accabler, ces pauvres gens, tu crois que c'est facile pour eux, de ne pas être touchés par la crise, tu ne crois pas qu'ils se sentent un peu exclus ?

Vraiment y en a qui n'ont pas de coeur.
tschiiip.
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
le topic de nawak6...

mais pourquoi donc?

Ceci étant, j'adore sa prose...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
C'est quoi ce topic ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà voilà... l'énervement de deadprose est tout à fait justifié... Enfin, personnellement, ça ne m'énerve pas... ça m'exaspère.

Parce que ça fait topic pour caprice de gamin riche? Ou parce qu'il écrit comme ses pieds? En tout cas son quote dans ma signature est magique
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Disons que je n'ai même pas besoin de le connaitre davantage pour me rendre compte que ce gars ne sert strictement à rien...
Henry Spencer
M'être ENCORE tordu la cheville.
Bordel, je suis maudit...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Parce que ça fait topic pour caprice de gamin riche? Ou parce qu'il écrit comme ses pieds?
Il y a un peu des deux, mais ce n'est pas tout. Pour rester poli, je dirais que... c'est quelqu'un de simple... mais qu'à ce niveau là de simplicité, ça commence à m'exaspérer un peu

AnGeL_Of_SiN a écrit :
En tout cas son quote dans ma signature est magique
J'acquiesce.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Parce que ça fait topic pour caprice de gamin riche? Ou parce qu'il écrit comme ses pieds?
Il y a un peu des deux, mais ce n'est pas tout. Pour rester poli, je dirais que... c'est quelqu'un de simple... mais qu'à ce niveau là de simplicité, ça commence à m'exaspérer un peu

AnGeL_Of_SiN a écrit :
En tout cas son quote dans ma signature est magique
J'acquiesce.
bah c'est sa vie en même temps…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yves du 9 4
JumpingJack a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
C'est quoi ce topic ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà voilà... l'énervement de deadprose est tout à fait justifié... Enfin, personnellement, ça ne m'énerve pas... ça m'exaspère.

Merci !
Par contre je ne me sens vraiment pas concerné par tout ce qui parle de Muse, donc je n'ai pas lu plus de deux pages.
M'enfin bon, c'est sa vie et sa tune, tant pis pour lui.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...