Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Sinon, je pense qu'au niveau nuisances, si on interdit la clope, on devrait aussi interdire les bébés et les 6/8 ans dans les lieux publics.
Qui a déjà passé 7 heures dans un avion avec un gniard geignant, pleurant et déféquant à une fréquence ahurissante sait de quoi je parle. Toute personne ayant déjà eu un dîner au restaurant pourri par un mioche hurlant à la moindre contrariété le saura aussi. Idem pour ceux qui ont déjà subi l'insupportable poupon à une soirée (oui, une soirée), entraînant couvre feu sur la musique et les conversations dès vingt-deux heures sous prétexte que le veau d'or incontinent doit dormir.
Enfin Valnoir en parle mieux que moi sur metastazis.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bref, faudrait tuer tout le monde quoi.
Jimmy W
Pour que tout le monde soit content, oui.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
C'est le concept en effet!
Mais pour les mioches, j'ai déjà eu trop altercations avec les pères et mères, depuis, dés que je vois des mioches dans un resto soit je me barre au cas ou il est vraiment impossible de penser, soit je demande à changer de table...
J'ai rien contre les marmots, mais tant que ce n'est pas les miens, j'm'en tape!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Paintkiller a écrit :
Vivement qu'on interdise aux fumeurs de fumer dans la rue

Il ya des rues non fumeur au Japon. Ca ne choque personne.

Citation:
, et à leur balcon.

Y a déjà eu des procès aux US...

Citation:
Comme ça on pourra tranquillement respirer les gaz carboniques et autres saloperies échappées des pots d'échappement dans la joie et la bonne humeur.
Ouh yeah.

C'est un autre problème.

Paintkiller a écrit :
Sinon, je pense qu'au niveau nuisances, si on interdit la clope, on devrait aussi interdire les bébés et les 6/8 ans dans les lieux publics.

Quand les cris des bébés seront cancérigènes je te suivrai
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Paintkiller a écrit :
Qui a déjà passé 7 heures dans un avion avec un gniard geignant, pleurant et déféquant à une fréquence ahurissante sait de quoi je parle. Toute personne ayant déjà eu un dîner au restaurant pourri par un mioche hurlant à la moindre contrariété le saura aussi. Idem pour ceux qui ont déjà subi l'insupportable poupon à une soirée (oui, une soirée), entraînant couvre feu sur la musique et les conversations dès vingt-deux heures sous prétexte que le veau d'or incontinent doit dormir.
Enfin Valnoir en parle mieux que moi sur metastazis.

Ah valnoir, ça faisait longtemps héhé.
StrengthAndPride
Le point Godwin. Tous les jours sur ce forum on a le droit au moins une fois a une p'tite référence subtile à ce qu'il s'est passé de pire en Europe, c'est encourageant ...
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Paintkiller a écrit :
Vivement qu'on interdise aux fumeurs de fumer dans la rue

Il ya des rues non fumeur au Japon. Ca ne choque personne.

Citation:
, et à leur balcon.

Y a déjà eu des procès aux US...

Citation:
Comme ça on pourra tranquillement respirer les gaz carboniques et autres saloperies échappées des pots d'échappement dans la joie et la bonne humeur.
Ouh yeah.

C'est un autre problème.

Paintkiller a écrit :

Quand les cris des bébés seront cancérigènes je te suivrai
*

c'est un peu facile de comparer les civilisations entre elles. Je ne pense pas que le tout sécuritaire des USA ou la société japonaise en général soient des modèles... juste quelque chose de différent. D'ailleurs, tu t'avances peut être beaucoup en disant "ça ne choque personne", non?

Maintenant, au sujet du cancérigène, difficile de dire ce qui l'est plus du tabagisme passif, que des gaz d'échappement, des fumées de barbecue, et ainsi de suite. Et le stress étant une cause de maladies non négligeables, il est pas évident de déterminer ce qui est vraiment 'nocif' dans notre entourage. Je pense que si la fumée de cigarette sentait l'eau de rose, on serait pas forcément aussi intransigeants et conscients de l'effet sur la santé.

Attention, je ne dis pas qu'il faut tolérer la fumée dans les lieux publics, je suis le premier incommodé par les blaireaux qui fument dans le train. Mais le coup du fumeur sur le quai de gare à ciel ouvert, je m'en branle pas mal, sachant que ça tient plus de la chasse aux sorcières due à la psychose collective qu'à du véritable bon sens...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
Doublon décalé de ... 3 posts.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dans ces cas la pourquoi ne pas creer des endroits specialement pour les fumeurs ? Pourquoi lutter contre les bars chicha qui de toute facon ont une clientele strictement composé de fumeur ?

En tout cas au vue de ce que tu dis, j'espere que tu dis quelque chose au clochard qui clope comme c'est pas permis dans les gares.
Et j'espere que tu roules en hybride si la santé publique te preoccupes tant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Kunde a écrit :
Dans ces cas la pourquoi ne pas creer des endroits specialement pour les fumeurs ? Pourquoi lutter contre les bars chicha qui de toute facon ont une clientele strictement composé de fumeur ?

En tout cas au vue de ce que tu dis, j'espere que tu dis quelque chose au clochard qui clope comme c'est pas permis dans les gares.
Et j'espere que tu roules en hybride si la santé publique te preoccupes tant.

Moi je m'en fou je suis pas fumeur donc j'y vais pas mais peut être pour protéger la santé des employés?

Sinon moi j'ai pas de gros 4*4 et je fume pas, et je suis bien content qu'on puisse plus fumer dans les boites ça m'évite de repartir en sentant le cadavre, ne plus avoir les yeux explosés....
Sinon pourquoi vous fumez les fumeurs?
StrengthAndPride
Ben parce qu'on a commencé et que c'est une drogue donc dur dur de s'en passer ...
Kunde
D'un autre cote faut vraiment etre con pour etre serveur dans un bar a chicha si on supporte pas la fumé, etant donné que maintenant t'as le choix entre plein d'autre job ou tu ne seras pas exposé a ca...

Moi si j'en suis venu a la clope c'est par substitut.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Kunde a écrit :
D'un autre cote faut vraiment etre con pour etre serveur dans un bar a chicha si on supporte pas la fumé, etant donné que maintenant t'as le choix entre plein d'autre job ou tu ne seras pas exposé a ca...

Moi si j'en suis venu a la clope c'est par substitut.

En même temps c'est pas les cons qui manquent faut les protéger (même si c'est malheureusement pas une espèce en voie d'instinction!)
Yves du 9 4
Khryss a écrit :
Kunde a écrit :
Pourquoi lutter contre les bars chicha qui de toute facon ont une clientele strictement composé de fumeur ?

Moi je m'en fou je suis pas fumeur donc j'y vais pas mais peut être pour protéger la santé des employés?

Tiens c'est rigolo ça comme idée.
S'il n'y pas de bars à chichas (c'est quand même pourri ces endroits, ils n'y servent pas de bière pression, enfin c'est mon avis) il n'y a pas d'employés de toute façon, donc une façon de protéger la santé des employés serait de les mettre...
... au chômage ?

Pas mal.

Une cigarette sur un quai de gare à ciel ouvert, quand le RER arrive dans 10 minutes et qu'il fait froid, ça fait plaisir.
Les quais à ciel ouvert sont assez grands en général, celui de Joinville-le-Pont, en tout cas l'est, celui de Maisons-Alfort/Alfortville aussi, celui de Villeneuve St-Georges, ainsi que celui de St Maur/Champigny et celui de St Maur/Créteil, il y a largement assez de place pour tout le monde, fumeurs, fumeurs passifs, racistes anti-fumeurs ou tout simplement mono-maniaques anti-nicotine, qui peuvent fuir les fumeurs même si ceux ci s'arrangent quand même pour ne pas fumer sous le nez des gens.
Enfin je pense que dans ton cas Kunde, c'était surtoût quelqu'un qui avait une passion dévorante, non pas rare, mais peu souvent poussée à ce point, celle d'emmerder les gens, tu aurais du, même si celà est "interdit", lui présenter tes excuses les plus plates tout en lui soufflant ta dernière bouffée dans les narines, avant d'écraser ton mégot sur le pan de son manteau (non Kunde, pas sur le globe oculaire, ça n'est pas très gentil tout de même).
tschiiip.
Kunde
J'ai prefere lui afficher un profond mepris en remettant mon casque et en regardant ailleurs, le tout en terminant ma clope pendant qu'elle me parlait.
J'avou avoir hesiter a lui souffler ma fumer dans la tronche, mais je voulais bien lui signifier le fait qu'elle n'existait pas a mes yeux.

En ce moment sur backstage...