Khryss a écrit :
Kunde a écrit :
Pourquoi lutter contre les bars chicha qui de toute facon ont une clientele strictement composé de fumeur ?
Moi je m'en fou je suis pas fumeur donc j'y vais pas mais peut être pour protéger la santé des employés?
Tiens c'est rigolo ça comme idée.
S'il n'y pas de bars à chichas (c'est quand même pourri ces endroits, ils n'y servent pas de bière pression, enfin c'est mon avis) il n'y a pas d'employés de toute façon, donc une façon de protéger la santé des employés serait de les mettre...
... au chômage ?
Pas mal.
Une cigarette sur un quai de gare à ciel ouvert, quand le RER arrive dans 10 minutes et qu'il fait froid, ça fait plaisir.
Les quais à ciel ouvert sont assez grands en général, celui de Joinville-le-Pont, en tout cas l'est, celui de Maisons-Alfort/Alfortville aussi, celui de Villeneuve St-Georges, ainsi que celui de St Maur/Champigny et celui de St Maur/Créteil, il y a largement assez de place pour tout le monde, fumeurs, fumeurs passifs, racistes anti-fumeurs ou tout simplement mono-maniaques anti-nicotine, qui peuvent fuir les fumeurs même si ceux ci s'arrangent quand même pour ne pas fumer sous le nez des gens.
Enfin je pense que dans ton cas Kunde, c'était surtoût quelqu'un qui avait une passion dévorante, non pas rare, mais peu souvent poussée à ce point, celle d'emmerder les gens, tu aurais du, même si celà est "interdit", lui présenter tes excuses les plus plates tout en lui soufflant ta dernière bouffée dans les narines, avant d'écraser ton mégot sur le pan de son manteau (non Kunde, pas sur le globe oculaire, ça n'est pas très gentil tout de même).
tschiiip.