Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai prefere lui afficher un profond mepris en remettant mon casque et en regardant ailleurs, le tout en terminant ma clope pendant qu'elle me parlait.
J'avou avoir hesiter a lui souffler ma fumer dans la tronche, mais je voulais bien lui signifier le fait qu'elle n'existait pas a mes yeux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
BiZ a écrit :
Paintkiller a écrit :
Vivement qu'on interdise aux fumeurs de fumer dans la rue

Il ya des rues non fumeur au Japon. Ca ne choque personne.

Et on vend des vagins en plastique taille petite fille. Ça ne choque personne.
Citation:

Citation:
, et à leur balcon.

Y a déjà eu des procès aux US...

Vivement qu'on autorise la vente libre d'armes à feu en France.

Citation:

Paintkiller a écrit :
Sinon, je pense qu'au niveau nuisances, si on interdit la clope, on devrait aussi interdire les bébés et les 6/8 ans dans les lieux publics.

Quand les cris des bébés seront cancérigènes je te suivrai

Ah, on ne lutte que contre ce qui est cancérigène ? Ben interdisons les grillades dans les restaurants, alors. (et les fellations)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Paintkiller a écrit :
BiZ a écrit :
Paintkiller a écrit :
Vivement qu'on interdise aux fumeurs de fumer dans la rue

Il ya des rues non fumeur au Japon. Ca ne choque personne.

Et on vend des vagins en plastique taille petite fille. Ça ne choque personne.
Citation:

Citation:
, et à leur balcon.

Y a déjà eu des procès aux US...

Vivement qu'on autorise la vente libre d'armes à feu en France.

Citation:

Paintkiller a écrit :
Sinon, je pense qu'au niveau nuisances, si on interdit la clope, on devrait aussi interdire les bébés et les 6/8 ans dans les lieux publics.

Quand les cris des bébés seront cancérigènes je te suivrai

Ah, on ne lutte que contre ce qui est cancérigène ? Ben interdisons les grillades dans les restaurants, alors. (et les fellations)

Pour ces propos diffamatoires je propose de te pendre sur la place publique dans les plus brefs délais...
poum tchak
Ouais personne touche aux fellations.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Jimmy W
Khryss a écrit :

Pour ces propos diffamatoires je propose de te pendre sur la place publique dans les plus brefs délais...

Rho, je faisais juste référence à cette étude menée par des scientifiques américains comme quoi le sexe oral serait cancérigène
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est un peu facile de comparer les civilisations entre elles. Je ne pense pas que le tout sécuritaire des USA ou la société japonaise en général soient des modèles... juste quelque chose de différent. D'ailleurs, tu t'avances peut être beaucoup en disant "ça ne choque personne", non?

Ah non je ne compare rien, j'expose des faits sans aucun lien entre eux, qui ne sauraient constituer une argumentation. C'est plus par jeu que pour débattre réellement j'avoue.
Oser dire que la clope ça pue, ça gêne et c'est cancérigène... T'imagines le degré de conformisme que j'ai atteint? Je devrais être exécuté...

Citation:
Maintenant, au sujet du cancérigène, difficile de dire ce qui l'est plus du tabagisme passif, que des gaz d'échappement, des fumées de barbecue, et ainsi de suite.

Le lobby des vendeurs de merguez est TRES puissant.

Citation:
Et le stress étant une cause de maladies non négligeables, il est pas évident de déterminer ce qui est vraiment 'nocif' dans notre entourage. Je pense que si la fumée de cigarette sentait l'eau de rose, on serait pas forcément aussi intransigeants et conscients de l'effet sur la santé.

Tu essaies quand même un peu de noyer le poisson là... Les effets cancérigènes de la clope, le tabagisme passif, c'est pas vraiment parce que ça incommode les chercheurs que ceux ci s'y sont intéressé, c'est parce que ça tue. Je fais 3 ou 4 barbec par an, un fumeur fume au bas mot une dizaine de clope par jour, je te laisse juger de la pertinence de la comparaison
Ceci dit, tu as peut être raison, l'odeur désagréable de la fumée choque peut être plus le citoyen lambda que les effets cancérigènes de la clope.

Citation:
Attention, je ne dis pas qu'il faut tolérer la fumée dans les lieux publics, je suis le premier incommodé par les blaireaux qui fument dans le train. Mais le coup du fumeur sur le quai de gare à ciel ouvert, je m'en branle pas mal, sachant que ça tient plus de la chasse aux sorcières due à la psychose collective qu'à du véritable bon sens...

Pareil...

Kunde a écrit :
En tout cas au vue de ce que tu dis, j'espere que tu dis quelque chose au clochard qui clope comme c'est pas permis dans les gares.
Et j'espere que tu roules en hybride si la santé publique te preoccupes tant.

J'aime beaucoup ton sens de la mesure. Tu noteras que je me fais l'avocat de cette pauvre femme avec autant de plaisir que celui que tu éprouves à conspuer le non fumeur extrémiste qui n'existe que dans ton imagination... Si quelqu'un fume dans une gare, je me décale, point. Si c'est dans un wagon, difficile d'échapper à la fumée, là je fais la remarque, et encore s'il est pas trop baraque...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
Dans mon imagination.... Malheureusement les casses couilles existe BiZ d'un cote comme de l'autre.
J'admets que ca m'arrive rarement, mais desole le cas de figure c'est bel et bien presenté.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kleinfeld a écrit :
BiZ a écrit :
un fumeur fume au bas mot une dizaine de clope par jour

Pas sûr.

Bon... Tu m'obliges à sortir l'artillerie lourde... Les stats.
http://www.jourdan.ens.fr/pike(...)3.htm
C'est de 2000.
Un petit fumeur c'est moins de 15 par jour. Un gros plus de 20.
En France à 17 ans la moyenne c'est 8 par jour. Chez les adultes c'est autour de 10. La proportion de fumeurs occasionnels est de 5% parmi les consommateurs en France.

Citation:
Deux sortes de risques sont définis : celui relatif et celui absolu.

Le Risque Relatif

On dit communément : "il y a tant de chances" pour que... En fait, il s'agit plutôt de "tant de risque" de mourir, ou "tant de risque" de contracter telle ou telle maladie. Ainsi, un fumeur aura par exemple 8 fois plus de "chance" de devenir Bronchiteux chronique, ou 20 fois plus de "chance" de développer un cancer du poumon qu'un non fumeur de même sexe et de même âge.

Les individus sont tous différents, avec en particulier, un seuil de tolérance variable de l'un à l'autre et inconnu. Interviennent par ailleurs, l'âge et le sexe, mais aussi l'âge de début du tabagisme, sa durée, sa quantité et sa qualité. Et encore, les autres facteurs de risque qui sont principalement : alcool, hypertension artérielle, obésité, diabète, pilule contraceptive, cholestérol, sédentarité, stress. Sans oublier que les facteurs de risques ne s'additionnent pas, mais SE MULTIPLIENT entre eux !

Le Risque Absolu

On sait, scientifiquement, qu'une cigarette, c'est SIX MINUTES de vie EN MOINS. D'où la diminution de l'espérance de vie. Les Anglo-Saxons estiment même à ONZE minutes la perte de vie par cigarette fumée.

On peut considérer qu'un fumeur perd environ 20 ans d'espérance de vie et les femmes sont plus particulièrement exposées du fait des risques relatifs qu'elles cumulent, souvent plus que les hommes. La pilule augmente, par exemple, le risque d'infarctus du myocarde par 5, pouvant passer à 50, voire 100 selon l'existence d'un autre facteur de risque. De même en ce qui concerne l'hypertension artérielle, dont le risque est multiplié par 70.

Le tabac est un tueur silencieux, mais efficace

Le tabac tue environ 70.000 personnes par an en France, soit actuellement 8 fois plus que les accidents de la route. On lui attribue 12% de l'ensemble des décès annuels. Le nombre de morts quotidiens est l'équivalent de celui du "crash" d'un Boeing par jour, tous les jours de l'année !

Un fumeur sur 4 mourra prématurément. Le fumeur perd 20 ans d'espérance de vie. Les femmes voient leur courbe de cancer du poumon dépasser celle des hommes, et leur mortalité sera multipliée par 10 d'ici vingt ans, alors que la mortalité masculine "ne" sera multipliée "que" par 2 dans le même temps.

Ca c'est pour le côté risque. Parce qu'à mélanger les merguez et les clopes, ça veut plus rien dire ce débat.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
Quand a moi je pense que d'ici quelques année (si jme calme pas) je pourrais mazouter des petits mamiferes avec mes glaviots
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les artistes manièrés, fringués fashion et qui surjouent à longueur de temps...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout si ils sont dans la com' tu vois ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Rater le RER/Métro et le voir partir juste devant moi, d'un air moqueur. Culé' .
Rap>Rock
Neorossi
Les vacances comme celles-ci où je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression d'avoir déjà tout fait... :/
Shine On You Crazy Diamond...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Si tu sais pas quoi faire tu viens bosser a ma place et moi je prend des vacances a tes frais?
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...