Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Fév 2009, 17:05
Si tu sais pas quoi faire tu viens bosser a ma place et moi je prend des vacances a tes frais?
Rap>Rock
Neorossi
Ca ira, t'en fais pas...
Shine On You Crazy Diamond...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Neorossi a écrit :
Les vacances comme celles-ci où je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression d'avoir déjà tout fait... :/

A ton age t'as déjà tout fais (inclus faire l'amour à un camion?)

Impressionant!
Neorossi
Ben voyons, qui n'a jamais fait l'amour à un camion... Ah si, j'ai pas encore testé avec un A-380, j'essaierai demain !
Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
Une chose qui me gave particulierement est que des jeunes branleurs de 15/17 ans "communistes revolutionnaires" aient defiguré mon village de montagne, surtout le centre historique, avec des slogans peints à la bombe, rouge bien sur, ils ont ruinés le ravalement tout neuf d'une maison appartenant à une petite vieille qui a pris un credit pour les travaux, bref, que du bohneur, maintenant on a des croix a l'envers sur tous les murs et des faucilles/ marteaux partout...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Encore un coup des bolcheviques... Mais quand s'arreteront-ils?
Des croix à l'envers, mon sens de l'investigation me fait dire qu'il s'agit probablement de jeunes entreprenneurs communistes fans de Burzum.
Rap>Rock
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les radiateurs convecteurs qui te niquent la gorge. Ca fait deux mois que je ne peux plus chanter.
Orthodoxyn
etre insomniaque et associal (un bon g33k de vacance quoi)
vivement la reprise du taff, un mois de vacance, c'est long :/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Dwight K. Schrute is that you?

poum tchak
T0m_ a écrit :

Des croix à l'envers, mon sens de l'investigation me fait dire qu'il s'agit probablement de jeunes entreprenneurs communistes fans de Burzum.

Ca existe ça???
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bad Monkey a écrit :
Une chose qui me gave particulierement est que des jeunes branleurs de 15/17 ans "communistes revolutionnaires" aient defiguré mon village de montagne, surtout le centre historique, avec des slogans peints à la bombe, rouge bien sur, ils ont ruinés le ravalement tout neuf d'une maison appartenant à une petite vieille qui a pris un credit pour les travaux, bref, que du bohneur, maintenant on a des croix a l'envers sur tous les murs et des faucilles/ marteaux partout...

A ce stade, une question s'impose : quelles étaient leurs revendications ?
Un rabais sur le miel ?
Des tartiflettes étiquetées commerce équitable ?
Des remontées mécaniques auto-gérées ?
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais non lemg c'est de la demagogie ! (Ca c'est fait).

Pour ma part je pense que c'etait juste un mouvement anti avalanche du fait qu'elles engendrent des inégalités démographique au sein des menages, visant surtout a proteger les familles monoparental pour lesquelles les consequences peuvent s'averer desastreuse.
D'apres la derniere depeche qui est tombé, il semblerait qu'ils soient tombé sur un consensus leurs permettant de planifier celle ci.
J'irai cracher sur vos tongs !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Blackdragon a écrit :
T0m_ t'es reelement detective?

Non, je plaisante. Enfin je pourrais dire que je plaisante pour garder ma couverture intacte, ou encore être moi-même un communiste révolutionnaire pilleur de tombe qui écoute du Black Metal nazi ...

D'ailleurs, je vais aller me chercher à manger.
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kunde a écrit :
Mais non lemg c'est de la demagogie ! (Ca c'est fait).

Pour ma part je pense que c'etait juste un mouvement anti avalanche du fait qu'elles engendrent des inégalités démographique au sein des menages, visant surtout a proteger les familles monoparental pour lesquelles les consequences peuvent s'averer desastreuse.
D'apres la derniere depeche qui est tombé, il semblerait qu'ils soient tombé sur un consensus leurs permettant de planifier celle ci.

Soit, mais est-ce que c'est enervant en général ? C'est CA la vrai question.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...