Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Non la cigarette c'est pas beau, bien sur.

Mais la formulation "générateur de nuisance identifié clairement" est tellement savoureuse que je n'ai pas pu m'empêcher de la relever.
D'ailleurs as-tu d'autres exemples de "générateurs de nuisance identifiés clairement" ? Une liste peut-être ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Azazello a écrit :

Mais la formulation "générateur de nuisance identifié clairement" est tellement savoureuse que je n'ai pas pu m'empêcher de la relever.
D'ailleurs as-tu d'autres exemples de "générateurs de nuisance identifiés clairement" ? Une liste peut-être ?

Toi.
Bêêêh
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mu. a écrit :
Azazello a écrit :

Toi.

Pas mieux

Générateur de nuisance identifié clairement, c'était pour bien traduire mon intransigeance par rapport au phénomène... Un autre exemple: les pots de scooters kittés la nuit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
poum tchak
Les pauvres fumeurs savent plus quoi faire pour leur défense...Les pauvres, on est vraiment intolérants, on les empêche de nous pourrir délibérement la santé.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais enfin chez les non fumeurs, y a des cas aussi, limite des fois on a l'impression d'avoir torturé vos parents.
Moi c'etait une grognasse qui m'a cassé les couilles pendant que j'attendais mon RER sur le quai de ma gare qui est a ciel ouvert (comme si j'etais dans la rue en sommes toute) des fois ca frise l'hypocondrie.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Nels le Chileno a écrit :
Ben au même temps si tu as envie de ton cancer ou d'autre affection accélérée par la cigarette grand bien t'en fasse,

Ça va être dur, je ne fume pas. Et je crèverai quoi qu'il arrive d'un cancer (comme à peu près tout le monde).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
Ouais enfin chez les non fumeurs, y a des cas aussi, limite des fois on a l'impression d'avoir torturé vos parents.
Moi c'etait une grognasse qui m'a cassé les couilles pendant que j'attendais mon RER sur le quai de ma gare qui est a ciel ouvert (comme si j'etais dans la rue en sommes toute) des fois ca frise l'hypocondrie.

C'est quoi déjà la définition d'interdit?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :

Non mais la desole c'est du zele, une gare souterraine jdis pas mais une gare a ciel ouvert j'appelle ca du foutage de gueule, perso c'est comme si on me repprochait d'allumer ma clope dans la rue.

Et essaye pas de la defendre BiZ meme un buisson (avec des épines) a plus d'humanité et d'intelligence que cette personne.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Paintkiller a écrit :
Ah, la sacro-sainte santé publique et la morale hygiéniste...

Tut tut - pas la ramener avec ce genre de considérations hypocrites : un fumeur a le droit de s'enfumer la g... tant qu'il le veut - à condition de n'emmerder personne avec son ptit vice.

Bizarrement, y a que des fumeurs (pas tous, hein), pour ne pas comprendre ce genre d'évidence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Kunde a écrit :

Hehehe... on va bientôt parler d'ayatollahs anti-fumeurs, je le sens
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
Redstein a écrit :
Paintkiller a écrit :
Ah, la sacro-sainte santé publique et la morale hygiéniste...

Tut tut - pas la ramener avec ce genre de considérations hypocrites : un fumeur a le droit de s'enfumer la g... tant qu'il le veut - à condition de n'emmerder personne avec son ptit vice.

Bizarrement, y a que des fumeurs (pas tous, hein), pour ne pas comprendre ce genre d'évidence

Lis mon post ci-dessus. Je ne fume pas.
Dr Rockzo.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :

Non mais la desole c'est du zele, une gare souterraine jdis pas mais une gare a ciel ouvert j'appelle ca du foutage de gueule, perso c'est comme si on me repprochait d'allumer ma clope dans la rue.

Et essaye pas de la defendre BiZ meme un buisson (avec des épines) a plus d'humanité et d'intelligence que cette personne.

C'est interdit ou pas? La fumée est elle incommodante? Tout à l'heure j'ai changé de trottoir parce qu'un mec à 10m devant fumait le cigare

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je suis fumeur. Et les gens qui fument sur les quais de gare me les brisent menu, désolé. En allemagne, même sur les quais à ciel ouvert il y a des zones fumeur. En étant fumeur tu es conscient de pouvoir géner ton entourage, donc tu fais avec.
Jimmy W
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :

C'est interdit ou pas? La fumée est elle incommodante? Tout à l'heure j'ai changé de trottoir parce qu'un mec à 10m devant fumait le cigare

Vivement qu'on interdise aux fumeurs de fumer dans la rue, et à leur balcon. Et dans leur appartement aussi, des fois que la fumée traverse les murs. Comme ça on pourra tranquillement respirer les gaz carboniques et autres saloperies échappées des pots d'échappement dans la joie et la bonne humeur.
Ouh yeah.
Dr Rockzo.
J'dirais même plus, vivement qu'on foutent tout ces fumeurs dans des camps d'extermination, comme ça ils nous laisseront respirer le gazole de nos gros 4x4, on pourra enfin respirer l'air pur de la pollution, vive les pets d'vaches qui détruisent la couche d'ozone! Vive la milice anti-fumeurs à coup de matraque dans le thorax!

Il est pour qui le point godwin, hein!
Jimmy W
Sinon, je pense qu'au niveau nuisances, si on interdit la clope, on devrait aussi interdire les bébés et les 6/8 ans dans les lieux publics.
Qui a déjà passé 7 heures dans un avion avec un gniard geignant, pleurant et déféquant à une fréquence ahurissante sait de quoi je parle. Toute personne ayant déjà eu un dîner au restaurant pourri par un mioche hurlant à la moindre contrariété le saura aussi. Idem pour ceux qui ont déjà subi l'insupportable poupon à une soirée (oui, une soirée), entraînant couvre feu sur la musique et les conversations dès vingt-deux heures sous prétexte que le veau d'or incontinent doit dormir.
Enfin Valnoir en parle mieux que moi sur metastazis.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...