Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ a écrit :
Fozzie a écrit :
C'est l'inverse Biz. Un vendeur ne peut plus laisser d'éval négative ; un acheteur, oui.

Oui c'est ce que je voulais dire, plus de représailles envers un acheteur donc il n'a rien à craindre.

ok , c'est ce que je vais faire , mais ça j'ai un peu la rage , je me voyais déjà jouer dessus ( je l'avais eu pour un bon prix , c'est pour ça que je pense que peut être que le mec se fout de moi mais bon , pas grand chose à faire ...)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
deadprose a écrit :
masxs a écrit :
Le non fumeur, quand il fume, sa non fumée fait pas chier le monde...

Mais il n'a pas besoin de clopes, pour faire chier tu sais, juste les regards de tueurs, les réflexions désagréables, les "pfffff" incessant, et ouai!
Ils sont chiant aussi...
Remarque j'crois que j'préfère la fumée de ma clope plutôt que les gas sortant des pots d'échapemment des gros 4x4 de beauf... Bref!

j'ai qu'une petite citadine donc m'en fout

tu noteras que j'ai dis : "les fumeurs qui allument leur clope dans les endroits interdits en t'en foutant plein la gueule" et non "les fumeurs, qui allument leur clope dans les endroits interdits en t'en foutant plein la gueule"

L'emplacement de la virgule à son importance, car je vise ces fumeurs là et non l'ensemble des fumeurs. Tant qu'un fumeur respecte les endroits non fumeurs, il fait ce qu'il veut !
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
shadow_gallery
il y a aussi les fumeurs qui fument dans la cage d'escalier, pour ne pas que ça pue chez eux mais que ça pue dans le reste de l'immeuble
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ah la p'tite gueguerre, fumeurs et non-fumeurs... C'est que du bohneur!
masxs
C'est plus une question d'irrespect, autant du côté fumeur que non fumeur...
Kimari
Moi je préfère mille fois me prendre la fumée d'un fumeur dans la gueule, que son haleine
masxs a écrit :

C'est sur, surtout que l'on a vite fait de tomber dans l'intolérance...
masxs
deadprose a écrit :
masxs a écrit :

C'est sur, surtout que l'on a vite fait de tomber dans l'intolérance...

bho, mes collègues fument au fumoir, ça me gêne pas, on fume dans les bals, ca me gêne mais je fais pas chier, mon meilleur pote fume chez lui, ok mais pas chez moi, dans sa voiture mais pas dans la mienne...

Donc en gros : y'a des endroits ou on peut fumer et d'autres non... qu'ils respectent ces endroits et ils fumeront la ou ils peuvent sans probs
clarissep
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
l'injustice, j'ai une collègue géniale et ça n'arrête pas de lui tomber dessus et ce que je viens d'apprendre m'a bouleversé...qlq fois le sort s'acharne sur les meilleurs d'entre nous

Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure (...) tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot.

je sais que c'est inéductable mais tout dépend du comment...je sais que c'est la vie et qu'on n'y peut rien mais on a qlq fois le droit d'être révolté...
Et là franchement je le suis...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
poum tchak
masxs a écrit :

bho, mes collègues fument au fumoir, ça me gêne pas, on fume dans les bals, ca me gêne mais je fais pas chier, mon meilleur pote fume chez lui, ok mais pas chez moi, dans sa voiture mais pas dans la mienne...

Donc en gros : y'a des endroits ou on peut fumer et d'autres non... qu'ils respectent ces endroits et ils fumeront la ou ils peuvent sans probs

Perso, j'ai des problèmes respiratoire et la fumée me gène vraiment, mais va expliquer ça aux fumeurs qui, malgré une loi suffisamment claire passée depuis plus d'un an, continuent à n'en faire qu'à leur tête et à fumer en plus ou moins en cachette dans des endroits fermés. Du coup ils gagnent : c'est moi qui sort.
J'ai du mal à comprendre comment on peut défendre ça.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Comme le con de russe qui a fumé dans les toilettes de l'avion la semaine dernière... Alarme fumée, stress, pour... un mec bourré qui ne sait pas respecter les consignes
Comme tout générateur de nuisance identifié clairement, le fumeur doit se plier aux sensibilités de ceux qui l'entourent c'est tout. Y a pas à discuter 50 ans, il n'est pas question de liberté ou de tolérance, mais de santé publique...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jimmy W
Ah, la sacro-sainte santé publique et la morale hygiéniste...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Nels le Chileno
Ben au même temps si tu as envie de ton cancer ou d'autre affection accélérée par la cigarette grand bien t'en fasse, perso je m'en passe tout comme je me passe des quintes de toux provoquées dans les trains ou autres endroits ou certains sont tellement dépendants de la cigarette qu'ils t'enfument sous des pretextes de liberté.

Si je suis bourré et je te vomis dessus des que je te croise, ca te plait tant que ça?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Azazello
BiZ a écrit :
générateur de nuisance identifié clairement

Ah ouais, quand même...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
BiZ a écrit :
générateur de nuisance identifié clairement

Ah ouais, quand même...

T'as peut être des sources indépendantes qui confirment que la fumée c'est bon pour la santé et que ça sent top bon? Fais nous en part.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
Non la cigarette c'est pas beau, bien sur.

Mais la formulation "générateur de nuisance identifié clairement" est tellement savoureuse que je n'ai pas pu m'empêcher de la relever.
D'ailleurs as-tu d'autres exemples de "générateurs de nuisance identifiés clairement" ? Une liste peut-être ?

En ce moment sur backstage...