Syraks a écrit :
clarissep a écrit :
King's card a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Donc c'est un peu le mode réflexe sachant que les gens te disent bonjour machinalement tous les matins sans même te regarder...
Ca, c'est vraiment saoulant. J'ai des collègues qui font le tour de l'open space en disant bonjour à tout le monde mais au lieu de te regarder dans les yeux, ils matent ton écran ! Genre "fait gaffe mon coco, je te surveille".
Ben je serai toi je demanderai ma mutation vite fait, j'ai connu ça et au début tu te dis que c'est plus pê du réflexe et puis ça finit par profiter que tu es ailleurs pour fouiller tes dossiers. C'est une ambiance de merde mais le pire c'est que tu finis par t'y habituer et tjs accepter plus..
Tu finis par perdre confiance en toi et dans les autres...essayes de ne pas rester là...
J'ai mis longtemps à le faire et je l'ai regretté...Maintenant je suis dans une ambiance normal pas parfaite mais normal et c'est déjà énorme
Ou alors, quand tu vois LE collègue pénible arriver, tu ouvres une page de recherche Google avec, au choix :
- Fat nude bkack women
- Deep fist fucking
- Zoophilie canine
- Sado masochisme hmosexuel
Il évitera probablement de regarder ton écran la prochaine fois!
Cela dit, je compatis, c'est pénible! Il y a aussi les gens qui regardent ce que tu fais et qui, d'un coup, s'exclament : "Ah mais t'as vu le dernier...".
Je ne pense pas que ça aille jusque là Clarissep ^^. C'est juste le genre de type qui met un point d'honneur à dire bonjour à tout le monde tous les matins sans savoir pourquoi.
Pour l'idée du site porno ... je pensais plus à un fond d'écran style " Ce n'est pas trés poli de regarder les écrans à la place des gens !". Mais bon, je suis trop gentil pour faire ça