Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Doc Loco a écrit :
T'as tort de rire, le cancer des trombes c'est foudroyant . Plus rapide qu'une course épique ...

En fait je me suis laissé dire que ça se soignait très bien avec le sirop Typhon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
YAPOUSSIE
mon fils de 16 ans qui c'est choppé ça hier soir son pote aussi , 90 euros de pv ( et encore selon leurs dire ils ont été sympa , normalement le tarif c'est 135 euros )
ben oui , 90 euros pour avoir fait 50m sur l'ancienne nationale dans le centre de mon village , a cette heure y'a pas un chats .
en ... skateboard , une bonne soufflante aurait suffit , un peu de prévention , la non direct une prune , en plus obligé de sortir a 200mde chez moi pour le récupérer et le plus gradé des trois qui me tutoies direct
y'a des jours ou j'ai vraiment des envies de révoltes et de coups de pompes dans la tronche , même si c'est pas mon genre
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
deadprose a écrit :

pas vraiment ...
So many different suns
Non, ce qui me fait rire ceux sont les flics...
Par contre je ne supporterais pas que l'on me tutoie, surtout quand j'aurais 40 ballets!
"Ca me mets de travers!"
K.Lagan
Faut bien faire du chiffre hein ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
deadprose a écrit :
Non, ce qui me fait rire ceux sont les flics...
Par contre je ne supporterais pas que l'on me tutoie, surtout quand j'aurais 40 ballets!
"Ca me mets de travers!"

Le probleme du tutoiement.. c'est qu'à partir d'un certain age ça induit que l'on peut tutoyer la personne qui nous tutoie.. Hors avec la police ça ne peut etre qu'à sens unique.. Et à cet age ça m'énerverais pas mal aussi.. (deja que maintenant ça passe moyen). Mais dans d'autres domaines ça me dérange pas du tout (dans mon boulot ça m'arrive, et dans un magasin de guitares ça me pose pas de probleme non plus, je trouve meme ça limite "normal")
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
oui mais la ça deviens du grand n'importe quoi , y'a quand même un des jeune gendarmes qui m'a dit texto "la ce qu'il fait est tout simplement dégueulasse , bonjours l'ambiance
So many different suns
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
faire du skateboard sur une ancien nationale, c'est "tout simplement dégueulasse"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
K.Lagan a écrit :
Faut bien faire du chiffre hein ...

c'est exactement ca....ca permet d'augmenter le "taux d'élucidation" des affaires traitées.
Là une infraction constatée / une infraction punie. 100 % de réussite.

Par contre un meurtre, un cambriolage, du trafic de dope à grande échelle....vaut mieux pas s'en occuper, on risquerait de faire chou blanc et de faire baisser le taux....

En plus, ton mome à 16ans, il fait du skate....c'est donc un délinquant.
Cette amende ci vaut pour toutes les fois ou il est passé à travers les mailles du filet
YAPOUSSIE
fabh a écrit :
faire du skateboard sur une ancien nationale, c'est "tout simplement dégueulasse"?

non ... le fait de lui coller un pv est tout simplement degueulasse .
m'ont même conseillé de mettre de la lumière sur le skate et de porter un gilet fluo, véridique
avec ou sans la plume dans le cul ?
So many different suns
Câpitaîne Z
Imagine que le skateboard ait roulé dans une merde avant et qu'il vienne tout étaler sur la belle route nationale, propriété de l'état, représenté ici par les trois agents du service de l'ordre. Et donc dans ce cas la oui c'est franchement dégueulasse!
K.Lagan
YAPOUSSIE a écrit :
fabh a écrit :

m'ont même conseillé de mettre de la lumière sur le skate et de porter un gilet fluo, véridique

Put*** ça ressemble à un sketch des inconnus là
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
YAPOUSSIE
K.Lagan a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
fabh a écrit :

Put*** ça ressemble à un sketch des inconnus là

c'est vrai que ça fait sketch mais c'est purement ma soirée de hier soir (me suis couché a 2 heures du mat après un passage a l'hosto puis a la brigade a 40 bornes de chez moi ) et encore si y'en a que ça branche je peux balancer le reste par mp et la ça frise la parodie , d'ailleurs je suis complètement largué sur ce coup , j'ai même pris contact avec les média
So many different suns

En ce moment sur backstage...