Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
K.Lagan a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
fabh a écrit :
faire du skateboard sur une ancien nationale, c'est "tout simplement dégueulasse"?

non ... le fait de lui coller un pv est tout simplement degueulasse .
m'ont même conseillé de mettre de la lumière sur le skate et de porter un gilet fluo, véridique
avec ou sans la plume dans le cul ?

Put*** ça ressemble à un sketch des inconnus là

c'est vrai que ça fait sketch mais c'est purement ma soirée de hier soir (me suis couché a 2 heures du mat après un passage a l'hosto puis a la brigade a 40 bornes de chez moi ) et encore si y'en a que ça branche je peux balancer le reste par mp et la ça frise la parodie , d'ailleurs je suis complètement largué sur ce coup , j'ai même pris contact avec les média
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
moi ca m'interesse! mp
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Ce qui me saoule, là maintenant : ce mois de Juin est certainement le seul où je vais pouvoir rentrer en métropole sur mes 3 ans voire 4 de thèse et faire quelques concerts et festivals... dont le Graspop, réputé généreux en têtes d'affiches prestigieuses d'Iron Maiden à Metallica... cette année, on retrouve en groupes d'appel: Slipknot, Marilyn Manson, Killswitch Engage, Hatebreerd, Trivium etu Disturbed... par contre, Blind Guardian est ridiculement bas sur l'affiche (= 40 minutes à 4h de l'aprem), sans parler de Taake ou Negura Bunget à peine visibles sur le fluer (ce que je peux comprendre à ce niveau là...)...

génial les festoches cette année... zont tout claqué l'an dernier dans les groupes cultes, cette année, c'est la crise, on verra pour 2010 et essayer de remonter le niveau.....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est interdit de skater sur une nationale?
Patchuko
La nuit sur la route faut être visible, à vélo si t'as pas de lumière tu peux prendre une prune...

Là je me joins à vous et je dis : "c'est vraiment n'importe quoi !"
Yapoussie tu pourrais nous recopier ce qu'a écrit le flic comme motif de contravention ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Techniquement le skateur est pas considéré comme cycliste mais comme piéton.
YAPOUSSIE
Greham a écrit :
C'est interdit de skater sur une nationale?

ancienne nationale 12 qui certainement dans les années 70 passait a travers le village y 'a bel lurette qu'il y a une déviation
So many different suns
YAPOUSSIE
Patchuko a écrit :
La nuit sur la route faut être visible, à vélo si t'as pas de lumière tu peux prendre une prune...

Là je me joins à vous et je dis : "c'est vraiment n'importe quoi !"
Yapoussie tu pourrais nous recopier ce qu'a écrit le flic comme motif de contravention ?

circulation d'un véhicule ou élément de véhicule non receptionné ou non conforme a un type réceptionné , articles n° ..... bla bla bla du code de la route ...... , y'en a deux lignes
So many different suns
clarissep
être tellement crevée que t'as beau aller dormir avec les poules, ben tu dors pas C'est con hein
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
être tellement crevée que t'as beau aller dormir avec les poules, ben tu dors pas C'est con hein

Ca c'est clair, les poules ça caquète ça caquète et puis tu te retourne et t'écrase un peuf ou un poussin . Pourquoi t'essaye pas un lit?

vu que mon humour et toi n'êtes pas toujours en phase, oui je connais le sens de l'expression populaire hein, c'était simplement trop drôle de t'imaginer au milieu des volatiles en train d'essayer de roupiller
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Ca c'est clair, les poules ça caquète ça caquète et puis tu te retourne et t'écrase un peuf ou un poussin . Pourquoi t'essaye pas un lit?

vu que mon humour et toi n'êtes pas toujours en phase, oui je connais le sens de l'expression populaire hein, c'était simplement trop drôle de t'imaginer au milieu des volatiles en train d'essayer de roupiller

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui écrivent en petit et que ça fais mal aux yeux de lire!!!!!!!!!!!!!!
FredEsp
Khryss a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui écrivent en petit et que ça fais mal aux yeux de lire!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'emmerdes à lire ce qu'il y a marqué en petit? ..
Copie/colle son texte dans l'espace de réponse rapide..
Khryss
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Déjà trop compliquer pour mon cerveau imbibé...
Doc Loco
Khryss a écrit :
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Déjà trop compliquer pour mon cerveau imbibé...

Y'a beaucoup plus simple: tu cliques sur "citer" et tu as le texte en taille normale
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eclectik
c'est comme ça que je fais aussi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce qui m'énerve c'est les gens avec un jogging adidas, un t shirt adidas, des baskets adidas, une casquette adidas et une montre adidas 24/7

Et aussi, mais alors la je peux m'enerver quelque chose de bien...... LE FACTEUR DE LA POSTE QUI VIENT MEME PAS CHEZ TOI Y MET LE PAPIER COMME QUOI T'ETAIT PAS LA DIRECT DANS TA BOITE AUX LETTRES SI J'EN CHOPPE UN EN TRAIN DE FAIRE SA J'LE MET AUX ENCOMBRANTS DIRECT

En ce moment sur backstage...