Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce qui m'énerve c'est les gens avec un jogging adidas, un t shirt adidas, des baskets adidas, une casquette adidas et une montre adidas 24/7

Et aussi, mais alors la je peux m'enerver quelque chose de bien...... LE FACTEUR DE LA POSTE QUI VIENT MEME PAS CHEZ TOI Y MET LE PAPIER COMME QUOI T'ETAIT PAS LA DIRECT DANS TA BOITE AUX LETTRES SI J'EN CHOPPE UN EN TRAIN DE FAIRE SA J'LE MET AUX ENCOMBRANTS DIRECT
ed_wood
Les personnes imbus d'eux même , les " t'as vu je sais faire ça " qui veulent impressionner les autres.
Les gens cons dans la rue , " AHA regarde il a un chemise de bûcherons! " (Les chemises de bucherons c'est l'avenir !)
syl1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    syl1
    le
Mon voisin à côté de chez moi qui n'aime pas qu'on se stationne devant chez lui (domaine public et emplacement fait exprès tout de même), qui range sa voiture dans son garage en permanence mais qui ne sort celle ci QUE pour se mettre sur cette place et empêcher de s'y stationner. Sa vieille qui dès qu'un "étranger" (comprendre quelqu'un qui n'est pas du quartier) vient s'y stationner , ouvre sa fenêtre pour lui crier de ne pas se garer là.

P....mais ils n'ont rien d'autre à fiche ces vieux

Mon autre voisin d'en face, qui tous les dimanches matin quand il fait beau se met à faire des travaux bruyants dès 9h00 du mat'

Mes collègues qui puent , si si , le verbe n'est pas trop fort. En open space, on entre dans la pièce, l'odeur vous prend au nez à avoir envie de vomir. Ha ça, on sait qu'ils sont présents!

Quand j'entre dans un magasin de musique et qu'on me tutoie (ça j'ai du mal)

Enfin...Les autres quoi...
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
Neredev
Stoy// a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est les gens avec un jogging adidas, un t shirt adidas, des baskets adidas, une casquette adidas et une montre adidas 24/7

Pourquoi? Ils t'obligent à porter la même chose?
mollotof
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui écrivent en petit et que ça fais mal aux yeux de lire!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'emmerdes à lire ce qu'il y a marqué en petit? ..
Copie/colle son texte dans l'espace de réponse rapide..

ctrl + avec Firefox/Iceweasel. Ca augmente toutre la taille de la page. Et ctrl- autant de fois qu'il est nécessaire pour revenir à la taille initiale.
teezer
  • Special Total utilisateur
Neredev a écrit :
Stoy// a écrit :

Pourquoi? Ils t'obligent à porter la même chose?

Bah non, mais ça l'énerve... C'est un peu le but du topic quand même.
Barberousse user-club
Neredev
J'essaie juste de comprendre A moins qu'il ne faille que le topic ne produise qu'une longue liste de malheurs sans interaction entre les forumistes?
Patchuko
clarissep a écrit :
être tellement crevée que t'as beau aller dormir avec les poules, ben tu dors pas C'est con hein

Aller me coucher quand le coq se met à chanter... ça m'énerve !
Déjà avoir un voisin qui a une basse cour en ville c'est pas banal !
satch24
Pour l histoire du skate je serais deg aussi

Deja le flic qui me tutoies ca passerait mal mais s'il est plus vieux que moi...C'est bon c'est une question de respect je suis pas un delinquant voleur de mobs.

Puis dans ce cas vehicule non répertorié tu peux arr^ter les mces en roller ou les vieux en mob avec six cageots de poireaux sur le porte bagage
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
YAPOUSSIE
satch24 a écrit :
Pour l histoire du skate je serais deg aussi

Deja le flic qui me tutoies ca passerait mal mais s'il est plus vieux que moi...C'est bon c'est une question de respect je suis pas un delinquant voleur de mobs.

Puis dans ce cas vehicule non répertorié tu peux arr^ter les mces en roller ou les vieux en mob avec six cageots de poireaux sur le porte bagage

quelques part j'ai tendance a mieux comprendre les d'jeunes qui se font contrôler a longueur de journée et de leurs envie de révolte , le pv je vais le payer pas le choix ça fait des petits, par contre quand les beaux jours vont arriver et que les gugus qui foutent un bordel d'enfer avec leurs minis motos qui font plus de bruit qu'un 1100 , jusqu'à 5 heure du mat la les poulets je vais pas les louper j'appellerais 20 fois dans la nuit , et le premier qui me sort " ont peut rien faire ont peu pas les attraper et de toute façon , sont pas solvable "
en attendant je me renseigne a qui envoyer une contestation ...
affaire a suivre
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Que la seule épreuve du concours passerelle pour les écoles de commerce qui irai avec mon bts, ce serait Créativité et gestion de projet, sauf que NULLE part on ne peut lire de description de l'épreuve. Je me vois mal prendre marketing.
Spiff51
syl1 a écrit :
Mon voisin à côté de chez moi qui n'aime pas qu'on se stationne devant chez lui (domaine public et emplacement fait exprès tout de même), qui range sa voiture dans son garage en permanence mais qui ne sort celle ci QUE pour se mettre sur cette place et empêcher de s'y stationner. Sa vieille qui dès qu'un "étranger" (comprendre quelqu'un qui n'est pas du quartier) vient s'y stationner , ouvre sa fenêtre pour lui crier de ne pas se garer là.

J'ai le même Il a même peint une ligne jaune sur le trottoir en face de la sortie de son garage pour que les gens qui le connaissent pas se garent pas la c'est assez comique.
Faut dire après avoir vu le mec rentrer sa caisse dans son garage il est franchement branque

Sinon moi c'est les gens qui arrivent a croire a l'astrologie, la chiromancie et toute autre forme de divination crétine qui repose sur du vent qui sent la merde
syl1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    syl1
    le
Spiff51 a écrit :
syl1 a écrit :

J'ai le même Il a même peint une ligne jaune sur le trottoir en face de la sortie de son garage pour que les gens qui le connaissent pas se garent pas la c'est assez comique.

Pareil , ça se trouve on parle du même vieux
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
[quote="Spiff51"]
syl1 a écrit :

ou la la un "Essstran ger " ^^ tu es du sud non ?

En ce moment sur backstage...