Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Parce que c'est une expression du sud d'appeler "étranger" toute personne qui ne picole pas dans le même bar PMU que le tien. En gros.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Neredev a écrit :
Stoy// a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est les gens avec un jogging adidas, un t shirt adidas, des baskets adidas, une casquette adidas et une montre adidas 24/7

Pourquoi? Ils t'obligent à porter la même chose?

Heu.. Non je vois pas le rapport

C'est juste que je peux pas les voir et que ça m'énerve
mollotof
moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui écrivent "sa m'énerve" au lieu de "ça m'énerve"
Spiff51
syl1 a écrit :
Spiff51 a écrit :
syl1 a écrit :
Mon voisin à côté de chez moi qui n'aime pas qu'on se stationne devant chez lui (domaine public et emplacement fait exprès tout de même), qui range sa voiture dans son garage en permanence mais qui ne sort celle ci QUE pour se mettre sur cette place et empêcher de s'y stationner. Sa vieille qui dès qu'un "étranger" (comprendre quelqu'un qui n'est pas du quartier) vient s'y stationner , ouvre sa fenêtre pour lui crier de ne pas se garer là.

J'ai le même Il a même peint une ligne jaune sur le trottoir en face de la sortie de son garage pour que les gens qui le connaissent pas se garent pas la c'est assez comique.

Pareil , ça se trouve on parle du même vieux

Le perreux ? Pasque si c'est pas la ça veut dire qu'il est pas seul !
K.Lagan
Actuellement ce sont mes abrutis de bougre de crétins de voisins qui sont incapables de comprendre comment fonctionne le tri sélectif des déchets alors que :
-le concierge a affiché une note pour exprimer son ras le bol (j'ai envie d'y ajouter mon soutient)
-que les règles de tri sont affichées partout dans la résidence
-qu'on les reçoit même deux fois par an par courrier

M*RDE, ya des baffes qui se perdent ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Stoy//
mollotof a écrit :
moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui écrivent "sa m'énerve" au lieu de "ça m'énerve"

Ah bon ? Si ce n'est que ça.... Moi c'est plutôt ceux qui écrivent en sms.. Mais bon il y a beaucoup de perfectionnistes chiants dans le coin (T'as oublié de commencer ta phrase par une majuscule au fait)
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Et vous n'avez pas mis de points à la fin.

If tomorrow I was leavin' to zion.
mollotof
et t'as oublié le s à la fin de "chiants" bisque bissqueuh raaaageuh .
S
  • Publié par
    S
    le
Les gens qui parlent pendant trois plombes sur leurs vidéos youtubiesques avant de commencer à jouer. Putain. Nardinomouk...
Stoy//
mollotof a écrit :
et t'as oublié le s à la fin de "chiants" bisque bissqueuh raaaageuh .

Ou sa ?

Y ont quoi mes "sa" ?
Neredev
Stoy// a écrit :
Neredev a écrit :
Stoy// a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est les gens avec un jogging adidas, un t shirt adidas, des baskets adidas, une casquette adidas et une montre adidas 24/7

Pourquoi? Ils t'obligent à porter la même chose?

Heu.. Non je vois pas le rapport

C'est juste que je peux pas les voir et que ça m'énerve

Fair enough. Je retourne à mes disques de Nick Lowe.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je dois avoir 6 ou 7 appels promotionnels par jour chez moi, ça me souleeeeeee.
Qrutl
  • Special Total utilisateur
Greham a écrit :
Je dois avoir 6 ou 7 appels promotionnels par jour chez moi, ça me souleeeeeee.

Tu pourrais t'amuser un peu en t'inspirant de Tom Mabe :
Maxintosh
Là, tout de suite, c'qui m'énerve c'est que j'avais ouvert le topic dans l'intention de poster un truc qui m'énervait, j'ai lu deux autres topics et maintenant j'me souviens plus de ce qui m'énervait

En ce moment sur backstage...