Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Là, tout de suite, c'qui m'énerve c'est que j'avais ouvert le topic dans l'intention de poster un truc qui m'énervait, j'ai lu deux autres topics et maintenant j'me souviens plus de ce qui m'énervait
Pete O'Dirty
Maxintosh a écrit :
Là, tout de suite, c'qui m'énerve c'est que j'avais ouvert le topic dans l'intention de poster un truc qui m'énervait, j'ai lu deux autres topics et maintenant j'me souviens plus de ce qui m'énervait

http://www.santea.com/gp/sante(...)erter

Merci qui ?

Rien de vaux un peu de prévention.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Maxintosh
Tsss dire que j'suis le premier à la faire cette vanne en général
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ce con d'XP qui a ENCORE planté la partition D du disque. Il me l'a repassée en format RAW, donc illisible. Je n'ai STRICTEMENT RIEN FAIT pour. J'ai éteint la bécane à 14h15 normalement, aucun problème. C'est en rallumant tout à l'heure... plus rien sur le D... et il y avait un paquet de choses diverses (musiques, images, séries TV US) qui étaient dessus. Bon pour tout reprendre... du moins, une partie...

FAIT CHIER !!!

et c'est pas la première fois que ça arrive... les sautes d'humeur d'XP qui passe un disque dur ou une partition en RAW, c'est assez fréquent... bordel...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nestor666
je compatis j'ai un disque dur externe qui vient de planter ajd pour la Xé fois 465Gb de paumé enfin ptet moyen de recup dexu trois trucs((
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Le connard de livreur Chronopost que je croise régulièrement sur la route le matin pour allé au boulot et qui se prend pour Alonso avec sa camionnette. Il roule a fond, a cheval sur les 2 voies pour pas se faire doubler quand il ralenti, change de file sans arrêt sans clignotant, colle au cul des autres voitures, en zig-zag...

Un vrai danger publique, rien que ce matin en moins de 5 min il a faillit se manger 2 bagnoles.

En plus il passe devant un collège vers les 8 heures, le jour ou il aura un gamin encastré dans la calandre faudra pas qu'il s'étonne.

A votre avis il y a moyen de se plaindre a Chronopost pour ça?
Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :
zeroro a écrit :

Je pense qu'il leur faut le numero de chauffeur et de véhicule, le jour etc..

Oh ben j'ai déjà l'immatriculation, l'itinéraire, l'heure, le(s) jour(s)...
Let The Truth Sing Divine
syl1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    syl1
    le
zeroro a écrit :
satch24 a écrit :
zeroro a écrit :

Je pense qu'il leur faut le numero de chauffeur et de véhicule, le jour etc..

Oh ben j'ai déjà l'immatriculation, l'itinéraire, l'heure, le(s) jour(s)...

Alors, y a plus qu'à...ne pas attendre le drame.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Dan_C a écrit :
Ce con d'XP qui a ENCORE planté la partition D du disque. Il me l'a repassée en format RAW, donc illisible. Je n'ai STRICTEMENT RIEN FAIT pour. J'ai éteint la bécane à 14h15 normalement, aucun problème. C'est en rallumant tout à l'heure... plus rien sur le D... et il y avait un paquet de choses diverses (musiques, images, séries TV US) qui étaient dessus. Bon pour tout reprendre... du moins, une partie...

Tu devrais p-e vérifier ton matos (disque dur, carte mère) en fait, m'étonnerait qu'XP décide du jour au lendemain de formater ton disque. P-e qu'il ne le reconnaît plus ou un truc du style.
mollotof
le mien est LIBRE et GRATUIT.....

(pi le tien z'ont tout piqué à Unix qui est la base du mien.....).

Pi faire fonctionner OS X sur un PC, bon courage......
En plus, t'es obligé d'acheter Apple...
Franchement je n'ai rien contre Mac (j'utilise un MacPro au taf) C'est juste que je trouve les Macbook de moins en moins costaud, c'est plus un objet d'art qu'un outil de travail, faut qu'ils arretent un peu avec leur marketing à 2 ronds! Fuck...
D'ailleur, ça m'énerve!
pelly
  • Custom Top utilisateur
si c'est pour faire de la musique assisté par ordinateur (MAO), il y a ca aussi

En ce moment sur backstage...