Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Air64 a écrit :

[...]
et je crois qu'au final c'est ce qui m'énerve le plus au monde. prendre la musique pour un vulgaire passe-temps, un truc cool comme la branlette ou fumer une clope. c'est typique francais ca.

nfin bref, je suppose que du moment que chacun est heureux ca suffit...

Brave bête...
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :
euh, pourquoi la musique ne pourrait pas être un passe-temps comme la lecture, la branlette ou le scrabble?

Oh zut alors, je cumule.

Mise à part une tendinite tenace au bras gauche, ça va, merci

L'autre jour, j'expliquais à mon toubib que c'était la faute aux barrés tendus.
Il me répondit, non sans malice et joignant le geste à la parole, que c'était plutôt les mouvements latéraux qui irritent le tendon.

Putain de Bottleneck

@rnowood a écrit :
moi je suis un jouet sexuel ça compte ?

Oui, c'est hyper énervant, quand tu repenses à tous les moments de ta vie où tu en as rêvé, et que là , présentement, tu préfèrerais une bonne partie de Scrabble.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ad Rock a écrit :
Air64 a écrit :
je vais sortir l'argument type du g.comien : "tous les gouts sont dans la nature". et ce qui est encore plus navrant c'est de pas savoir en jouer. ou du moins ne pas essayer. s'en tenir à faire un peu d'aller-retour, un peu de bend entre deux pentas ce n'est pas être guitariste je suis désolé. c'est faire mumuse après le boulot ou après les cours.

et je crois qu'au final c'est ce qui m'énerve le plus au monde. prendre la musique pour un vulgaire passe-temps, un truc cool comme la branlette ou fumer une clope. c'est typique francais ca.

Merci pour cette tranche de rire !

Non mais c'est bien connu que ds ts les autres pays tous les gars qui jouent de la guitare sont des Steve Vai en puissance!
Tanlin
  • Special Top utilisateur
kurvarthias a écrit :
Je reprends le train en route

JadedHeart a écrit :

Citation:
Bravo kurvarthias, je trouve ça très mature de ta part

stp Tanlin ne perd pas ton temps tu parles à Kurvarthias le meilleur représentant de la "classe" et de l'intelligence à la Française exilé en Allemagne.

@Tanlin : parle moi de maturité toi qui vient d'atteindre la majorité. La vulgarité n'a rien a voir avec la maturité.

Quand on est pas capable de débattre sans se traiter de c*n, ou prendre les autres pour des c*ns etc, c'est un manque de maturité ponctué de vulgarité. Après j'ai que 18 ans je dois donc fermer ma bouche, c'est sur.

Et vu que je ne suis plus un enfant, la vérité ne sort plus de ma bouche.
Invité
Cher Jaded Heart tu t'es mépris sur le sens de "cas",Jje ne suis pas un savant et je suis inapte à déceler dans ta logorrhée la traduction d'une quelconque pathologie psychologique. J'ai employé "cas" dans le sens judiciaire, le dossier Jaded Heart si tu préfères.

JadedHeart a écrit :

Le problème c'est pas l'exil en allemagne c'est le droit de quiconque! mais sinon tu votes en France ? par procuration ?

J'ai voté pour tous les scrutins depuis mes 18 ans, par procuration certaines fois, jusqu'au deuxième tour des élections régionales de l'année dernière. A ce moment là j'ai eu un ras le bol de toutes les conneries proférées à droite comme à gauche. Le premier tour j'ai voté blanc mais comme ça ne sert à rien j'ai décidé que plutôt que de voter LCR ou FN pour foutre le bordel, je n'irai plus voter. Je trouve l'attitude de vote "sanction" à l'encontre du gouvernement en faisant monter les extrêmes, complètement inconsciente. Rappelez vous en 2005 je crois, référendum sur la constitution européenne, une majorité des français en profite pour signifier ses griefs à l'égard du gouvernement et vote NON alors que les politiques au pouvoir dont Chirac étaient partisan du OUI. Au final le texte est adopté d'office par Sarkozy sous la forme du Traité de Lisbonne. Utilité de la manœuvre populaire ... aucune.

Pour 2012 pas de problème j'irai voter , je suis inscrit. En revanche si à cause des conneries type vote "sanction" et l'intox médiatique fait qu'on se retrouve au deuxième tour avec Marine le Pen VS "je sais pas qui", une chose est sure, je ne voterai pas pour "je sais pas qui", déjà donné en 2002. Après tout si la population par le biais de la république plébiscite un populiste à tendance fasciste, j'adopterai l'attitude dite "c'est le plus gêné qui se barre" et m'installerai définitivement ailleurs, avec démarches pour obtenir une nouvelle nationalité.
Invité
Tanlin a écrit :

Après j'ai que 18 ans je dois donc fermer ma bouche, c'est sur.

Tout à fait, voilà qui est bien raisonné.

Ca va bien de jouer les philosophes quand on a 18 ans, on en reparlera dans 10 ans pour voir si tu es toujours en adéquation avec ta perception des choses de l'époque . A 18 ans j'étais attiré par le communisme et des figures comme le Che, 10 ans plus tard après avoir vécu en Pologne, ex "paradis communiste" parmi d'autres, je constate que le communisme a engendré autant voire plus de crimes et d'abominations que le nazisme et que le Che était un assassin doté d'un gros égo et d'une personnalité contradictoire et nauséabonde.

Bref va pas croire que je te rabaisse à cause de ton age. Je doute simplement que tu aies déjà acquis un libre arbitre et un raisonnement qui te soit propre et pas corrompu par ce que tu as pu entendre dans la bouche de tes profs ou de tes parents pour te permettre de me donner des leçons de maturité.

Médite la dessus, tu peux penser que c'est un tissu de conneries, c'est ton droit.
Lucaster
kurvarthias a écrit :
Tanlin a écrit :

Ca va bien de jouer les philosophes quand on a 18 ans, on en reparlera dans 10 ans pour voir si tu es toujours en adéquation avec ta perception des choses de l'époque . A 18 ans j'étais attiré par le communisme et des figures comme le Che, 10 ans plus tard après avoir vécu en Pologne, ex "paradis communiste" parmi d'autres, je constate que le communisme a engendré autant voire plus de crimes et d'abominations que le nazisme et que le Che était un assassin doté d'un gros égo et d'une personnalité contradictoire et nauséabonde.

[...]

Médite la dessus, tu peux penser que c'est un tissu de conneries, c'est ton droit.

Attend je comprends pas trop là...Quand est ce que Tanlin a joué les philosophes? Quel rapport avec le communisme? (et je ne te demande même pas le rapport entre vivre en Pologne et bien connaître le Che)
Tanlin
  • Special Top utilisateur
kurvarthias a écrit :
Tanlin a écrit :

Bref va pas croire que je te rabaisse à cause de ton age. Je doute simplement que tu aies déjà acquis un libre arbitre et un raisonnement qui te soit propre et pas corrompu par ce que tu as pu entendre dans la bouche de tes profs ou de tes parents pour te permettre de me donner des leçons de maturité.

Oh non je pense pas que ce soit des c*nneries. J'ai 18 ans, je n'ai pas une expérience que les autres ont.

C'est juste que je trouve ça dommage que ça dérape souvent sur les topics et que JadedHeart s'en prenne plein la tronche. S'il vous déplaît dans ses paroles ou actes, pourquoi ne l'ignorez vous pas? Je me fais un peu avocat du diable en disant ça mais bon.

J'aime pas l'injustice (Oh je sens qu'on va se foutre de ma gue*le en disant ça). Après c'est pas mes oignons et je vais de ce pas m'occuper de mes affaires.

Pour ce qui est du Che, il m'a jamais attiré (porter un t shirt de lui ça fait un peu beauf n'en déplaise à ceux qui en ont un). Par contre le Marxisme (celui développé par Marx) ,pas celui qui a été "appliqué" ou plutôt approprié à la sauce soviétique, chinoise etc., je trouve que c'est une belle idée, dommage que ce soit utopique et que l'on doit pour ainsi dire obliger les gens à s'y conformer (c'est surement l'une des plus grosses limites de ce systeme, je pense) alors qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs.
Invité
Lucaster a écrit :
Attend je comprends pas trop là...Quand est ce que Tanlin a joué les philosophes? Quel rapport avec le communisme? (et je ne te demande même pas le rapport entre vivre en Pologne et bien connaître le Che)

La parenthèse communiste c'était un exemple personnel pour illustrer mon propos sur le fait que ce qu'on croit à 28, 38 ... ans est bien souvent différent de ce qu'on pensait à 18 ans, avec le vécu et les enseignements de la vie et des autres.

Quand au rapport entre vivre en Pologne et bien connaitre le Ché, en effet il y'en a aucun. Si tu relis mon paragraphe je dis "10 ans plus tard après avoir vécu en Pologne [notamment], ex "paradis communiste" parmi d'autres -> consequence : je constate - réflexion personnelle - que le communisme a engendré autant voire plus de crimes et d'abominations que le nazisme - Conclusion n1 - et- élément de juxtaposition - que le Che était un assassin doté d'un gros égo et d'une personnalité contradictoire et nauséabonde - Conclusion n2-.

Bref l'essentiel c'est que Tanlin lui ai compris si j'en crois son message. Bref on digresse.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Tanlin"]
kurvarthias a écrit :
C'est juste que je trouve ça dommage que ça dérape souvent sur les topics et que JadedHeart s'en prenne plein la tronche. S'il vous déplaît dans ses paroles ou actes, pourquoi ne l'ignorez vous pas?

Voilà des paroles sensées.
lomdelamancha
ZePot a écrit :
Tanlin a écrit :
C'est juste que je trouve ça dommage que ça dérape souvent sur les topics et que JadedHeart s'en prenne plein la tronche. S'il vous déplaît dans ses paroles ou actes, pourquoi ne l'ignorez vous pas?

Voilà des paroles sensées.
[/quote]

Il ira loin ce jeunot !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kurvarthias a écrit :
Ca va bien de jouer les philosophes quand on a 18 ans, on en reparlera dans 10 ans pour voir si tu es toujours en adéquation avec ta perception des choses de l'époque

Ce qui m'énerve, c'est les gamins de 18 ans qui se font de la politique (voire plus jeunes aux USA, mais tout le monde sait que c'est un pays d'attardés, donc pas étonnant ).
Les lycéens qui prennent part à des débats politiques ou sociologiques sans savoir de quoi ils parlent.
Les politiques qui veulent régler les problèmes des pauvres et des chômeurs alors qu'ils n'ont aucune idée de leur mode de vie...

@Tantin : tu parles du Marxisme comme un idéal utopique. As-tu lu le manifeste (tu oublie Engels d'ailleurs)? Sinon je te le conseille. C'est bien mieux qu'un article wikipedia sur le communisme ou sur Marx, l'histoire de la lutte des classe et l'essor de la bourgeoisie y sont décrit extrêmement bien. PAr contre je ne trouve pas que les solutions proposées soient si géniales que ça.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai enfin, ignorer c'est bien beau, mais on est pas aveugle non plus, et au bout d'un moment, il faut bien se dire qu'on est sur un forum, que le but c'est de discuter et d'avoir un minimum une bonne ambiance. Alors quand t'as toujours les mêmes zigotos qui viennent raconter leurs conneries, t'as envie de le leur faire savoir. Si vous êtes pas contents, vous n'avez qu'à nous ignorer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lomdelamancha
[quote="Dodo13"]
kurvarthias a écrit :
l'histoire de la lutte des classe et l'essor de la bourgeoisie y sont décrit extrêmement bien. PAr contre je ne trouve pas que les solutions proposées soient si géniales que ça.

Forcément, ça commence à dater et à sentir le renfermé.
Pour l'époque, c'était extrêmement visionnaire et sensé.

J'ai l'impression que nous avons vécu l'avènement du marxisme sans nous en apercevoir.
Les Bidochons au camping des flots bleu, c'est tout ce que nous aurons obtenu de la lutte des classes.

Le nihilisme petit bourgeois qui cherche à justifier son abstentionnisme aigu à travers des raisonnements égocentriques étant son pendant pendable.
Il justifie à lui seul tous les discours dictatoriaux, dont il est le meilleur allié.

Et ça m'énerve, dans la vie perso comme dans la vie en société, on a toujours ce que l'on mérite.

Croyez-moi, j'ai fait 3 fois le tour du monde, j'ai tout lu, tout vécu et je suis un honnête père de famille

Citation:
ignorer c'est bien beau, mais on est pas aveugle non plus

Ni sourd, merci Biz pour ton apport de bon sens à nos propos qui dépassent parfois nos pensées.

En ce moment sur backstage...