Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
kurvarthias a écrit :
Je reprends le train en route

JadedHeart a écrit :

Citation:
Bravo kurvarthias, je trouve ça très mature de ta part

stp Tanlin ne perd pas ton temps tu parles à Kurvarthias le meilleur représentant de la "classe" et de l'intelligence à la Française exilé en Allemagne.

@Tanlin : parle moi de maturité toi qui vient d'atteindre la majorité. La vulgarité n'a rien a voir avec la maturité.

dans la vraie vie de tous les jours oui. mais tu es sur g.com, ici on ne se bat pas, on ne jure pas, on ne critique pas, on ne dit pas de grossièretés. tu as uniquement le droit de lire, de porter des boots, de voter à gauche et d'être érudit en matière d'alcool, notamment de bière et de whisky.

spéciale dédicasse à jaded
Le Heyd
Air64 a écrit :
et les mecs qui postent des vidéos d'eux sur youtube, jouant parfaitement ou presque du jason becker... ca c'est énervant aussi

dix plombes que je suis sur un foutu sweeping de même pas une mesure et eux.... dites moi que je suis pas le seul

Passer des heures sur la guitare pour jouer des trucs aussi infâmes que du Jason Becker c'est plus triste qu'énervant.
Invité
Air64 a écrit :
kurvarthias a écrit :
Je reprends le train en route

JadedHeart a écrit :

Citation:
Bravo kurvarthias, je trouve ça très mature de ta part

stp Tanlin ne perd pas ton temps tu parles à Kurvarthias le meilleur représentant de la "classe" et de l'intelligence à la Française exilé en Allemagne.

@Tanlin : parle moi de maturité toi qui vient d'atteindre la majorité. La vulgarité n'a rien a voir avec la maturité.

dans la vraie vie de tous les jours oui. mais tu es sur g.com, ici on ne se bat pas, on ne jure pas, on ne critique pas, on ne dit pas de grossièretés. tu as uniquement le droit de lire, de porter des boots, de voter à gauche et d'être érudit en matière d'alcool, notamment de bière et de whisky.

spéciale dédicasse à jaded

Il va falloir que je trouve un nouveau forum à squatter car je remplis pas les critères
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
Air64 a écrit :
et les mecs qui postent des vidéos d'eux sur youtube, jouant parfaitement ou presque du jason becker... ca c'est énervant aussi

dix plombes que je suis sur un foutu sweeping de même pas une mesure et eux.... dites moi que je suis pas le seul

Passer des heures sur la guitare pour jouer des trucs aussi infâmes que du Jason Becker c'est plus triste qu'énervant.

je vais sortir l'argument type du g.comien : "tous les gouts sont dans la nature". et ce qui est encore plus navrant c'est de pas savoir en jouer. ou du moins ne pas essayer. s'en tenir à faire un peu d'aller-retour, un peu de bend entre deux pentas ce n'est pas être guitariste je suis désolé. c'est faire mumuse après le boulot ou après les cours.

et je crois qu'au final c'est ce qui m'énerve le plus au monde. prendre la musique pour un vulgaire passe-temps, un truc cool comme la branlette ou fumer une clope. c'est typique francais ca.

nfin bref, je suppose que du moment que chacun est heureux ca suffit...
Le Heyd
euh, pourquoi la musique ne pourrait pas être un passe-temps comme la lecture, la branlette ou le scrabble?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais j'ai jamais compris cet état d'esprit non plus..
Et surtout, en quoi faire un peu d'aller retour et quelques bends sur de la penta c'est pas être guitariste?
Pour ressortir le bon vieil argument:
Dans ce cas BB King n'est pas guitariste?

Bref la guitare (et la musique en général) c'est pas une compétition..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le frère de Joséphine Becker.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
M.Twirly
ca faisait longtemps un ptit débat débile sur

sweeping = guitariste sérieux
pentatonique = guitariste jouet

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
kurvarthias a écrit :
Constat édifiant sur la plupart des topics, t'es creux voir stupide avec un égo sur-dimensionné.

Je t'arrête tout de suite coco, y a pas de place pour nous deux sur g.com
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Air64 a écrit :
je vais sortir l'argument type du g.comien : "tous les gouts sont dans la nature". et ce qui est encore plus navrant c'est de pas savoir en jouer. ou du moins ne pas essayer. s'en tenir à faire un peu d'aller-retour, un peu de bend entre deux pentas ce n'est pas être guitariste je suis désolé. c'est faire mumuse après le boulot ou après les cours.

et je crois qu'au final c'est ce qui m'énerve le plus au monde. prendre la musique pour un vulgaire passe-temps, un truc cool comme la branlette ou fumer une clope. c'est typique francais ca.

Merci pour cette tranche de rire !
LORD RIFF
BiZ a écrit :
kurvarthias a écrit :
Constat édifiant sur la plupart des topics, t'es creux voir stupide avec un égo sur-dimensionné.

Je t'arrête tout de suite coco, y a pas de place pour nous deux sur g.com

Merde...on est déjà 3...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Air64 a écrit :

C'est typiquement français : l'expression qui ne veut rien dire par excellence. En quoi c'est typiquement français de "prendre la musique pour un vulgaire passe-temps" ?
JadedHeart
kurvarthias a écrit :

@JadedHeart: J'en avais marre de chômer donc je suis parti chercher du travail ailleurs. J'ai passé trop de temps sur G.com ces dernières semaines, notamment à étudier ton cas, et alors le niveau... Constat édifiant sur la plupart des topics, t'es creux voir stupide avec un égo sur-dimensionné. Sinon concernant mon exil en Allemagne, j'en ai assez de payer des impôts pour que ça profite à des beaufs ou à des aigris...

- Mauvais choix! T'aurais attendu 2012 la gauche repassait au pouvoir et t'aurais arrêté de chômer!
- l'étude de mon cas?!?§ je suis vraiment flatté de voir que l'éminent scientifique que tu dois être daigne prendre mon cas en étude ( c'est devenu un classique de G.com "ouais mec t'es un gros con inculte, tu me fais perdre mon temps " et douze pages plus tard "mais t'as de la chance que des gros cerveaux comme nous prenons ton cas en étude" )
Creux? je sais pas! stupide? affirmatif ! Ego sur-dimensionné? Oulah erreur ! pas du tout c'est la stupidité qui parle!

- Le problème c'est pas l'exil en allemagne c'est le droit de quiconque! mais sinon tu votes en France ? par procuration ?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
chix4free a écrit :
C'est qui Jason Becker ???

Salut Chix - c'est un gratteux très doué qui a sorti des choses impressionnantes dans les années 80, et qui depuis se bat contre la maladie de Charcot.

(Pour ceux qui n'iront pas plus loin : visez-moi cette expressivité dans l'intro...)

http://www.jasonbeckerguitar.com
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Air64 a écrit :

[...]

Brave bête...

En ce moment sur backstage...