Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mar 2011, 10:03
Ben oui, c'est ce que j'ai déjà écrit: autant changer la référence commune, sinon bonjour le bordel!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JadedHeart
Pff on veut vous faire economiser des mouvements en evitant de changer toutes les horloges deux fois par an et vous êtes jamais contents!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Air64
  • Custom Cool utilisateur
rien à voir mais un truc qui me gonfle PRODIGIEUSEMENT, mais alors bien, c'est les sites où ils ne mettent aucun prix et où il faut appeler ou envoyer un mail. je cherche une gratte là et à chaque fois c'est pareil : "call for price " ou " oh putain nos prix sont tellement bas qu'on ne peut pas les afficher sur le net, appellez-nous! ".

c'est quoi le deal? ils cherchent des amis? je supporte pas ca, du coup je me pose pas la question je vais voir ailleurs.
Invité
c est le prix à la tête du client et du marché
Air64
darko_parrain a écrit :
c est le prix à la tête du client et du marché

j'en sais rien mais c'est gavant. c'est drôle mais j'ai parfois l'impression qu'il y en a qui font tout pour ne pas vendre. les prix ne sont pas affichés, les modèles en stock non plus, uniquement les marques qu'ils représentent (et ce sont bien des sites de vente, des magasins, pas des distributeurs).
@rnowood
je suis d accord quand tu cherche 20 minutes le prix sur un site de VPC alors que les habitudes de consommation en sont plutot au comparatif.. c est abusé et idiot.

Cela dis, j ai testé la negociation de prix sur un site de video projecteur .. en cliquant simplement sur contact et sa marche !!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les clients qui me tiennent la grappe aprés 12h.
Le télephone qui sonne toutes les 30 secondes.
Les gens qui nous appellent pour une intervention et qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas venir dés aujourd'hui alors que l'agenda est déjà plein de rendez-vous. Et oui va falloir ouvrir des bouquins à la place de regarder la télé...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lomdelamancha
BiZ a écrit :
Oui science et pragmatisme sont compatibles, mais là en l'occurrence il s'agit de choisir entre l'économie et le rythme des enfants (grosso modo). Je t'avouerai quee je privilégierais la seconde solution. Donc oui, je me faisais un peu l'avocat du diable, mais j'aime quand même me fier à des choses un minimum crédibles pour faire mes choix. Cad pas sur ce genre de sites qui déifie la terre et t'enfume avec du blabla sous couvert de bon sens commun.
Sinon le sujet, c'est d'être énervé, mais pas forcément contre moi!

Yep ! I'm back après m'être bien énervé sur un nouveau problème de connexion.
Mon petit footing en côte m'a vite calmé.

Avoue que t'avais tendu la joue !!! petit maso, va !
Jeune Freluquet
les gens qui écoutent de la musique en haut parleur dans les transports = aucun respect.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Jeune Freluquet a écrit :
les gens qui écoutent de la musique en haut parleur dans les transports = aucun respect.

Hier y a un ptit con de 13 ans qui rentre dans la rame avec son haut parleur à fond. Les regards des autres passagers en disent long... J'ai pas voulu me mêler de ça, mais j'en pensais pas moins. Un gars d'une 40aine d'années a essayé, en lui disant que c'était trop fort. La réponse: non je trouve pas. Vous travaillez à la ratp?
Bref...

lomdelamancha a écrit :
Avoue que t'avais tendu la joue !!! petit maso, va !

Ben... T'as surtout tendu la perche: j'ai toujours pas compris en quoi l'ademe était le diable, ou n'avait pas les compétences, etc. Je t'ai juste donné mon avis personnel, mais ta réaction me semblait (et me semble toujours) disproportionnée.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BiZ a écrit :
Un gars d'une 40aine d'années a essayé, en lui disant que c'était trop fort. La réponse: non je trouve pas. Vous travaillez à la ratp?
Bref...

Ah au moins il l'a pas insulté!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Air64
et les mecs qui postent des vidéos d'eux sur youtube, jouant parfaitement ou presque du jason becker... ca c'est énervant aussi

dix plombes que je suis sur un foutu sweeping de même pas une mesure et eux.... dites moi que je suis pas le seul
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
tu es le seul
Air64
ZePot a écrit :
tu es le seul

enfoiré, tu fais du blues toi non?

ou non, peut-être que tu as raison je suis seul face à ce soucis... aaaargh.... bon je ressors les albums de buddy guy, au moin sj'avais pas de complexes à cette époque
Invité
Je reprends le train en route

JadedHeart a écrit :

Citation:
Bravo kurvarthias, je trouve ça très mature de ta part

stp Tanlin ne perd pas ton temps tu parles à Kurvarthias le meilleur représentant de la "classe" et de l'intelligence à la Française exilé en Allemagne.

@Tanlin : parle moi de maturité toi qui vient d'atteindre la majorité. La vulgarité n'a rien a voir avec la maturité.

@JadedHeart: J'en avais marre de chômer donc je suis parti chercher du travail ailleurs. J'ai passé trop de temps sur G.com ces dernières semaines, notamment à étudier ton cas, et alors le niveau... Constat édifiant sur la plupart des topics, t'es creux voir stupide avec un égo sur-dimensionné. Sinon concernant mon exil en Allemagne, j'en ai assez de payer des impôts pour que ça profite à des beaufs ou à des aigris...
Air64
kurvarthias a écrit :
Je reprends le train en route

JadedHeart a écrit :

Citation:
Bravo kurvarthias, je trouve ça très mature de ta part

stp Tanlin ne perd pas ton temps tu parles à Kurvarthias le meilleur représentant de la "classe" et de l'intelligence à la Française exilé en Allemagne.

@Tanlin : parle moi de maturité toi qui vient d'atteindre la majorité. La vulgarité n'a rien a voir avec la maturité.

dans la vraie vie de tous les jours oui. mais tu es sur g.com, ici on ne se bat pas, on ne jure pas, on ne critique pas, on ne dit pas de grossièretés. tu as uniquement le droit de lire, de porter des boots, de voter à gauche et d'être érudit en matière d'alcool, notamment de bière et de whisky.

spéciale dédicasse à jaded

En ce moment sur backstage...