Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ma pu*** de banque qui met 8 jours à traiter un virement et qui me met régulièrement dans la merde à cause de ça... Pour passer des ordres en bourse, pas de soucis, c'est des délais d'une milliseconde...

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
La pub et les slogans qui en sont issus pour créer le besoin et culpabiliser ceux qui n'ont encore pas acheté le produit présenté.

Si l'on prend l'exemple des pubs pour guitare, cela existe aussi.

Je me souviens d'une pub qui m'avait particulièrement irrité dans "guitar part".

C'était pour les guitares "Parker", en fibre de carbone.

Non seulement elles sont très moches (avis personnel) :

Mais en plus, la pub en question disait quelque chose comme "vous jouez encore sur la guitare de grand père" ?

Bref, à gerber.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bustyblonde
N'empêche: c'est la gratte principale d'un des meilleurs gratteux metal que j'ai pu voir en live: Brian Patton de Soilent Green et Eyehategod. Ce mec + cette gratte + tête Ampeg =

…rhâ ça m'énerve quand on me parle depuis une autre pièce (ou un autre étage) ou pire, qu'on m'appelle en faisant trainer la dernière syllabe ("Bustyyy?"auquel je dois d'abord répondre par "ouiiiii"?) avant d'enfin passer au message en question.
straoul
... Bustyyyyyy ?!!!!!!
straoul
Heu non, ben rien ... je ne me souviens plus de ce que je voulais te demander ...

clarissep
Rhooo un bête truc, ceux qui sont incapable de jetter le rouleau du ppq quand il est vide et de le remplacer
A la longue, c'est vraiment énervant ....Ils s'en sont même servi comme slogan d'une pub pour un rouleau que l'on peut directement jetter dans la toilete....c'est vrai que ça change tout, le jetter dans la toilette ou la poubelle....
Sauf biensûr que ma petite dernière n'a rien trouvé de mieux que de faire comme à la télé....super...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jean Didier
clarissep a écrit :
Rhooo un bête truc, ceux qui sont incapable de jetter le rouleau du ppq quand il est vide et de le remplacer
A la longue, c'est vraiment énervant ....Ils s'en sont même servi comme slogan d'une pub pour un rouleau que l'on peut directement jetter dans la toilete....c'est vrai que ça change tout, le jetter dans la toilette ou la poubelle....
Sauf biensûr que ma petite dernière n'a rien trouvé de mieux que de faire comme à la télé....super...

Life is so cruel
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bordel, en sortant du taf à midi pour aller chercher de quoi bouffer, je vois un petit vieux qui fait des marches arrières dans ma voiture, avec sa Kangoo jaune, pas du tout cohérente au niveau esthétique...Il essayait de faire un créneau

je toque à sa vitre et lui demande si ça ne l'ennuie pas plus que ça de reculer dans ma voiture, et là, il me bouffe le nez en me disant qu'il n'y avait pas la place règlementaire pour y garer sa bagnole...
Là je lui rétorque (calmement) qu'il n'y a pas de règlementation à ce niveau: Soit on a la place pour se garer, soit on n'a pas la place et on va plus loin...
Il se met à gueuler comme un âne (alors que c'est ma bagnole qui morfle) en me disant qu'il n'a pas le temps de trouver une autre place, ce à quoi je rétorque (toujours calmement): "Si vous touchez encore une fois mon pare-chocs, j'appelle les flics"
et bien le vieux ne se démonte pas, et me balance:"qu'est-ce que ça peut vous faire, les pare-chocs sont en plastiques"

Là je me suis énnervé , et je lui ai dit que je m'empresserais de vérifier en quoi sa tronche est faite car j'avais aussi besoin de place...

le seul truc bien avec les vieux, c'est qu'ils n'ont plus longtemps à vivre
straoul
Skip17 : Dur !!!

"Quand on est con, .. on est con" !!!!

... il n'y a pas d'âge et si çà tombe il se bonifie dans sa connerie comme le bon vin !!!!!

As tu relevé sa plaque ? Si tu as des dégâts sur ta voiture, tu transmets un constat à ton assurance ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
oui ,j'ai pris sa plaque, et quand il a vu ça, il s'est quasi garé à la perpendiculaise de la route, et donc sur le trottoir, pour plus toucher ma voiture...
Je me méfie encore plus des bandes de vieux (ils se rassemblent toujours dans les parcs et les super marchés le samedi matin) que des jeunes
Invité
Ce qui m'énerve en général, c'est le "tram" de Caen.
Un TVR plus exactement.
Et je dirais même encore plus précisement, une merde sur pneu.

Vivement 2018
Invité
chix4free a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Ce qui m'énerve en général, c'est le "tram" de Caen.
Un TVR plus exactement.
Et je dirais même encore plus précisement, une merde sur pneu.

Vivement 2018

Caen aura le métro en 2018 ?

Le sytème actuel c'est que du bonheur....: http://www.caen.maville.com/ac(...)u.Htm

Non chix4free, il n'y aura pas de métro à Caen. Le système actuel sera supprimé et un autre qui prendra sa place.
http://www.cotecaen.fr/2011/09(...)2018/

Le nouveau système sera choisi à la fin de l'année:
http://www.ouest-france.fr/reg(...)u.Htm

J'espère juste du fond du coeur qu'ils ne feront pas de bêtises et choisirons un vrai tram sur rail avec une capacité de 210 personnes.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Maintenant que jy repense, un truc qui m'énerve c'est la hype a la con autour de l'électro minimale, dit "la minimale" pour les intimes.
J'irai cracher sur vos tongs !
Les inconnus qui font des clins d'oeil ont l'air con

S'en rendent-ils compte?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Eybi a écrit :
Les inconnus qui font des clins d'oeil ont l'air con

S'en rendent-ils compte?
Ah bon ? Merde...

En ce moment sur backstage...