Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Eybi a écrit :
Les inconnus qui font des clins d'oeil ont l'air con

S'en rendent-ils compte?
Ah bon ? Merde...

'tain entre les clients qui comprennent rien à ce qu'on leur raconte et qui t'accablent ensuite pour leur bêtise, et les employés des mêmes clients qui te considèrent comme un exhutoire pour les frustrations qu'ils n'osent pas adresser à leur hiérarchie c'est un festival en ce moment...

Heureusement que, comparé à certains collègues, j'ai suffisament de caractère pour répliquer et mettre leur nez dans leur connerie (avec toute la diplomatie nécessaire bien entendu)
Redstein
JumpingJack a écrit :
Eybi a écrit :

S'en rendent-ils compte?
Ah bon ? Merde...

Tu ne devais pas t'acheter une conduiiiiiiite, Dominiiiiique ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Les filles qui te regardent méchamment parce qu'elles croient que tu leur fais des clin d'œils alors que ça fait 10 min. que t'essayes de te débarrasser d'une mouchette qui s'est abîmée sur ton globe oculaire.
Skip17 a écrit :
Bordel, en sortant du taf à midi pour aller chercher de quoi bouffer, je vois un petit vieux qui fait des marches arrières dans ma voiture, avec sa Kangoo jaune, pas du tout cohérente au niveau esthétique...Il essayait de faire un créneau

je toque à sa vitre et lui demande si ça ne l'ennuie pas plus que ça de reculer dans ma voiture, et là, il me bouffe le nez en me disant qu'il n'y avait pas la place règlementaire pour y garer sa bagnole...
Là je lui rétorque (calmement) qu'il n'y a pas de règlementation à ce niveau: Soit on a la place pour se garer, soit on n'a pas la place et on va plus loin...
Il se met à gueuler comme un âne (alors que c'est ma bagnole qui morfle) en me disant qu'il n'a pas le temps de trouver une autre place, ce à quoi je rétorque (toujours calmement): "Si vous touchez encore une fois mon pare-chocs, j'appelle les flics"
et bien le vieux ne se démonte pas, et me balance:"qu'est-ce que ça peut vous faire, les pare-chocs sont en plastiques"

Là je me suis énnervé , et je lui ai dit que je m'empresserais de vérifier en quoi sa tronche est faite car j'avais aussi besoin de place...

le seul truc bien avec les vieux, c'est qu'ils n'ont plus longtemps à vivre

çà m est arrivé aussi avec une vieille en volvo , et elle etait sourde à 95 % aveugle aussi sûrement , mais bon tant que ton pare choc ne cede pas tu peux rien faire
chix4free a écrit :
Encore un truc inutile qui va coûter cher au contribuable.

Euh...C'était de l'humour??
Parce que oui ca va couter cher, mais c'est vital. On va pas laisser des TVR limités qui sont en pannes tout les jours....et ça coute cher et ce n'est pas rentable à moyen terme.
La meilleur solution à moyen et long terme c'est contruire des rails doubles pour de vrais tramway.
Alors c'est sûr, ca fait mal au cul, mais c'est d'utilité publique.
JulosImac
Ce concept de "tramway sur pneus" : n'importe quoi. Jusqu'à nouvel ordre, un tramway est un véhicule ferroviaire, non ? Ce serait bon que certaines municipalités se décident à appeler les choses par leur nom, en l'occurrence "trolleybus", articulé le cas échéant.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
M.Twirly
tut tut tut aux chiottes les trams pour les villes moyennes ! vive les bhns ! pour la suite de mon analyse, lancez un appel d'offre. (* c’était une déformation professionnelle.*)

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Les nantais, Nantes, le tram de Nantes, les doubles ronds points tous les 20m à Nantes, le "périph" de Nantes.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Eybi a écrit :

S'en rendent-ils compte?

bustyblonde a écrit :
Les filles qui te regardent méchamment parce qu'elles croient que tu leur fais des clin d'œils alors que ça fait 10 min. que t'essayes de te débarrasser d'une mouchette qui s'est abîmée sur ton globe oculaire.

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
m'endormir comme une grosse loutre à 20h30 devant i-télé, me réveiller 4h30 plus tard tout mou, mal dans mes frinues et lobotomisé par l'absorbtion inconsciente de 4h JT en boucle peuplé de concepts vagues et inquiétants comme Cécile Duflot, François hollande, le MOX et Areva
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
saulot
  • Custom Total utilisateur
Josh43 a écrit :
m'endormir comme une grosse loutre à 20h30 devant i-télé, me réveiller 4h30 plus tard tout mou, mal dans mes frinues et lobotomisé par l'absorbtion inconsciente de 4h JT en boucle peuplé de concepts vagues et inquiétants comme Cécile Duflot, François hollande, le MOX et Areva

Celle ci est excellente

En ce qui me concerne étant d'un naturel plutôt compréhensif peu de choses m'énervent.

Sauf peut être le second guitariste de mon groupe qui est lui d'un naturel plutôt exaspérant :

- Se pointe aux répètes systématiquement à la bourre voire ne vient pas du tout et ce bien évidemment sans prévenir. Il trouve même le moyen d'être en retard quand on vient le chercher chez lui et nous laisse parfois poireauter 15 min en bas de chez lui.

- Critique de manière régulière nos compos et textes et ce sans argumenter ni proposer quoi que ce soit.

- Incapable de faire sonner une rythmique en palm muting (il s'agit d'un groupe plutôt orienté Hard Rock, Metal) , Monsieur s'est mis en tête de devenir le guitariste lead du groupe. Il me demande alors des conseils pour improviser voire écrire un solo sur une de nos compo. Je lui indique qu'il peut partir de G penta pour le voir rétorquer à mon grand effarement qu'il ne sait pas ce qu'est une gamme pentatonique.

- Cerise sur le gâteau (ou goutte qui fait déborder le vase, au choix), étant au chomage et en galère de thunes, taxe à droite à gauche assez régulièrement. A de nombreuses reprises on lui prête de la thune, on l'invite à bouffer pour éviter qu'il crève de faim. Le tout pour apprendre par la suite que Monsieur s'est acheté le dernier Iphone avec un forfait illimité à 90 EUR / mois, s'achète des pièces pour tuner sa moto etc.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Adam Bopel
L'utilisation systématique d'anglicismes (v. sujet dédié à cette plaie).
M.Twirly
je suis de l'avis de l'aparatchix satrape des groupes... faut pas s'encombrer.
Le Heyd
+1, un boulet pareil c'est une vraie perte de temps.
JumpingJack
Ouaip, même avis. Surtout que les guitaristes c'est pas ce qui manque... t'auras pas de mal à trouver mieux.

En ce moment sur backstage...