Skip17 a écrit :
Bordel, en sortant du taf à midi pour aller chercher de quoi bouffer, je vois un petit vieux qui fait des marches arrières dans ma voiture, avec sa Kangoo jaune, pas du tout cohérente au niveau esthétique...Il essayait de faire un créneau
je toque à sa vitre et lui demande si ça ne l'ennuie pas plus que ça de reculer dans ma voiture, et là, il me bouffe le nez en me disant qu'il n'y avait pas la place règlementaire pour y garer sa bagnole...
Là je lui rétorque (calmement) qu'il n'y a pas de règlementation à ce niveau: Soit on a la place pour se garer, soit on n'a pas la place et on va plus loin...
Il se met à gueuler comme un âne (alors que c'est ma bagnole qui morfle) en me disant qu'il n'a pas le temps de trouver une autre place, ce à quoi je rétorque (toujours calmement): "Si vous touchez encore une fois mon pare-chocs, j'appelle les flics"
et bien le vieux ne se démonte pas, et me balance:"qu'est-ce que ça peut vous faire, les pare-chocs sont en plastiques"
Là je me suis énnervé , et je lui ai dit que je m'empresserais de vérifier en quoi sa tronche est faite car j'avais aussi besoin de place...
le seul truc bien avec les vieux, c'est qu'ils n'ont plus longtemps à vivre
çà m est arrivé aussi avec une vieille en volvo , et elle etait sourde à 95 % aveugle aussi sûrement , mais bon tant que ton pare choc ne cede pas tu peux rien faire