MorpheusNeon a écrit :
Et les usagers c'est de la merde?
La marche à pied c'est un excelent rapport qualité/prix/encombrement si on va par là....
Je crois que tu ne te rend juste pas compte du côté pratique pour les usagers, et la capacité des modes de transports en site propre.
Tu dois être pour l'égémonie de l'automobile, et c'est dommage, ou alors tu n'as pas conscience du futur de nos villes.
De plus, pour le dévelloppement d'une ville moyenne, un TCSP est un gros avantage.
j'ai dit ça ? tu fais parti du lobby alsthom ?
C'est mon taf de développer la mobilité autre qu'automobile dans les villes : modes doux, TCSP (bus tram metro), transport de marchandises en ville (on les oublie souvent eux...ils amènent tes yaourts dans ton Monop') et même les vélos pour ramener chix bourré chez lui quand ya plus de bus... Le futur dans nos villes, j'en bouffe tous les jours merci ça ira. Dis moi où t'habites, j'te ferai un bel arrêt rien que pour toi !
Petite précision après j'arrête vu que t'es déjà parti au point godwin... : je parle de BHNS, c'est un TCSP.
Et moi je suis pour le redéveloppement de l'aérotrain Bertin na !
Pour en revenir au topic : l'avatar de Beurp's... je viens de le voir 5 minutes sur France2, je m'en remets jamais de sa mauvaise foi permanente