Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Depuis un an, je commence à comprendre ce que tu veux dire....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
M.Twirly
tu bosses avec des BE ?

ceci dit les gens que j'ai rencontré à Nantes étaient tous sympas, public comme privé. Les gens dans la rue par contre étaient très chiants et cons (pas de pardon, de merci, que des tronches de pas content...), on aurait dit des lyonnais.
Bobo Parisien
Déjà vivre dans une ville de province à la con, c'est pas joli joli... Mais alors en plus prendre le tram... là franchement, il faut vraiment ne plus avoir aucune dignité et estime de soi... vous n'avez pas honte, d'abaisser l'humanité à la hauteur du caniveau avec autant d'aplomb...
Les rentiers sont sympas
JulosImac
Ça fait un bail que je ne suis pas allé à Nantes, mais c'est vrai que ces ronds-points sont aussi gênants que dangereux. Impossible de ne pas s'y perdre quand on débarque ! Par contre j'avais bien aimé le tramway
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
bustyblonde
MorpheusNeon a écrit :

C'est des trams "normaux" sur Nantes.
Tram sur pneu c'est Caen, Nancy, Clermond....

Ce sujet te touche beaucoup, on dirait.

D'ailleurs, par moments, je me suis même demandé si tu n'étais pas…

Tramsexuel!!!!!

Mais c'est pas grave, hein.
bustyblonde
Je te félicite pour tes talents rhétoriques, Morphy!

Bravo.

Je ne vais pas entrer dans une hystérie polémiste et délationniste, préférant demeurer dans une admiration béate devant tes associations mentales tout à fait saisissantes.

Redstein
T'as raté une bonne occasion de traiter Busty de metrosexuel, Morphy (joli surnom)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Morphy, ton MP (c'est dingue comment des inconnus peuvent être prévisibles ) est partie dans la poubelle jaune sans ouverture ni lecture. Te fatigue, pas. Sourie, t'est filmé!
Invité
Tramway = Transexuel???
bustyblonde
Redstein a écrit :
T'as raté une bonne occasion de traiter Busty de metrosexuel, Morphy (joli surnom)

T'as vu, Morphy: il y a une différence entre
— Aimer faire l'amour dans les transports publics. Y compris lorsqu'on a changé de sexe…
ET:
— Massacrer des gens dans des chambres a gaz.

CQFD

En ce moment sur backstage...