Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MorpheusNeon a écrit :
Il faut s'accepter tel qu'on est, n'est-ce pas bustyblonde?

ça c'est mal!

Tu vas me faire le plaisir de retrouver Ban Rice et de lui réciter 10 avés.

bustyblonde a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Attend mais là ponctuation tu ne me dis rien! Déjà d'une, l'argument d'autorité qui consiste à dire que X est compétant dans tel domaine, excuses-moi ponctuation c'est prendre un peu les gens pour des cons.
Secondo, pour ce qui est du traffic ponctuation les BHNS ne sont pas suffants partout, et là ponctuation je te retourne l'argument du lobby!!

Ben, en prenant l'exemple de l'orthographe, il y a des gens plus compétents que d'autres.

Je dis ça comme ça, hein!

Et preemoo, je vous ferais savoir que que latinicisme "secundo" prend un "U"..

Heu...
lartistafred
saulot a écrit :
Josh43 a écrit :
m'endormir comme une grosse loutre à 20h30 devant i-télé, me réveiller 4h30 plus tard tout mou, mal dans mes frinues et lobotomisé par l'absorbtion inconsciente de 4h JT en boucle peuplé de concepts vagues et inquiétants comme Cécile Duflot, François hollande, le MOX et Areva

Celle ci est excellente

En ce qui me concerne étant d'un naturel plutôt compréhensif peu de choses m'énervent.

Sauf peut être le second guitariste de mon groupe qui est lui d'un naturel plutôt exaspérant :

- Se pointe aux répètes systématiquement à la bourre voire ne vient pas du tout et ce bien évidemment sans prévenir. Il trouve même le moyen d'être en retard quand on vient le chercher chez lui et nous laisse parfois poireauter 15 min en bas de chez lui.

- Critique de manière régulière nos compos et textes et ce sans argumenter ni proposer quoi que ce soit.

- Incapable de faire sonner une rythmique en palm muting (il s'agit d'un groupe plutôt orienté Hard Rock, Metal) , Monsieur s'est mis en tête de devenir le guitariste lead du groupe. Il me demande alors des conseils pour improviser voire écrire un solo sur une de nos compo. Je lui indique qu'il peut partir de G penta pour le voir rétorquer à mon grand effarement qu'il ne sait pas ce qu'est une gamme pentatonique.

- Cerise sur le gâteau (ou goutte qui fait déborder le vase, au choix), étant au chomage et en galère de thunes, taxe à droite à gauche assez régulièrement. A de nombreuses reprises on lui prête de la thune, on l'invite à bouffer pour éviter qu'il crève de faim. Le tout pour apprendre par la suite que Monsieur s'est acheté le dernier Iphone avec un forfait illimité à 90 EUR / mois, s'achète des pièces pour tuner sa moto etc.

Virez le.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Patchuko
Je me fais maltraiter par mes colocs qui trouvent que je suis un gros porc de français. Ce matin ils m'ont cueilli au réveil (au moins ils ont attendu que je me lève, pas comme la fois où j'avais laissé un cheveu dans la douche) pour que je nettoie la cuisine que j'avais laissé "dans un état lamentable". Je vous laisse apprécier l'étendue du bordel monstre que j'avais laissé autour de ce pauvre brûleur qui, visiblement, n'avait jamais connu autant de crasse :

Faire le ménage c'est vraiment leur kiff. Il faut que ça brille, faire cuire ses oignons sur un miroir c'est important.
Avec leurs conneries le seul mot que je sais dire en veneto c'est "dégoûtant"...

Ils sont fous ces romains.
lartistafred
Hein ????(réaction à la vue du brûleur propre)

Mais c'est des fachos ces gens là !!!!

Ils se prennent pour le sergent Hartman ou quoi ces demeurés ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
8O ... ben s'ils voyaient le tour de mes brûleurs !!!
Invité
On peut avoir une vue d'ensemble de la gazinière?
Le Heyd
MorpheusNeon a écrit :

Oh le joli point Godwin
Patchuko
Un plan aérien. J'ai pas plus large et entre temps ça a été nettoyé au Kärcher (je vous laisse godwiner là dessus) par la râleuse.

(no Photoshop )

C'était bien le brûleur supérieur droit qui était en cause.
J'ai l'impression d'être dans ce film là, Gattaca, dès que je touche un truc il faut que j'efface, surtout ne pas laisser de traces. Quand je pense que partout où j'ai habité j'ai toujours été le maniaque de service... Je t'enverrais bien tout ça en stage en Pologne, ou pire, en Angleterre... ils verraient ce que c'est la saleté...
straoul
Patchuko a écrit :

(no Photoshop )

Mais t'es vraiment un gros dégueulasse toi !!!! ... T'as aucun savoir vivre !!!!!

Adam Bopel

Cela dit, avec des maniaques pareils, la coloc' doit être un enfer, non ?
K.Lagan
Ptain sont complètement chtarbés tes collocs . Ils ont jamais fait une colloc avec un crado ou quoi ? Parce que pour moi elle est nickel cette gazinière .

Tain quand je me rappelle des potes qui tenaient à 5 dans des taudis avec la vaisselle de 3 mois dans l'évier et des emballages de pizza à moitié vides un peu partout, jme demande comment elle réagiraient dans ces cas là.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Ah oui c'est fun.
Le Heyd
MorpheusNeon a écrit :
Le Heyd a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Oh le joli point Godwin

Et il ose le dire avec son avatar

I dit qui voit pas l'rapport!

Patchuko
C'est un peu le monde à l'envers, c'est trop cliniquement propre mais je reste parce que c'est pas cher et que pour l'instant c'est pratique.
Plus tard, je mettrai un peu plus de blé pour m'installer dans un endroit moins propre.

En ce moment sur backstage...